WTF?

Joe

Administrateur
Inscrit
14/5/06
Encore un communiqué de presse exceptionnel !

Capture d’e?cran 2016-04-21 a? 11.30.08.jpg

Boras

Patrouilleurs
Inscrit
14/4/15
vous auriez du accepter et le mettre dans l'article "fin du monde ou la rentré scolaire du lycée de province" ^^

Joe

Administrateur
Inscrit
14/5/06
vous auriez du accepter et le mettre dans l'article "fin du monde ou la rentré scolaire du lycée de province" ^^

Ca me rappelle le jour où on a fait un article à la con sur le pire des soldes

J'ai croisé l'attachée de presse d'une des marques citées dans l'article à une soirée il n'y a pas longtemps : elle m'a dit que la marque rêvait d'être citée sur Comme un camion. -J'étais mort de rire :D

Mais au final, ça leur fait de la pub quand même

Joe

Administrateur
Inscrit
14/5/06
Pour sûr ce serait un super placement ! :capello:

Elle a l'air pas mal la brune en plus

Arnold

Sans Permis i
Inscrit
18/1/10
faudrait que tu fasses une soirée cuc genre au Wanderlust
pour les vrais du forum et les marques qui régalent en boissons et sushis

Joe

Administrateur
Inscrit
14/5/06
J'aime bien l'idée mais organiser une soirée c'est un métier et c'est définitivement pas le mien :D

Pour ça que j'ai accepté avec plaisir d'être partenaire de la nouvelle édition des soirées Grants fin mai : Soirée Grant's x Comme un Camion : compte-rendu

On dira ce qu'on voudra sur le whisky, en cocktail ça passe nickel et niveau lieu, animation et organisation ça surpasse de très loin ce qu'on pourrait faire :)

Siddh-rtha

Patrouilleurs
Inscrit
12/1/08
Snapchat
Aucune pitié avec Robert Gellar

28213550341_197eaa7456_c.jpg

Siddh-rtha

Patrouilleurs
Inscrit
12/1/08
“The trouble with Yohji’s clothes,” said Meredith, “is that you can’t get out of them in a hurry. Do you suppose these girls get any sex at? They’re clothes for puritans, mind clothes, not body clothes. Yohji’s an intellectual, a recluse. He lives in the country somewhere outside Tokyo and washes linen in streams, you know, arts and crafty. Never cracks a smile. . . It won’t last though. The Japanese will be interesting for a couple more seasons but they’ve nowhere to develop, you’ll see. It’s ethnic, after all. It’s old National Geographic school of design. If Saint Laurent goes to Marrakesh for a long holiday you know jolly well there’ll be a few jellabas knocking about in his next collection. If he went to Tokyo instead, he’d produce a stronger Japanese collection than Rei Kawakubo.”

Je savais pas trop où poster ça.
Critique, datée de 1984, sur Yohji Yamamoto de la part d'une nana de WWD. Une autre époque putain.

Floflo

Sans Permis i
Inscrit
6/10/08
Je pense que assez difficile pour notre génération de comprendre le choc que ça a été quand les japonais sont arrivé à Paris.

Siddh-rtha

Patrouilleurs
Inscrit
12/1/08
Fun fact
Lui/son frère (?) m'ont volé un pant Rick de la fin des années 2000.

Haut Bas