Tenue oral

Jeitinho

Sans Permis i
Inscrit
3/10/11
Salut les mecs!

Je vais passer un oral pour la formation management de l'IFM mardi prochain. Vous me conseillez quoi niveau tenue? Je sais pas si une tenue formelle serait super pertinente dans le contexte "oral pour une formation mode".

Je me tâte à foutre un truc comme ça mais là aussi, je doute un peu de la pertinence du truc.

500806DSC0039.jpg

Merci!!!

Lacker

Sans Permis i
Inscrit
3/3/14
Bon courage pour l'oral Jeitinho, je vise aussi l'IFM, même programme, mais je pense faire la 2e ou 3e session !

J'ai 2 collègues qui ont fait ce programme, une qui sera d'ailleurs au jury normalement, je vais lui demander si elle a 2-3 conseils sur la tenue à adopter, mais je pense vraiment pas que ce soit un facteur pour l'oral.

Perso, j'aurais plutôt vu une chemise, oxford blanche toute con, manches retrousséss à la place du polo, pas fan des polos en général.

Random

Sans Permis i
Inscrit
5/5/11
Ouais met une chemise un peu casu ça passera bien mieux qu'un polo déjà. Good luck

Jeitinho

Sans Permis i
Inscrit
3/10/11
Salut mec!

Enorme, bon courage à toi aussi!!!
Ouai je pense pas que ça soit vraiment le gros gros facteur pour l'oral, c'est juste que je me vois pas en mode tenue super formelle que je porte jamais

Sinon, yes sinon chemise blanche simple mais j'ai peur que ça soit un peu ennuyeux

Floflo

Sans Permis i
Inscrit
6/10/08
Tu vas pas tomber sur des modeux à l'entretien, du coup fait juste en sorte de ne pas te faire remarquer ni en bien ni en mal.
Mais reste cohérent avec le dossier que tu as envoyé.

Jeitinho

Sans Permis i
Inscrit
3/10/11
Ouai je vois Floflo, t'as bien synthétisé l'idée je pense

Merci pour les conseils!

Haut Bas