Testé et approuvé

Joe

Administrateur
Inscrit
14/5/06
Comme l'a suggéré Vince, on inaugure un nouveau sujet pour faire le point sur les sites de vente en ligne que chacun a déjà testé.

Côté blog je tiens à jour un annuaire des sites de mode que je considère de confiance mais évidemment je ne les ai pas tous testé (si on considère que tester c'est commander).

Je vous propose donc de reprendre ici la liste. Après chacun donne son avis sur les sites qu'il a déjà testé et de tps en tps je fais un peu le ménage en effaçant et regroupant les avis dans un seul et même post !

Adventice
Asos
Attitude Clothing
Beautifull Company
Burner
Citadium
Dress-for-less
Haburi
La Redoute
Made in Sport
Men Attitude
Oki-ni
Remclothing
Rue de hommes
Sarenza
Starbagg
Yoox
Yukka

Dark-

Sans Permis i
Inscrit
23/9/06
Rushcollection
Commandé une fois. Reçu en 4-5 jours. Nickel

H

Huggy les bons tuyaux

Invité
vente-privee
Espace-Max

attention cependant aux délais de livraison ...

romano

Sans Permis i
Inscrit
24/12/06
Tant mieu ! Moi qui hésitais à commander chez eux...

Une commande dès ce soir ! :D

C

cyd125

Invité
L'obscure site polonais est un site cité sur le site de Levi's.

romano

Sans Permis i
Inscrit
24/12/06
Les avis sur ciao datent un peu. Je sais que certains ici ont commandés sur jeans online, et avait eu que des avis positifs.

Georges Abidbol

Sans Permis i
Inscrit
25/8/06
je viens encor de recevoir un levis aujourdhui...Envoi rapide et soigné, suivi de la commande, prix attractif, c'est quand meme un des sites officiels levi's...donc des fois faut stopper la paranoia ;)

ignomo

Sans Permis i
Inscrit
22/4/07
Je viens de passer commande de cette paire de chaussures sur yoox.

440712311B_2.jpg

Je vous ferai la review sur la qualité, la taille etc une fois qu'elles seront arrivées.

B

BenbdX

Invité
testé et approuvé luisaviaroma.com,j'en parlais j'en parlais mais jamais acheté encore,donc voila c'est fait et j'en suis plus que content.

FDP chers (30?) mais fedex: pour ma part en 3 jours vu que j'étais pas chez moi hier,sinon c'est livré le lendemain(en 2 jours quoi)

le truc en + : leur envoyer un mail avec toutes les réfs sur l'objet que vous voulez pour payer via paypal,comme ca ils bloquent l'objet pendant 3 jours,et vous pouvez payer tranquilou.

ma note:Un gros 21 sur 20

edit:j'ajoute pour ceux qui l'ont pas lu ailleurs,que luisa fait actuellement minimum 30% sur la collec été 2007,et que dans l'onglet 'outlet' on trouve du thom browne ou du mcqueen a 80% (ouais,80,y'a pas de faute de frappe).

s1taxe

Sans Permis i
Inscrit
13/9/07
moi je vien de commander sur caliroots une paire de sneaker blanche, un sac noir, ainsi qu'un cheap monday unwash avec les couture rouge magnifique. Mais que sont ces modeles que l'on ne trouve nul part ? Commander aujourd'hui cela devrait arriver de 6-10 jours :) je ferias une review !

Georges Abidbol

Sans Permis i
Inscrit
25/8/06
Caliroots c'est super t'es livré tres rapidement, c'est suedois donc pas de taxes et en plus ta des snekaers bien sympa et souvent en soldes!

Haut Bas