theme de sujet:" Votre shopping du mois?"

• Auteur de la discussion and-gel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PieRRe

Sans Permis i
Inscrit
23/10/06
Je parlais surtout cout de la main d'oeuvre, je pense pas que ce soit le meme en Turquie et en Italie.

Slim

Sans Permis i
Inscrit
27/9/06
Voici mon dernier achat.
35 ?
pict0032yr4.jpg

Zippp

Sans Permis i
Inscrit
8/10/06
Quels sites de ventes privées font du Dior Homme ? Je connais ces sites depuis peu... Et les prix sont assez honnetes ou pas ?

Sinon, sur ebay. J'avais fait quelque recherche aussi. Mais le tee shirt est toujours a plus de 80?, je trouve ca risqué comme y'a pas mal de contrefacon sur ebay.

Praha

Sans Permis i
Inscrit
10/9/06
J'ai acheté 5 produits(un jean, un sweat, un col roulé, un pull, une ceinture) Dior sur internet ces 2 derniers mois. Résultat: moins de 700 euros. Rien à redire sur la qualité et sur le sérieux des vendeurs. Sinon Pierre j'aime beaucoup tes derniers achats, j'ai également acheté chez Zara :un caban, un t shirt manches longues bleu et blanc col boutonné, un t shirt noir manches longues col rayé boutonné, et une chemise noire un brin brillante et une tres longue écharpe en laine blanche facon Dior Homme. Je trouve qu'en sortant de chez Zara on à presque l'impression de sortir de chez un couturier. =D

PieRRe

Sans Permis i
Inscrit
23/10/06
Dac' avec toi Praha, Zara reste le meilleur rapport qualité/prix pour avoir un bon style pour un prix correct. Ils prennent ici et la des models des defilés et collections qui marchent, rajoutent qqch ou changent un detail et hop, le tour est joué :) Seul probleme parfois, la qualité. Et dac' aussi pour la qualité des articles Dior que j'ai acheté sur ebay. Les photos sont importantes, faut pas hesiter a demander des details du produit, l'etiquette, les coutures propre à Dior etc.. Les vendeurs qui ont du Dior regulierement sont assez rare, ceux qui sont interessés peuvent me contacter en mp.

Ricco

Sans Permis i
Inscrit
19/6/06
Comme on voit partout en ce moment donc rien de très original.... correct quoi !!!!! lol

Nacchan

Sans Permis i
Inscrit
1/11/06
J'ai craqué pour le manteau Givenchy cintré qui me faisait de l'oeil depuis un moment (avec de la belle soie pour avoir bien chaud, je crois que la météo de ce matin y est pour quelque chose :rolleyes:)

giv1ng1.jpg
giv2qr5.jpg

Je pensai m'offrir un caban Zara, mais la vendeuse m'a dit quil ne se faisait plus (celui qui est bien cintré avec un col qui monte assez haut, je l'ai aperçue dans une des gardes-robe dans la partie 36 Styles.

(Désolé pour la qualité minable des photos je pensais que mon portable ferait des trucs plus joli :|)

J'en profite pour demander quelquechose : ça fait deja quelques mois que je cherches desesperement une boutique qui vende des chemises à col san remo (haut col ~5cm, avec 2 bouton au niveau du cou). J'en ai seulement vu dans les films, et sur internet dans des boutiques de chemise sur mesure. :D
A chaque fois que je demande dans les boutiques, aux galleries lafayettes, ou même dans des boutiques de "luxe", on me regarde avec de gros yeux :'(

Kiz

Sans Permis i
Inscrit
3/7/06
Domage qu'on voit pas mieu pour la longueur par exemple

Nacchan

Sans Permis i
Inscrit
1/11/06
J'éditerais mon message pour en mettre une de plein pied des que j'en aurais une, j'ai essayé avec mon portable : des qu'on s'éloigne de plus d1m50 on ne distingue plus rien :|

SJ

Sans Permis i
Inscrit
2/11/06
Nacchan a dit:
J'en profite pour demander quelquechose : ça fait deja quelques mois que je cherches desesperement une boutique qui vende des chemises à col san remo (haut col ~5cm, avec 2 bouton au niveau du cou). J'en ai seulement vu dans les films, et sur internet dans des boutiques de chemise sur mesure. :D
A chaque fois que je demande dans les boutiques, aux galleries lafayettes, ou même dans des boutiques de "luxe", on me regarde avec de gros yeux :'(
Est-ce de ça que tu parles ? :

Si c'est le cas, on en trouve notamment ici -> http://www.kaioo.com/

B

ben²

Invité
Décidément, tout le monde veut un manteau. Je viens d'acheter le mien, c'est un Mexx 100% cotton. Il m'a couté 279CHF, càd 185?. Je l'adore !

manteau-mexx-1.JPG

Kiz

Sans Permis i
Inscrit
3/7/06
A ouaiiiiiii y claqueeee, ptain y m'en faut un aussi!!!

cyd

Sans Permis i
Inscrit
2/10/06
t-shirt energie rose + manteau par dessus + crete

:|

Nacchan

Sans Permis i
Inscrit
1/11/06
woaa merci SJ..
En effet si chacun lui donne un nom différent, mais je trouve toujours bizzare de ne jamais en avoir croisé dans les boutiques de bordeaux :(

Ben², ton manteau ressemble pas mal à celui que j'ai acheté aujourd'hui, seul la composition change (lin et soie pour moi).

Mais c'est sur qu'ils sont beau ces manteaux. :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas