tibo, pour conseils

Georges Abidbol

Sans Permis i
Inscrit
25/8/06
la jeunesse n'y change rien j'ai que 21 ans moi...je sais pas ou tu peux le trouver...mais apres d'un point de vue perso...porter des tee shirt de groupes rock...fo soit etre rock soit aimer les groupes...apres etre rock c'est pas porter des jeans slim des tee shirt rayé et aller ts les samedis au Paris Paris non plus...enfin j'me comprends

Manu

Patrouilleurs
Inscrit
5/9/06
sinon dans le même genre, enfin avec la photo de Mick Jaeger !! lol ...

lib-0004nv.jpg

Manu

Patrouilleurs
Inscrit
5/9/06
C'est vrai que c'est kitsch !! lol mais jsuis désolé avec un pantalon pattes d'eph en vinyle orange ça pass très bien !!! :)

R

R@ch'

Invité
Pour commencer je te conseil de changer de boutiques (celio contre h&m & zara...), les vêtements sont plus sympa & mieux coupés....(meme gamme de prix)
En ce qui concerne les jean's 501 LAISSE LES DANS TON PLACARD, la coupe n'est plus d'actualité
Aujourd'hui tu peux trouver chez h&m tes jean's à partir de 39.90 ? avec des coupes sympa
D'après ton rapport taille poid tu es assez mince & plutôt sportif évite de prendre des vêtements trop large ...
Cordialement ...

M

Mônu

Invité
Arf, le 501 c'est un classique, j'aime bcp, je trouve qu'il va beaucoup de situation, je porte le miens souvent, peut être que c'est plus "tendance" mais la coupe est nickel, une valeur sûre pour moi :)

R

R@ch'

Invité
Si tu souhaites porter des tee shirt imprimé évite qd même les "groupes ou artistes" ça risque de faire ringard ...
Actuellement chez zara tee shirt "tête de mort" en noir ou kaki très sypma à 20 ? (environ)

PieRRe

Sans Permis i
Inscrit
23/10/06
En voyant tes photos la premiere impression que j'ai c'est que tu choisis des vetements trop grands. Comme l'a dit R@ch' d'ailleurs. Prend des jeans et des pulls plus prés du corps que ta silhouette prenne forme : )
Pour les jeans tu as aussi Zara qui en font des bien coupés pour moins de 50 ?.

Kiz

Sans Permis i
Inscrit
3/7/06
Pour la qualité je sais pas, sinon perso je préfère celles à 120 ?

Haut Bas