theme de sujet:" Votre shopping du mois?"

• Auteur de la discussion and-gel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiz

Sans Permis i
Inscrit
3/7/06
Oui, cependant attention, la dernière collection n'est pas disponible la bas. Il y a aussi Ralph Lauren, Diesel si ma mémoire est bonne

Paulie Walnuts

Sans Permis i
Inscrit
10/11/06
Kiz a dit:
Oui, cependant attention, la dernière collection n'est pas disponible la bas. Il y a aussi Ralph Lauren, Diesel si ma mémoire est bonne
Justement j'ai été étonné de voir quelques costumes et des pompes que l'on trouve actuelement en boutique.
biensur la plupart sont des collection passées, mais a vrai dire on s'en fout d'avoir un costume de la collection précédente, lol, et puis ils proposent aussi du surplus de fabrication.
Les polos par exemple sont un classique de chez Hugo boss, et cet été on les trouvera en boutique pour 90?.
effectivement il y a Ralph, tommy, burberry, diesel, nike, pépé jeans, armani, versace...
Mais il faut y aller pour Boss, sinon on risque d'etre déçu pour les autres marques.

aait

Sans Permis i
Inscrit
29/10/06
Sympa tes photos jo pae!
J'ai fait le quai des marques à Troyes recemment et H.Boss était bien fourni c'est le seul d'ailleurs.

Pour les collections, je n'ai pas trouvé celle de cette année, mais cela c'est normal, faut pas rêver non plus. Dans le même temps, les collections garde les mêmes coupes et tissus d'année en année. Seul les motifs changent en général.

As tu fait Troyes? Si oui y a t-il beaucoup de différence?

Je ne suis pas un grand fan d'hugo boss mais si les prix sont intéressant pourquoi pas!

Paulie Walnuts

Sans Permis i
Inscrit
10/11/06
non je n'ai jamais fait troyes, j'ai voulu y aller mais a ce qu'on ma dit, ça ne vaut pas l'allemagne.
Apparmee,nt a troyes les costumes sont dans les 400?.
Et puis L'ooutlet d'allemagne est un veritable entrepot, immense ne serait pasd exagéré.
Mais la prochaine fois que je vais a Troyes, je vais direct au Boss

Nacchan

Sans Permis i
Inscrit
1/11/06
Si c'est juste pour acheter du Boss à 400?, tu peux trouver des costumes de petit créateur pour le même prix avec des coupes et des couleurs avant gardistes. Enfin ça n'est que mon avis, et ça ne tient qu'a moi..

J'aime bien la chemise "brillante" de gauche. Par contre pour les costumes, on se rendrait mieux compte de la coupe, si ils étaient portés. J'ai jamais trop aimé Boss, ce n'est pas assez cintré je trouve et les couleurs un peu terne surtout pour cette saison, mais p-e que tu me fera changer d'avis :D.

aait

Sans Permis i
Inscrit
29/10/06
jo pae a dit:
non je n'ai jamais fait troyes, j'ai voulu y aller mais a ce qu'on ma dit, ça ne vaut pas l'allemagne.
Apparmee,nt a troyes les costumes sont dans les 400?.
Et puis L'ooutlet d'allemagne est un veritable entrepot, immense ne serait pasd exagéré.
Mais la prochaine fois que je vais a Troyes, je vais direct au Boss
Il n'y a que là que tu trouveras quelque chose. J'ai tout fait pensant trouver du smalto ou givenchy mais rien. Seul HB a une boutique propre à lui.
Les costumes sont à 300/350 en général.
Sa vaut le coup pour ceux qui sont loin de l'Allemagne!

aait

Sans Permis i
Inscrit
29/10/06
Nacchan a dit:
Si c'est juste pour acheter du Boss à 400?, tu peux trouver des costumes de petit créateur pour le même prix avec des coupes et des couleurs avant gardistes. Enfin ça n'est que mon avis, et ça ne tient qu'a moi..

J'aime bien la chemise "brillante" de gauche. Par contre pour les costumes, on se rendrait mieux compte de la coupe, si ils étaient portés. J'ai jamais trop aimé Boss, ce n'est pas assez cintré je trouve et les couleurs un peu terne surtout pour cette saison, mais p-e que tu me fera changer d'avis :D.
Je pensais la même chose que toi mais pour le cintrage sa dépend des coupes.
Essaye un Flynn Vegas tu verras ;). Ensuite, il taille très grand (le 48 devient 46 chez eux).
Mais je ne suis pas non plus un grand fan!

V

v.cent

Invité
@Nacchan:
J'adore tes nouvelles acquisitions :)
Où est-ce que t'as trouvé tout ça?

H

Huggy les bons tuyaux

Invité
bon, je propose un truc : un topic par personne, et je lock celui-ci, joe ? ben² ? les autres ?

Zippp

Sans Permis i
Inscrit
8/10/06
Tout a fait d'accord. Je commence direct en remettant mes articles dans un nouveau topic, la ca devient vraiment le bordel...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas