Tatouages homme : vos photos

• Auteur de la discussion Nok
  • Date de début

ma2x

Sans Permis i
Inscrit
1/9/13
J'ai pas compris, tu cherches un moyen pour te griller? Sinon Oe c'est un bon moyen surtout si c'est une toile d'araignée ou un diez du même genre

triangleduturfu.

Sans Permis i
Inscrit
26/10/15
Non dans mon projet de tatoo ça serait cool qu'il se finisse sur la main, mais à votre avis y'a des employeurs qui peuvent mettre en next à cause de ça malgré les compétences.

Edit : j'ai pas dis les phalanges gotcha haha

ma2x

Sans Permis i
Inscrit
1/9/13
777 si j'ai bonne mémoire disait que ces tatouages l'avaient jamais gêné au niveau professionnel. Faut juste voir dans quoi tu vas taffer je pense *captain obvious*. Le plus simple pour résoudre la question étant de réussir à se passer d'employeur.

leugmi

Sans Permis i
Inscrit
4/1/14
Ca dépend du milieu professionnel mais perso je tenterais pas le diable

triangleduturfu.

Sans Permis i
Inscrit
26/10/15
33965134503_a7d100f0fb_z.jpg

34611677032_595de0d200_z.jpg

Pour l'instant j'ai ça sur le bras et je ferais bien un truc du genre ça reste soft

tumblr_miy7spTcTn1qdvufoo1_1280.jpg

Toast

Sans Permis i
Inscrit
23/1/12
tu taff dans quel milieu ?

dans tous les cas on pourra répondre à ta question

y a pas d'autres endroits que t'as envie de tatouer pour te "laisser le temps" d'y réfléchir?

triangleduturfu.

Sans Permis i
Inscrit
26/10/15
Le milieux pro dans lequel je bosse y'a aucun soucis, mais j'ai pas du tout envie de faire ça toute ma vie et j'ai pas envie que ça me bloque des métiers. Après je serais pas avocat ou quoi mais bon

Mogg

Sans Permis i
Inscrit
11/6/07
j'eviterais aussi triangle, ton tatouage est bien comme ca en plus, y a pas une impression de "pas fini"

ma2x

Sans Permis i
Inscrit
1/9/13
Il est bien cool ton tatouage aussi je trouve. Pareil que les autres, le fait pas, la main c'est vraiment chaud pour avoir un truc qui rende bien. Ça te bloquera forcement toujours certain truc et aussi imo t'iras moins confiant aux entretiens en te demandant toujours si ca va gêner ou pas

Leitmotiv

Sans Permis i
Inscrit
21/10/08
Encore une fois même si tu veux pas évoluer dans ton milieu actuel le restant de tes jours mais dans un milieu proche ça peut passer. Après en effet les mains cela reste toujours quelques choses de délicat, même chose pour le cou.
À la limite sur les doigts ça peut passer mais sur le dos de la main pas sûr.

Toast

Sans Permis i
Inscrit
23/1/12
Yo,

Je serais à Berlin fin juillet et pensais m'y faire tatouer.

Jpartirais plutot sur un truc assez petit et fin (genre une esquisse/que des contours sans ombrage) mais c'est pas du tout fixé

du coup si vous avez des noms faites péter :)

Petite Douceur

Sans Permis i
Inscrit
30/8/09
daisydoestattoos vraiment hyper simpliste et enfantin mais elle a des motifs assez cool
sinon à Berlin y'a Martin Jahn qui est ouf mais pas du tout dans ce que tu recherches aha

tatur

Vieux briscard de la route
Inscrit
26/12/10
Check le studio AkA. Pleins de bon tatoueurs !!!

Fernand

Sans Permis i
Inscrit
17/3/14
Pas vraiment dans le style que tu recherches non plus je pense, il y a Dotstolines

Haut Bas