WTF?

SimSim

Sans Permis i
Inscrit
22/7/14
CFA Belfort
3638777.jpg

Boras

Patrouilleurs
Inscrit
14/4/15
@sika : je vois ce que tu veux dire mais j'y vis vraiment rien de révolutionnaire moi, faura que l'on en reparle dans deux toris ans, voir l'évol

@duptyk : le sweat Dia, ça doit dater de 2000 grand max cette photo, c'était le design des toutes premières collections, porté par arsenik <3

Kainz

Sans Permis i
Inscrit
21/12/10
SimonT, c'est abusé, j'aurais pu être sur cette photo en full airness avec des TN par contre pas de coupe au bol, plutôt la coupe en brosse et les mèches blondes
frown.gif

Pr Trumpolomys

Sans Permis i
Inscrit
7/9/09
Purée la pic du CFA j'étais pas prêt.
Moi j'attends la boite à bijou made in Kim K sur ebay pour enchérir.

Friderson

Patrouilleurs
Inscrit
12/3/09
et sinon, pour vêtements j'ai pas tout relevé fokken et sika mais il y a des erreurs assez importantes dans vos posts

- la valeur intrinsèque d'un vetement c'est juste le coût de production, pas plus compliqué que ça.
- la construction, un des éléments affectant le prix, sur la plupart des pièces est pas compliquée du tout
- vetements a une comm de ouf. étant dans l'industrie depuis longtemps, ils connaissent tout le monde, leur pr travaille à balle, relation avec la famille cdg, les castings, evenements, insta etc. c'est bien huilé

annecdote : il y a quelques semaines une connaissance portant un faux me disait "you cant even tell it's fake thats why this brand is shit"

j'irais pas jusque là, le seul problème pour moi est le prix. sinon ils sont super intelligents, demna est intéressant. ils sont même tigen de ce que tout le monde me dit

après j'ai l'impression d'entendre parler/ de voir vetements tous les jours donc c'est un peu fatigant lol

EDIT : ET GUCCI C'EST OUF

Dernière édition:
Haut Bas