Tenue de témoin

yosaku

Sans Permis i
Inscrit
3/6/16
Salut à tous, je suis le témoin du mariage de mon meilleur ami et j'aurai voulu quelques conseils pour une tenue classe, je suis libre au niveau de la tenue

Quelles seraient les couleurs à adopter ?

J'aurai voulu aussi quelques conseils sur comment se tenir lorsqu'on a un costume. J'imagine que les mains dans les poches sont à bannir ^^

Merci d'avance !

Andy23

Sans Permis i
Inscrit
10/4/12
Pour un mariage, je conseillerai de rester dans des couleurs classiques, c'est à dire: marron foncé, bleu marine ou gris ! Perso, j'aime pas le noir parce que je trouve ça trop triste, je n'aime pas non plus les vestons
En ce qui concerne, la posture a adopté, je pense que tu devrais pas autant te prendre la tête, personne t'en voudras si tu mets les mains dans les poches à un moment lol

Traztaroot

Patrouilleurs
Inscrit
13/6/06
Non pas du tout.
Ces chaussures ne conviennent absolument pas pour être portées avec un costume.

yosaku

Sans Permis i
Inscrit
3/6/16
Ok mais tu verrais ça avec quoi plutôt ?

Est-ce que des chaussures de couleurs noir iraient avec un costume comme ça ?

Traztaroot

Patrouilleurs
Inscrit
13/6/06
Avec un costume, il faut des chaussures habillées: des richelieu ou des derby (avec un préférence personnelle pour les richelieu). Avec un bleu moyen comme celui du costume que tu présentes, le marron conviendrait mieux, mais une paire de richelieu noirs ne sera pas choquant pour autant.

Traztaroot

Patrouilleurs
Inscrit
13/6/06
[Mode diplomate ON] C'est moins pire que les autres [Mode diplomate OFF], mais on ne peut pas dire que ça aille "bien" avec le costume, ni que ça aille tout court....

Dernière édition:

yosaku

Sans Permis i
Inscrit
3/6/16
Dernière édition:

Gurvan

Administrateur
Inscrit
4/4/19
Salut à tous,

Je déterre ce sujet ! :yes:

On a récemment fait une MAJ de notre Guide du marié, vous pouvez le télécharger ici : Le Guide du marie

À bientôt sur le blog ! :eye:

Haut Bas