Tenue de mariage (inviter)

JEREMY87

Sans Permis i
Inscrit
30/3/16
Bonjour, je suis invité au mariage de ma cousine, qui aura lieu au mois de août.
Seulement je n'ai aucune idée de tenue, j'aurai besoin de votre aide.

Je n'ai que 18 ans, je ne me vois donc pas porté un costume de la tête au pied surtout qu'il fera (je suppose) assez chaud, mais j'ai quand même envie d'avoir une (touche/pièce) chic et élégante dans ma tenue tout un restant assez decontracte. 😎

Voila la si vous avez des questions à me posé. N'hésitez pas 🤗

tna6t

Sans Permis i
Inscrit
27/10/10
Derby marron
Chino beige
Blazer marine
Lunette de soleil
Gel mesper
Tu es refait gros

römi

Sans Permis i
Inscrit
15/3/16
Hello,

Je rejoins mon prédécesseur sur le combo Chino Beige + blazer bleu + Chaussures (richelieux ou derbies) marrons.
J'ajouterai:
-chemise blanche
-ceinture de la même couleur (et matière) que tes chaussures
-une cravate toute simple ou un nœud papillon de la même couleur que ton blazer (C'est pas obligé mais ça peut te donner un petit plus classe qui te différenciera des autres de ton age (voire plus vieux..))
Tout ça avec une paire de lunette comme dit tna6t pour le côté décontracté et tu devrais voler la vedette au marié ;)

Ah oui et pour le gel mesper, bien que très naturel, oublie, il risquerait de t’abîmer les cheveux!

Dernière édition:

JEREMY87

Sans Permis i
Inscrit
30/3/16
Merci beaucoup pour vos réponses. Je penser mettre quelque chose d'encore plus simple. En temps normal quotidiennement je m'habille assez simplement je ne porte pas de vêtements trop sophistiqué.
Et je souhaitez seulement un seul piècequi apporte ce côté chic. Et vous me proposez une tenue entièrement chic décontracte.
Déja je pensés partir sur un jean brut près du corp type slim ou skinny, et peut être apporté un côté chic en mettant simplement une veste de costume.?

tna6t

Sans Permis i
Inscrit
27/10/10
Skinny + blazer c'est fils de pute
En jean tu auras plus chaud qu'en chino
Un chino c'est pas sophistiqué
Un blazer c'est pas une veste de costume

Andy23

Sans Permis i
Inscrit
10/4/12
Hello,

Je rejoins mon prédécesseur sur le combo Chino Beige + blazer bleu + Chaussures (richelieux ou derbies) marrons.
J'ajouterai:
-chemise blanche
-ceinture de la même couleur (et matière) que tes chaussures
-une cravate toute simple ou un nœud papillon de la même couleur que ton blazer (C'est pas obligé mais ça peut te donner un petit plus classe qui te différenciera des autres de ton age (voire plus vieux..))
Tout ça avec une paire de lunette comme dit tna6t pour le côté décontracté et tu devrais voler la vedette au marié ;)

Ah oui et pour le gel mesper, bien que très naturel, oublie, il risquerait de t’abîmer les cheveux!

Je valide
J'aime bien aussi la combinaison chino beige + blazer vert mais c'est moins classique
Suit Supply fait des vestes stylés pour l'été que je trouve pas trop cher perso, jette un coup d'oeil

Gurvan

Administrateur
Inscrit
4/4/19
Salut à tous,

Je déterre ce sujet ! :yes:

On a récemment fait une MAJ de notre Guide du marié, vous pouvez le télécharger ici : Le Guide du marie

À bientôt sur le blog ! :eye:

Haut Bas