VP Sandro (Arlettie) 26-29 Novembre

Dap-Dap

Sans Permis i
Inscrit
22/4/14
Yo !

Je me suis inscrit aux VP Arlettie histoire de faire quelques bons coups en allant à Paris de temps en temps (je suis de Lyon).
C'est surtout Sandro, Lanvin et éventuellement Givenchy qui m'intéressent dans leurs marques. Mais visiblement Lanvin devient de plus en plus restreint pour les VP...
Et là, une VP Sandro arrive dans un mois. J'aimerais avoir quelques retours à propos de ce qu'ils ont à disposition.
Je risque de ne pouvoir y aller que le 28 (donc la VP n'est plus réservée aux membres à partir de ce jour si j'ai bien compris), sachant que je fais du S ou M, ça vaut le coup que j'y aille ou il n'y aura déjà plus rien qui pourrait être intéressant ?

Merci :)

MonsieurK

Sans Permis i
Inscrit
21/9/13
Re : VP Sandro (Arlettie) 26-29 Novembre

ça va, les tailles c'est pas trop ce qui manque selon les pièces, après t'attends pas à avoir l'ensemble de la collection à disposition, pas mal d'invendus d'années précédentes trainent.

Simdaou

Sans Permis i
Inscrit
26/10/14

Tu peux trouver de belles pièces, comme te retrouver avec de vieille collection. Souvent pas mal de veste de costume, des t-shirts, chemises. Quelques chaussures.

Dap-Dap

Sans Permis i
Inscrit
22/4/14

Bon, ça va.
Et niveau tarifs, ça donne quoi ?
Parce que j'ai un peu entendu parler de toutes sortes de réduction, donc juste histoire de savoir à quoi m'attendre...

Svein

As du volant
Inscrit
16/8/09

Dap-Dap a dit:
Bon, ça va.
Et niveau tarifs, ça donne quoi ?
Parce que j'ai un peu entendu parler de toutes sortes de réduction, donc juste histoire de savoir à quoi m'attendre...

la dernière Sandro qu'il y a eu c'était mini -50% il me semble

en tout cas les prix étaient cool, après c'est toujours le choix assez restreint

Simdaou

Sans Permis i
Inscrit
26/10/14

Les prix sont généralement intéressant, après si tu as la carte de membre souvent le samedi pour 3-4 article acheté tu as entre -20 et -30%.
Après si tu ne trouves rien à cette vente, il y a toujours la vp zavig&voltaire la même semaine.

Raskak

Sans Permis i
Inscrit
15/8/14
Re : Re : VP Sandro (Arlettie) 26-29 Novembre

Simdaou a dit:
il y a toujours la vp zavig&voltaire la même semaine.

Ouais mais même en VP, j'irais pas, perso'.

Dap-Dap

Sans Permis i
Inscrit
22/4/14
Re : Re : Re : VP Sandro (Arlettie) 26-29 Novembre

Merci pour les réponses. :smile:
Ouais j'avais vu que les derniers jours en général y'a des réducs en plus.

Raskak a dit:
Ouais mais même en VP, j'irais pas, perso'.
Ouais... je me suis dit pareil. Après de temps à autre certaines mailles sont sympa.
Sinon je viens de voir qu'il y avait Fendi le 28-29. Je serais curieux de voir ce que ça donne. :icon_study:

Simdaou

Sans Permis i
Inscrit
26/10/14

Il y aura je pense, certainement fin novembre début décembre une vente Eleven paris aussi, pour les manteaux c'est pas mal.

MrCudd

Vieux briscard de la route
Inscrit
15/8/11

Aujourd'hui le premier jour yavait pas grand chose...

Si tu veux un costume c'est le bon plan, 210 boules l'ensemble. Après niveau veste: aucun bomber et aucun cuir. Quelques mailles mais faut fouiller.
Niveau manteau ya que les pièces les plus dégueulasses des précédentes saison

tertez

Sans Permis i
Inscrit
19/7/14

les pulls ou cardigans etaient à combien ? Et les chemises ?

merci

Haut Bas