Trenchs pour homme

• Auteur de la discussion phil-75013
  • Date de début

Albert II

Sans Permis i
Inscrit
19/2/13
Re : Trenchs pour homme

Je crois qu'il y a un soucis avec la référence, lorsque je la recherche je ne tombe que sur ton post.

Et oui, je vais prévoir un petit déplacement sur Paris au mois de mars.

RD2

Sans Permis i
Inscrit
25/1/12

Bonjour,

Existe-il des alternatives à Sandro pour les trench dans leur gamme de prix (Burberry m'est inaccessible!)

yellow_eyes94

Sans Permis i
Inscrit
10/4/11

RD2 a dit:
Bonjour,

Existe-il des alternatives à Sandro pour les trench dans leur gamme de prix (Burberry m'est inaccessible!)

intéressé aussi par une réponse a cette question :)

Joe

Administrateur
Inscrit
14/5/06

RD2 a dit:
Bonjour,

Même gamme de prix tu as Hèdus qui est bien moins connu mais très quali. Mais malheureusement ils n'en font plus (du moins pour l'instant en tout cas). Tu peux regarder aussi chez Paul Smith.

Puis des marques comme IKKS, Lyle & Scott, Topman, Selected...

C

Creamy

Invité

Que pensez vous de celui-ci?
V1822H008-802@2.1.jpg
V1822H008-802@3.1.jpg

Joe

Administrateur
Inscrit
14/5/06

Les trenchs noirs ça ne me passionne pas mais il présente bien, il vient d'ou ?

Wargrave

Sans Permis i
Inscrit
1/9/10

Svp
On est ici tous d'accord pour dire qu'un trench ne se porte pas en hiver ? pcq bon c'est léger comme tissu

En même temps, le hic c'est que les manteaux en laine, & la pluie...bof bof, donc ce vêtement de mi saison peut-il se porter en ces mois de janvier-février quand il pleut intensément ?

Ca fait pas trop con ?

No Name

Sans Permis i
Inscrit
12/1/07

Tourne-toi vers une parka doublée dans ce cas-là.

ShqM

Sans Permis i
Inscrit
28/11/13
Re : Re : Trenchs pour homme

Wargrave a dit:
Svp
On est ici tous d'accord pour dire qu'un trench ne se porte pas en hiver ? pcq bon c'est léger comme tissu

En même temps, le hic c'est que les manteaux en laine, & la pluie...bof bof, donc ce vêtement de mi saison peut-il se porter en ces mois de janvier-février quand il pleut intensément ?

Ca fait pas trop con ?
Un trench quand il fait super froid ça fait pas con c'est juste que t'aura froid, mais du moment qu'on a des temperature au dessus de zero, si t'es pas en tee dessous moi ça ne me choque pas.

Gui11om

Sans Permis i
Inscrit
19/10/13

@Wargrave : Comme dis ShqM c'est pas que "ça ne se porte pas en hiver", c'est effectivement que si tu n'as pas un bon gros pull en dessous, tu vas te les geler !
Le mien je le porte rarement en dessous de 0/5°C à peu près, pour la simple et bonne raison que j'ai ce qu'il faut quand ça pince. Me concernant et comme tu disais, j'en ai plus une utilisation demi-saison.

Après pour répondre à ta question, je ne trouve pas ça choquant du tout de le porter à cette époque à partir du moment ou tu te sens bien dedans.
Par exemple, par dessus un col roulé/costume ou chemise/cravate/costume, ça fait vraiment son effet !

rofl1

Sans Permis i
Inscrit
21/3/14

Hello,

Un trench quand on fait 1m75 c'est un peu juste non ?

Il ne vaut pas mieux partir sur un blouson qui ne nous fera pas passer encore plus petit que nous le sommes ?

Joe

Administrateur
Inscrit
14/5/06

Clairement le trench n'est pas un manteau d'hiver. Ou alors quand il ne fait pas trop froid (autour de 10°) avec un pull et une écharpe en effet.

Ca ne pose pas de problème pour 1m75 mais il faut veiller à prendre un modèle court pour garder un bon équilibre dans la silhouette.

Manji

Sans Permis i
Inscrit
18/8/11

rofl1 a dit:
Hello,

Un trench quand on fait 1m75 c'est un peu juste non ?

Il ne vaut pas mieux partir sur un blouson qui ne nous fera pas passer encore plus petit que nous le sommes ?

Y a des marques qui font plusieurs longueurs pour la même taille comme burberry (bon faut mettre le prix)

1m75 c'est pas aussi long qu'un impér donc ça devrait aller. Pour les marques j'avoue que j'ai un Sandro et j'en suis très content.

Grab

Sans Permis i
Inscrit
7/1/14

Bonjour,

cherchant à changer mon trench Sandro Magnetic noir (désolé Joe pour la couleur, mais je me soigne ;) ) pour un trench beige, j'hésite entre le modèle Brighton chez Sandro et le Mélinda Gloss (dont je n'ai aucune idée de la taille et sans possibilité d'essai prochainement...).

Des retours sur la qualité de ces produits ? Je suis content de mon noir au niveau qualité mais en beige, je suppose que c'est beaucoup plus salissant. Y a t il selon vous pas photo entre les deux et foncer sur un ou sont ils équivalents niveau qualité/entretien ?

Par rapport à Sandro, vous avez un ordre d'idée de la taille chez Mélinda (trench Sandro M pour moi) ?

Enfin, si vous avez d'éventuels bons plans niveau tarifs, je suis preneur (et patient mais j'ai peur que si j'attends les soldes de juillet, il n'en reste pas beaucoup...!!! Je ne suis pas contre acheter un modèle de la saison dernière neuf éventuellement)

Merci !

Manji

Sans Permis i
Inscrit
18/8/11

Je pense que niveau qualité le Melinda Gloss sera plus intéressant. Il coûte 100€ de plus quand même faut pas oublier.

Par contre j'ai une préférence pour le Brighton au niveau du style : col moins imposant, épaulettes, boutons ... mais bon ça c'est à toi de voir ce que tu préfère.

Pour le fit, j'avais essayé un ancien modèle de Trench de MG et il m'allait pas des masses contrairement à du Sandro (je suis assez fin). Le mieux étant d'essayer ...

Pour le prix regarde les PA.

Grab

Sans Permis i
Inscrit
7/1/14

Plus facile pour moi d'essayer du Sandro... :merci:
Je vais regarder les PA !

ni0urk

Sans Permis i
Inscrit
7/10/11

Salut

j'aime bien le trench magnetic de sandro, j'avais un trench de la même marque qui date de 3 ans, et mis à part les boutons qui a fallu recoudre et une toile pas du tout déperlante, la coupe me va bien.
Si qq'un a un plan pour trouver ce trench à un prix plus intéressant que le prix actuel, je suis preneur.

CyrilR

Sans Permis i
Inscrit
7/7/12

Pareil, trench sandro depuis 3 ans ! Il tient vraiment la route et pourtant il en a vu des soirées ou des temps merdiques ! :D

Je me pencherai sur un magnetic en bleu cet automne.

Grab

Sans Permis i
Inscrit
7/1/14

Vous conseillez quel couleur pour un trench ? Beige ou bleu ? j'hésite :whistle:
Le beige est il vraiment très salissant et impose t il un passage au pressing plus fréquent ?

Haut Bas