Tatouages homme : vos photos

• Auteur de la discussion Nok
  • Date de début

Fee Clochette2

Sans Permis i
Inscrit
5/8/15
Ca donne quoi en terme de douleur ton piercing (comparaison téton)
Rien de fou.
Enfin bon, lorsque j'avais fait le téton le perceur m'avait dit que c'était un des plus douloureux qui existait.
Sauf que j'ai quasiment rien senti lorsqu'il m'a percé le téton (peut-être est-ce du au fait que je suis pas sensible du tout des tétons).

Le nez, ça pince, ça chauffe un peu et c'est tout. J'ai versé une petite larme car c'est comme si on t'arrachait un poil de nez.
En fait c'est surtout bizarre les premiers jours car on sent vraiment le percing sur la narine.

D'ailleurs j'ai galéré à trouver un perceur qui me mettait l'anneau dès le début à la narine (ils voulaient tous me mettre un stud pendant deux mois). Je l'ai fait lors d'un passage chez le perceur à Montpellier qui m'avait fait la nuque.

Pour donner une idée je dirait niveau douleur par rapport à ce que j'ai fait (j'ai que la nuque et le nez là) :

Cartilage de la racine de l'hélix > oreilles (à l'aiguille, la deuxieme m'a fait bien mal) > nuque > nez > téton (c'est de mémoire donc ça peut être légèrement faussé).

Je cherche des tatoueurs francais faisant des tattoos à base de gros applats de noirs histoires de regarder leurs tafs (donc peut importe la région).
15024911.jpg

Un peu comme ça (c'est les blackout tattoos) :
3658c160c8ba1f9de911d996a77d8025.jpg

leugmi

Sans Permis i
Inscrit
4/1/14
J'ai fais les tétons only mais je doute qu'il y ait quelque chose de plus douloureux ( à part les parties intimes). J'avais une ex qui avait fait la nuque (c'est un piercing qui peut être rejeté par le corps) et ca a mal fini donc elle l'a enlevé.
Pour ce genre de boulot, je pense que ca serait intéressant de suivre des artistes étrangers qui viennent en guest en France.

Toast

Sans Permis i
Inscrit
23/1/12
tiens vous pensez quoi du stick & poke, en amateur ? voire le faire sur soi-même pour les plus déterminés haha

Toast

Sans Permis i
Inscrit
23/1/12
haha ouais je le ferais jamais tout seul non plus mais une meuf tatoue comme ça et m'a grave chauffé à me faire un truc
l'idée me plait vachement mais les petits tatoos simples m'attirent pas plus que ça et jlui ferais pas non plus faire une vraie grosse pièce

je pense que t'as forcément pas le même degré de "propreté" que chez un pro à la machine, après perso ça me gène pas tant que ça que ça soit pas irréprochable du pdv technique

Dernière édition:

Guillotin

Sans Permis i
Inscrit
25/8/13
Rien de fou.
Enfin bon, lorsque j'avais fait le téton le perceur m'avait dit que c'était un des plus douloureux qui existait.
Sauf que j'ai quasiment rien senti lorsqu'il m'a percé le téton (peut-être est-ce du au fait que je suis pas sensible du tout des tétons).

Le nez, ça pince, ça chauffe un peu et c'est tout. J'ai versé une petite larme car c'est comme si on t'arrachait un poil de nez.
En fait c'est surtout bizarre les premiers jours car on sent vraiment le percing sur la narine.

D'ailleurs j'ai galéré à trouver un perceur qui me mettait l'anneau dès le début à la narine (ils voulaient tous me mettre un stud pendant deux mois). Je l'ai fait lors d'un passage chez le perceur à Montpellier qui m'avait fait la nuque.

Pour donner une idée je dirait niveau douleur par rapport à ce que j'ai fait (j'ai que la nuque et le nez là) :

Cartilage de la racine de l'hélix > oreilles (à l'aiguille, la deuxieme m'a fait bien mal) > nuque > nez > téton (c'est de mémoire donc ça peut être légèrement faussé).

Je cherche des tatoueurs francais faisant des tattoos à base de gros applats de noirs histoires de regarder leurs tafs (donc peut importe la région).
15024911.jpg

Un peu comme ça (c'est les blackout tattoos) :
3658c160c8ba1f9de911d996a77d8025.jpg
Guy le tatooer : http://guyletatooer.com/

leugmi

Sans Permis i
Inscrit
4/1/14
des tatoueurs sympa sur prague ? style barbe_rousse, servadio..

Vermine de souffre

Roi du bitume
Inscrit
14/1/11
j'ai envie de me faire tatouer sur le doigt.

Je crois que de toute façon ma vie professionnelle est déjà niquée donc bon. (ou n'a jamais commencé lel)

Toast

Sans Permis i
Inscrit
23/1/12
barbe_rousse, servadio..
tiens ils tatouent plsu sur aix eux ?

jcherche un bon tatoueur dans la région, j'avais pas mal d'ig etc sur mon pc mais tout perdu, dont le nom d'un mec qui bossait (à son compte depuis peu) sur marseille... enfin si vous avez des noms sur aix/marseille ou alentours partagez ;)

leugmi

Sans Permis i
Inscrit
4/1/14
servadio il est basé à Londres et barbe_rousse à aix mais il bouge de temps en temps

MxM

Sans Permis i
Inscrit
2/11/10
Barbe rousse passe pas mal par Londres, jai un pote qui a 5000 trucs de lui tous fait recemment, le mec est abonné quoi

Toast

Sans Permis i
Inscrit
23/1/12
ouais je crois pas que barbe_rousse soit à aix... ? enfin il passe en guest de temps en temps mtn mais c tout

leugmi

Sans Permis i
Inscrit
4/1/14
Il est basé à Aix c'est juste qu'en ce moment il guest pas mal

soloist

Sans Permis i
Inscrit
15/1/09
Vous avez une fourchette de prix pour une manchette jap ? ( je sais que ça doit être dans les alentours de 1k au moins )
D'apres vous les tatoueurs sont plutôt d'accord pour étaler un projet comme ça sur genre 1-2 ans ? Je voudrais pas passer pour un rat mais avec mon maigre budget étudiant c'est un luxe un peu accessoire pour l'instant, après je me dis que ça peut être cool aussi d'avoir un projet sur le ,ONG terme plutôt que plusieurs petites pièces éparpillées comme j'avais commencé à faire.

Raskak

Sans Permis i
Inscrit
15/8/14
J'ai un pectoral entier et le bras jusqu'au coude en japonais. Full couleur + fond noir.
J'en ai eu pour presque une Parka Raf Simons chez un très bon tatoueur. (Le mec est dans le salon du gagnant du Mondial de Tatouage il y a deux ans.)

Impossible d'étaler sur 1 ou 2 ans à mon avis. Déjà car c'est impossible pour le tatoueur de prévoir son planning sur 2 ans. Et deuxièmement, en un ou deux ans, ton encre va changer d'une séance à l'autre ça veut dire qu'il faudra reprendre certaines teintes, etc. Paye ton gros bordel.

soloist

Sans Permis i
Inscrit
15/1/09
Ah ouais merde j'avais pas pensé à l'encre et à son évolution...
Ton tatoueur n'aurait pas un Instagram ou page FB que je matte son taff ? ;)

sinon vous connaissez un bon tatoueur pour le jap sur rennes ou alentours je suis preneur !

Haut Bas