Vos achats récents

8h30

Sans Permis i
Inscrit
14/2/18
1518662687-zfezf.jpg

tatur

Vieux briscard de la route
Inscrit
26/12/10
C'est quoi leur histoire de "Pricing" sur leur site ? On a le choix entre 0 ou 1, et aucune explication
Sauf que l'un est moins chère

Leur veste est pas mal, très simple, c'est ce que je recherche...

Leitmotiv

Sans Permis i
Inscrit
21/10/08
Pour les pelo qui lisent encore le forum :

app001prod

Et celle-ci qui est vraiment sympa en terme de coupe entre la coupe droite et boxy. Surtout pour le prix (59€) alors que ce genre de modèle chez AMI est tellement cher :(

app001prod

Janus

Sans Permis i
Inscrit
15/2/13
Ce sont peut-être mes goûts qui ont changé, mais je trouve qu'il y a de moins en moins de choses intéressantes chez COS.

Bon faut dire que ce délire chemisette oversize ne me touche pas, mais même avant ça, il y a chaque saison un bomber ou jean/futal qui sortait vraiment du lot

Leitmotiv

Sans Permis i
Inscrit
21/10/08
Bonjour à tours et à tous,

Je rejoins le forum en tant que consommateur (moi-même étant toujours à l’affût de belles marques éthiques) mais aussi pour vous faire découvrir ma marque : Coton vert (https://www.cotonvert.com)

Je propose des basiques bio & solidaires, à des prix accessibles (je sais que c'est souvent ce qui fait défaut...).

T-shirts, vestes capuche, sweats... à chaque fois des vêtements intemporels (dans le but de ne pas s'en lasser et donc de les garder longtemps)

Si certains souhaitent passer à une mode plus responsable et échanger sur le sujet, ce sera avec plaisir :)

Solidairement,
Benjamin

T'es pire qu'un bot ma parole a spamer ta merde.

Haut Bas