theme de sujet:" Votre shopping du mois?"

• Auteur de la discussion and-gel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

and-gel

Invité
J'avais cette idée qui me passait par la tete, pourquoi ne pas faire un sujet en fin de mois avec photos de ce que l'on a acheter pendant le mois?

ca donnera une idée plus pécise de chacun, avoir un suivi des gouts et tendances de chacun ainsi que des Bon pti produit en meme temps?

au cas ou la demande soit jugée intelligente !! ( hé hé je doute de rien :lol: :lol:)

je vous met mon shopping du mois de septembre:

polo zara: 29.90 euros

e54985c.jpg

bracelet diesel: me souviens plus :lol:

34c35d7.jpg

baskettes edition limitée Le Coq Sportif: 70euros

440532961V_2.jpg

tee-shirt Erroz Errezati ( ca se porte très moulant, c'est une taille L ici, je mettrais une foto porté): mon pote distribue cette marque donc je les ai eu a 15e au lieu de 59e

8179543a.jpg

un 2eme de la meme marque:

7f85db2b.jpg

tee-shirt manche longue CK, brodé CALVIN en noir devant et KLEIN dans le dos idem en elasto près du corps: ils sont a 65e ne magasin

435db807.jpg

Sneaker ZARA noir, double boucle a scratch, si je me trompe pas imitation gucci de cet hiver: 79.90euros

ac6d1a5b.jpg

Tee-shirt ALAN BRAY collection hiver: 75e

231f39aa.jpg

Jean ALAN BRAY fait main (on dirais un 44 mais c'est un 29, je comprend pas que la foto grossisse comme ca!! :s:s) 200e

acdc8698.jpg

5ead74ba.jpg

je me suis aussi pris chez sephora:

Deodorant issy miake de eau d'issey 19e

le gel de lavage de main qui ne necessite pas d'eau anti bacterien, je vous le conseil a tous apre sle metro ou si vous avez pas eu le temps de vous laver les main c'est tip top et il sent super bon, c'est ce produit dont se serve les personnes de la croix rouge avant d'arriver sur intervention ;) 3.90e

soin hydratant pour la peau pour le visage de la marque sephora ( il sent comme la gamme SKIN de BOSS ) donc a voir si c'est interressant 12e

previsions pour le moi prochain

-Diesel: LEVAN, SLAMMER, ONIJO

-Baskette puma blanche edition limité qui vient de sortir avec le puma incruster et brodé en or

-chemise chez zara

-jean alan bray vert

-Sneaker Kenzo azur blanche

avous les studios

Manu

Patrouilleurs
Inscrit
5/9/06
j'aime rien de ce que t'as acheté !! lol un peu too much pour moi hormis ke jean Alan Bray que je trouve pas mal ... J'en ferais bien de même histoire que tu me dises que t'aimes pas ce que j'ai acheté mais bon j'ai perdu mon cable usb de mon appareil photo ... dur dur la vie ;)

E

Ego

Invité
Tres tres bonne idée ce topic ! Et oui met les prix si t'a le temps histoire de se faire une idée !
Je participerai des que possible :)

A

and-gel

Invité
manu, mdrrrr tu as le droit de ne pas aimé je deteste voir les memes habits que j'ai sur un autre, donc j'essaie d"acheter des choses qui sortent de l'ordinaire, ou alors des tenus complete, par exemple les le coq sportive sont uniquement faite pr etre porter avec le jean BRAY ( j'ai une paire de souliers qui va avec aussi :lol:) je peu pas les mettre avec grand chose d'autre, :lol:

voila je vous ai mis les prix magasin ( pas ceux que je paie heureusment!! !:lol:)

le jean bray de ce mois si
braydc7.jpg

B

ben²

Invité
J'aime pas du tout du tout du tout Erroz Errezati.

Par contre le reste est sympas :)

A

and-gel

Invité
achat d'aujourd hui apres 1semaine et demi a retourner paris et le net

adidas rowing

60988097.jpg

Zippp

Sans Permis i
Inscrit
8/10/06
J'apporte ma petite contribution au projet.

Voici ce que j'ai toruvé depuis la rentré:

Caban noir Zara
Prix: 129.00?
ebay002mc6.jpg

Pull coll en V Jules
Prix: 29.90?
ebay003lv4.jpg

Chemise marron a point... Celio
ebay006bl1.jpg

Chemise Blanche a rayure Celio
ebay008pv5.jpg

Chemise marron unie Celio
Prix 29.90?
15102006010dh0.jpg

Pull Marron Coll en V Jules
Prix: 24.90?
15102006006es1.jpg

Pull en Soie Orange Celio
Prix 39.90?
ebay009tp9.jpg

Coffret Giorgio Armani: Gel douche, Apres rasage et Parfum armani Code 75mL
Prix: 57?
15102006005fd3.jpg

Montre Guy Laroche:
Prix: Acheté 130? au lieu de 260? .Vive les -50% :d
15102006013if5.jpg

Voila, et je suis en attente d'un Diesel commandé sur tooluxe.com. La photo arrivera tres prochainement.

Joe

Administrateur
Inscrit
14/5/06
C'est très bonne idée ! J'ai donc créé une nouvelle rubrique. Maintenant peut-être qu'on pourrait ouvrir des sujets par type d'articles ? (chaussures, jeans, pulls, t-shirt...)

M

mumu

Invité
une rubrique par trype d'artciles serait plus adapté, et plus cohérente.
Mais bien vue, bonne idée...:) et =)

B

ben²

Invité
mumu a dit:
une rubrique par trype d'artciles serait plus adapté, et plus cohérente.
Mais bien vue, bonne idée...:) et =)
Par type, cela ferait beaucoup trop de sujet, c'est pas une bonne idée à mon avis.

PS: Je sais bien que je ne suis pas ta mère mais un petit effort de frappe serait plus appréciable lors de la lecture :)

PieRRe

Sans Permis i
Inscrit
23/10/06
Premiere contribution allons y :

Une paire de chaussures Zara 89,99 ?

mini_DSCN5729.JPG

Un T-shirt et un sweat Dior 100 et 175 ?

mini_DSCN6089.JPG

mini_DSCN6073.JPG

Un T-shirt à manche longue Hussein Chalayan 70 ? par la

mini_DSCN6085.JPG

Une chemise zara (pas repassée:) 39,99 ?

mini_DSCN6205.JPG

Un t shirt Martin Margiela 55 ?

mini_DSCN6093.JPG

Un pull Emporio Armani 78 ?

mini_DSCN6091.JPG

Un pantalon en coton Dior 150 ?

4e_11.jpg

Porté, Manteau Zara 179 ?

mini_manteauuuu.jpg

Portés, pull Zara, jean Zara, chaussures Zara

mini_Image2.jpg

Pour ceux qui connaissent un peu les pris chez Dior Homme je precise que j'achete rarement en boutique. C'est horriblement cher, jamais je ne mettrais 400 ? dans un pantalon . En cherchant au bon moment au bon endroit, on peut trouver du Dior pour le prix d'un jean Energie. Ce qui explique les prix d'achat.

Ca ira pour cette fois

Manu

Patrouilleurs
Inscrit
5/9/06
vous êtes blindés de tunes les mecs sérieux !! mdr

B

ben²

Invité
J'aime beaucoup le rendu final de "Portés, pull Zara, jean Zara, chaussures Zara".

J'aurais peut-être mis un pull noir mais sinon c'est sobre et ça pète le style.

Traztaroot

Patrouilleurs
Inscrit
13/6/06
Pierre sympa ton shopping. juste un truc qui me choque: tu vas mettre 100 euros dans un T-shirt, et tu achetes une paire de chaussure à 90 euros?!

Un T-shirt plus cher que des chaussures, je crois que je peux mourir tranquille!

PieRRe

Sans Permis i
Inscrit
23/10/06
Je pourrais te preter une corde mais ca serait mal venu :)

On va dire que niveau chaussures je trouve pas vraiment ce que je veux alors je met pas le prix. J'attend de trouver les chaussures qui feront vibrer ma CB.

Kiz

Sans Permis i
Inscrit
3/7/06
Tres beaux achats PieRRe, Zara fait vraiment de belles choses (on va pas débattre ici sur les rumeurs comme quoi zara copie les autres marques).
Ton pantalon Dior a l'air magnifique, tu pourrais nous faire une photo pour nous montrer avec quoi tu contes le porter?
Pour le manteau, carrure parfaite, longueur des manches suffisante, rien à dire non plus :).

PieRRe

Sans Permis i
Inscrit
23/10/06
Kiz je te montre en image

mini_look.jpg

en grand > http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=pierrrre&fi=/look.jpg

Bah JuyLe tu sais c'est pas une question de classe en dessous d'une autre, il y a de trés beau jeans diesel, et de trés vilains pantalons Dior. L'important c'est de choisir quelque chose qui te va. Puis niveau qualité Diesel c'est bon, Made in Italy comme Dior. Quoique meme Dior se met a faire fabriquer ses T shirt en Turquie pour les vendre aprés 100 ? minimum. Benefices, benefices.

cyd

Sans Permis i
Inscrit
2/10/06
Made in Italie ou Made in Turquie sa se vaut niveau qualité. La Turquie à décidé de produire plus de luxe, car sa valeur ajouté par apport à la Chine par exemple, c'est la qualité de son travail.

Exemples: Au monde, seul la Turquie a le droit de produire les 501 de Levi's. La marque de luxe d'adidas, Y-3 est produite en Turquie. Dior et d'autres fabriquent en Turquie.

Ce sont que les exemples que je connais, mais il doit en avoir plein d'autres.

Kiz

Sans Permis i
Inscrit
3/7/06
Tres sympas la tenue PieRRe, décidément je trouve que t'as bon gout ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas