Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Pass arlettie

Sans Permis

Pass arlettie

Bonjour,
    Je me suis inscrit pour aller à une vente Arlettie en tant qu’invité pour voir (et non en tant que membre à 50€).
    Je reçois les mails des prochaines ventes, je clique sur celle qui m’intéresse, je reçois un pass sur mon tel avec marqué PASS DECOUVERTE jusqu’au 6 décembre 2019.
    Je pense que c’est bon. Je file à l’adresse, fait la queue et arrivé à mon tour, le vigile me dit que DECOUVERTE ce n’est pas bon.
    Les membres c’était hier et aujourd'hui pour les invités, que faut-il alors comme pass ?
    Autre question au passage : y-a-t’il des accessoires ou sacs comme j’ai lu que l’on ne peut pas essayer les vêtements ni les chaussures, je ne suis pas chaud.

Dépanneurs Avatar de Adeline Cado
    Bonjour,
    J'ai essayé de faire quelques recherches concernant ce pass. A priori, tu as accès aux ventes un jour après l'ouverture.
    Cela peut varier si la vente se déroule sur plusieurs jours. La première journée est réservée au personnel de la marque et VIP, la suivante pour les détenteurs de la carte Arlettie et les suivants pour les inscrits, comme toi..

C'est étrange que le vigile t'ait fait cette remarque !

Concernant l'essayage, je n'ai malheureusement pas l'information..

Discussions similaires

1. VP Sandro (Arlettie) 26-29 Novembre
    Par Dap-Dap dans le forum Ventes privées
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/11/2014, 02h20

Les tags pour cette discussion

Règles de messages