theme de sujet:" Votre shopping du mois?"

• Auteur de la discussion and-gel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manu

Patrouilleurs
Inscrit
5/9/06
ouais il est bien ce manteau !!! vous voyez que Mexx fait de belles fringues !!!

Monsieur E.

Sans Permis i
Inscrit
21/7/06
Récemment, un costume et une chemise chez Agnès B, une cravatte noire chez YSL, une redingote chez Sonia Rykiel Homme, et dans une semaine, j'aurai mon manteau fait sur mesure, je sors d'une séance d'essayage, on a choisi la doublure, on a retravaillé les petits détails: longueur, boutons, surpiqûres... Et je suis très content :)

M

Mônu

Invité
@ ben² : Tu as pas un pti lien pour ton manteau :p, je veux le même ??

@Monsieur E : On peut avoir les pictures :p ??

Sinon, j'ai un pull Mexx de très bonne facture, mais surtout j'ai flaché sur une superbe chemise Mexx, qui était terrible dans les verts caci (dis comme ça c'est sûr que...) dans un style brousse/jungle un peu froissée 100% coton, mais au bout de 3 lavages les couleurs sont partis le coton a pluché, bref jté trop deg, elle était vraiment classe au début :'(

Monsieur E.

Sans Permis i
Inscrit
21/7/06
les photos du manteau dès que je l'ai.
Pour la redingote (désolé pour la pose d'abruti ;), suis pas habitué au retardateur de l'appareil de mon téléphone, et je suis retourné au boulot, vivent les responsabilités):
mailxq3.jpg

Georges Abidbol

Sans Permis i
Inscrit
25/8/06
j'avoue ca pete la classe tu le porte super bien!ds un autre poste j'ai lu ke les gants en cuir noir ca faisai tueur a gage et la c'est la premiere impression ke j'ai u!reste plus ka associer les 2...la classe facon hitman...dsl ma remark est un peu nulle mais bon :)

Jonath

Sans Permis i
Inscrit
27/5/06
manque plus que l'air méchant :p Mais sinon très joli manteau :)

B

ben²

Invité
cyd a dit:
t-shirt energie rose + manteau par dessus + crete

:|
Très très constructive la remarque, merci ! Et c'est pas une crete.

Nacchan a dit:
Ben², ton manteau ressemble pas mal à celui que j'ai acheté aujourd'hui, seul la composition change (lin et soie pour moi).
Et le prix ? Je pense qu'il change aussi ^.^

Mônu a dit:
@ ben² : Tu as pas un pti lien pour ton manteau :p, je veux le même ??
Non désolé, j'aurais aimé te le donner mais il est introuvable sur le site de Mexx. Si, par tout hasard, tu es sur la Suisse, je l'ai acheté chez Manor.

Voilou, merci pour vos avis :)

Nacchan

Sans Permis i
Inscrit
1/11/06
ben² : Disons que j'en acheterais pas un comme ça tous les ans =). (Le t-shirt rose, avec un manteau noir rend plutôt bien je trouve, et ton petit air angélique est sympa : Quoi ? QUOI ! Qui en dit que j'en ai plein la bouche: D)

Kiz : Le retardeur c'est pas le pb, le truc c'est que l'appareil photo des motorola est, disons, pourris.

Mônu : Un manteau comme ça, il n'y en a pas que chez Mexx (non, non je vous jure j'ai rien contre eux :p), tu va dans la gallerie Lafayette Homme la plus proche de chez toi, à l'étage des beaux habits , le 2nd (c'est la même chose partout en france ?) à bordeaux, si ton budget se situe entre 150 et 300 ?,ou tu va au rayon Costume (le 3ème à bx) si ton budget est au dela. Il y a des Galleries LAfayettes un peu partout en france.. Sinon Zara, Devred (pour ceux que j'ai vu).

Zippp

Sans Permis i
Inscrit
8/10/06
Donc pour moi, aujourd'hui j'ai été faire les courses chez Levi's. La dernière fois que j'y avait été, je trouvais tous moche. Et là, à ma grande surprise, j'ai vu pas mal de chose qui me plaisait. Un jean modele slim (110?), le modèle 15511 je crois, un boxer(25?) ^^ et un tee shirt... offert pour 120? d'achat. Je mettrai les photos du jean et du tee-shirt plus tard, dès que mon APN remarchera.

J'ai aussi trouvé des chaussures, le même modele que les sneakers Gucci, mais sans le Gucci quoi...

J'ai pris un boxer Pull-in (39?). Je ne les toruve qu'a St malo par contre, Si vous savez ou on peut en avoir dans le Nord Ouest. J'suis preneur.

H

Huggy les bons tuyaux

Invité
dites, ça vous dit pas de faire un post par personne ? parce que là ça deviens presque illisible .. et créer une catégorie pour un post unique je trouve ça un peu inutile ...

B

ben²

Invité
Huggy les bons tuyaux a dit:
dites, ça vous dit pas de faire un post par personne ? parce que là ça deviens presque illisible .. et créer une catégorie pour un post unique je trouve ça un peu inutile ...
Tu lis dans mes pensées l'ami ;)

cyd

Sans Permis i
Inscrit
2/10/06
clipboard01nh1.jpg

En photo il est moche

Et bien sur pose devant le mirroir sale de la salle de bain
aloy.gif

Nacchan

Sans Permis i
Inscrit
1/11/06
Veste en super 150 d'un créateur italien : 69?

gz1.jpg
gz2.jpg

Chemise du même créateur : 49?

gz3.jpg
gz4.jpg

goldgoat

Sans Permis i
Inscrit
26/10/06
où as-tu trouvé la veste ?? J'adore ! et les prix sont sympa !

Paulie Walnuts

Sans Permis i
Inscrit
10/11/06
Salut a tous,
mes derniers petits achats lors de mon pti voyage en Allemagne au Hugo Boss outlet.
Costume Hugo: 289?
Costume Boss: 299? (3 pièces)

chemises: 2x45?
ceinture: 30?
Boxer (qui frnahcmenet ne valent pas ceux de WE, ils sont trop grands): 25? les 3
Chaussettes :9? les 2 paires
Polo: 35?
boutons de manchettes: 35?

Des prix tres raisonnables

Paulie Walnuts

Sans Permis i
Inscrit
10/11/06
franchement jhe vous le conseil a tous, bon même si faut pas trop ébruiter la chose de peur que les prix recommencent a monter, il y a quelques années, les prix étaient encore + abordables.
mais c'est clair qu'un petit voyage a 4 dans une caisse revient a pas cher du tout, et apres labas on devient comme des gamins dans un magasin de jouets,et le temps passe trop vite, j'y suis resté 4h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas