Tatouages homme : vos photos

• Auteur de la discussion Nok
  • Date de début
N

Nok

Invité
J'aimerais bien me faire tatouer, vous savez où je peux trouver des modèles ??? Un tatoueur à me recommander sur Panam ?

Monsieur E.

Sans Permis i
Inscrit
21/7/06
Re : Tatouages homme : vos photos

Attention avec les tattoos :).
On commence puis au bout d'un certain temps, on en veut un second... Choisis judicieusement la partie du corps que tu souhaites te faire tatouer en fonction de plusieurs paramètres (j'ai passé pas mal de temps à y réfléchir avant de finalement ma lancer): un tatouage, c'est à vie, il ne faut surtout pas qu'il y ait de lassitude vis à vis du motif, pas que ce soit un effet de mode;un tatouage, c'est avant tout se faire plaisir, mais c'est aussi pour qu'il soit vu par les autres. A toi de te poser la question: quels autres? En ce qui me concerne, le milieu professionnel dans lesquel j'évolue est assez conservateur et je n'envisage pas mais alors pas du tout d'étaler mon tatouge devant tout le monde. Toutefois, j'ai envie qu'il se voie quand je suis à la plage par exemple. Demande toi aussi si le fait de le voir tous les jours ne risque pas de te lasser.
Concernant le choix du motif, le mieux est d'arriver avec une petite idée chez ton tatoueur et de travailler avec lui. Si tu as des amis graphistes, demande leur de t'aider.
Sur Paris, je suis allé chez art corpus, rue grenetta, dans le 2ème.

Voilà, ça fait maintenant trois ans que je porte le mien (soleil polynésien entre les omoplates, environ 10 cm de diamètre), et je commence à envisager un second.

Georges Abidbol

Sans Permis i
Inscrit
25/8/06

+1 Mr E. moi ca fait 2 ans que je reflechis sur le modele que je veux faire...meme si on dit que le laser marche bien pour le moment le tatoo c a vie...et c'est vrai qu c'est un choix qui doit etre reflechis. Par contre etre graphiste aide pas à trouver le modele malheureusement la preuve pour moi...Maintenant viens aussi le pb du prix! pcq sur Paris ils se font plaisir a la facture!

Jonath

Sans Permis i
Inscrit
27/5/06

idem, j'ai envie d'un tatouage dans le dos entre les omoplates ou sur une omoplate j'hésite encore et ça doit bien faire 6 mois que je cherche quel motif faire.

et grâce à Mr E, je viens de trouver ce site en cherchant à quoi ressemblai un soleil polynésien (http://flashs.tattoo-passion.com/index.php)

Ca peut éventuellement aider à trouver le genre de motif que l'on veut.

N

Nok

Invité

Merci bcp Mr. E ! Je viens de parcourir le site du tatoueur que tu cites : la vidéo, la galerie... Nickel ! Petite question : ca fait vraiment mal ?? ;) Faut compter approximativement quel budget pour un motif tel quel le tiens ? Dans les 150/200? c'est ça ?

Monsieur E.

Sans Permis i
Inscrit
21/7/06

ça dépend de l'endroit que te fais tatouer. Dans le dos, c'est vraiment supportable, j'ai pas le souvenir d'avoir hurlé de douleur ;). Les endroits où la peau est fine sont en revanche assez douloureux (par exemple sous le bras, au niveau du pied et de la malléole...un ami s'est fait tatouer récemment à cet endroit, et il m'a assuré avoir vraiment jonglé, et pourtant il n'est pas du genre douillet). Le plus pénible est la phase de cicatrisation: il faut mettre une crème trois à quatre fois par jour (et je t'assure qu'entre les omoplates, c'est pas évident). De toutes façons, le mieux est d'aller voir le tatoueur et de lui poser toutes les questions auxquelles tu penses (hygiène, coût, nombre de séances nécessaires, suivi médical - après t'être fait tatouer, tu n'as pas le droit par exemple de donner ton sang pendant une période donnée dont je ne me souviens plus), c'est lui le plus apte pour te répondre, te conseiller et éventuellement te rassurer. Un bon tatoueur te mettra en confiance et mettra l'accent sur le coté "c'est pour la vie, sois-en conscient" de l'opération.
Sinon, le mien m'avait couté dans les 300 euros, mais on a travaillé le motif pendant environ 2 mois jusqu'à ce qu'il me plaise vraiment.

Ricco

Sans Permis i
Inscrit
19/6/06

et une petite photo du soleil c possible pour voir le résultat ?

Merci

M

mekoi

Invité

Moi, j'ai mis a peu pres 2 ans pour trouver le lieu et le motif, du moins etre sur que ct bien ça que je voulais. finallement ça fais 3 ans deja que je suis tatoué. un margouillat (sorte de lezard) sur le haut de la fesse droite. Ce qui est bien c'est que comme je le voi pas j'oublie qu'il est là, donc je ne me lasse pas. Et c assez sexy en general car quand je met un boxer, il y a que la tete qui depasse et en general ça donne envie aux filles de voir le reste lol.

H

Huggy les bons tuyaux

Invité

Je relance le sujet , étant a la recherche d'un motif bien particulier , je souhaitai savoir si vous connaissiez des adresses interessantes sur lyon pour ça :
c'est un paysage au clair de lune, sur la droite un flanc de falaise, avec un loup hurlant, et en dessous, une grande plaine avec des loups ce déplaçants vers la droite (vers le loup sur la falaise donc) et un simple arbre a gauche, dans la plaine (sans détails pour l'arbre, vu que nous sommes au clair de lune.

jean phillipe smet

Sans Permis i
Inscrit
16/12/06

l'ideal ces de monter sur la capitale pour un bon tattoo
tintin a tatouer les plus grand obispo,moi,ect
jai un mechant tour de bras tribal et le nom de mon ex femme en kanji sur l'avant bras
je compte me faire "only god can judge me " dans le cou faut que j'apelle tintin pour le rdv je vai faire sa rapidement
sa va peter au taf

Jonath

Sans Permis i
Inscrit
27/5/06

euh faut pas abuser hein y'a d'excellent tatoueur sur Lyon, on est pas la campagne profonde hein...

pour te répondre Sylvain, ya le Marquis rue termes qui est très bien ou A color trip qui a excellente réputation (rue constantine) et Artribal tatouage idem très bonne réputation rue des Capucins. Pour y aller en métro c'est pas dur ils sont tous arrêt "Hôtel de ville" :D

H

Huggy les bons tuyaux

Invité

je compte aller voir artribal qu'on m'as conseillé sur un autre forum, marquis m'inspire pas des masse confiance, j'y suis rentré une fois mais j'aime me sentir en confiance quand je vais dans un lieu, notamment pour me faire tatouer ...

jean phillipe smet

Sans Permis i
Inscrit
16/12/06

jai pas dit qua lyon il ny avais pas de bon tatoueur mais le meilleuir et sur paname et se nomme tintin ya qua voir lde dragon quil a fais a obispo ou les tatoo de florent pagny pour voir quil assure

pour le only god can judge me je sais que ma pokora a le meme mais ces un classique du tatoo comme les tribal ou le polynesien ausi porter par mat pokora

on va pas arrter de se faire tatouer parce que une icone des ado se fais tatouer

Dark-

Sans Permis i
Inscrit
23/9/06

Dis moi jean phillipe smet, c'est pour rester en adéquation avec ton surnom que tu écris aussi mal le français ? Au bout d'un moment ça pique les yeux de te lire ainsi. Merci de bien vouloir faire un effort et respecter les rêgles d'orthographe et de grammaire de base.

Jul

Manu

Patrouilleurs
Inscrit
5/9/06

jean phillipe smet a dit:
tu a raison ces mon coter beauf qui resort je kiffe la varieter ( je n'ecoute pas que du rock)
mais bon mozart quand meme ces chiant a ecouter jordy ces plus fun
de plus sardou obispo et pagny ces quand meme autre chose ecoute les paroles ces tres rock dans l'esprit
bien politiser jaime vraiment pagny pour sa chanson contre les impot mais bon ce nest pas le sujet de se topic
c'était un exemple au hasard pour dire que ce qui se vend beaucoup n'est pas forcément bien et inversement ... maintenant si tu préfères Jordy à Mozart c'est grave quand même :p
et sinon je vais pas faire trois heures là-dessus mais bon un millionnaire rebel qui habite une superbe propriété en Argentine et qui veux pas filer un peu de son blé pour aider mes enfants à moi, "pauvre travailleur lambda", à aller à l'école ou autres, ces mêmes travailleurs lambas ayant fait sa richesse faut-il le rappeller, je trouve ça plutot minable et je vois pas trop ou est le coté politique et rebel la dedans faudra m'expliquer ... et c'est pareil pour Johnny, ce sont des merdes pour moi ...

Georges Abidbol

Sans Permis i
Inscrit
25/8/06

totalement d'accord avec toi Manu!
et vu qu'apparament on a supprimé mon post qui parlais de tatoos pourtant...le Only God Can Judge Me c'est un classique?super donc t'aime avoir le meme truc que tt le monde quoi....et sur n'importe qui j'trouve ca moche et que ca veu rien dire...ou a la limite sur un mec de l'IRA...

jean phillipe smet

Sans Permis i
Inscrit
16/12/06

le only god can judge me ces une phrase lourde de sens et je comprend que pour des athée cela puisse paraitre ridicule mais mois qui suis croyant je me retrouve dans tous sa
quand on me juge sur mon look je me reppette toujour sa dans ma tete et sa me donne de la force pour affirmer mon look et mes ideau sans compromis

pour les impot il faut savoir que johnny et trop taxer par l'etat il a raison de se tirer yen na marre de payer pour ceu qui foute rien de leur journée
si j'avais les couille je ferai de meme mais bon jai pas les meme moyen et pour mes enfant il y a plus d'avantage en france

W

wilfried

Invité

Vous n'etes pas tres sympas avec jean philippe, vs savez de grands hommes étaient dislexiques (de gaulle, crozemarie...).

Sinon, pour rencentrer le debat, y'a 6 mois j'ai fait un tribal marquisien (des îles marquises) sur la cheville. Ca fait mal ms l'endroit est ideal : au boulot il est invisible mais je peut qd meme l'arborer tt l'été et pas que sur la plage (heureusement car à Beaune y'a guère de plages!)

L

laclasseitalienne

Invité

Que pensez-vous des tatouages de la jolie Dominique de la Star Ac?
Ne sont-ils pas trop voyants? Certes, elle a largement prouvé que son univers était pluôt underground mais ses tatouages ne vont-ils pas représenter des freins pour sa future carrière? Je sais trés bien que l'on s'éloigne de sujet initial mais l'exemple de la belle italienne démontre qu'un tatouage peut bloquer une évolution de carrière. Je ne parle pas seulement de carrière artistique, personnelement je suis dans l'immobilier de standing...

jean phillipe smet

Sans Permis i
Inscrit
16/12/06

je te comprend classeslitalienne mais tu sais moi qui tien une boite de nuit mes tatouage ne sont pas un frein pour ma carriere deja bien entamer
il faut savoir vivre avec son epoque et meme des personne qui bossent dans des millieu bourgeois comme toi peuvent se le permettre de nos jour (sous ton costume le tattoo et invisible)

ceu de la belle dominique son plutot bien les plume indienne jai kiffer ces dommage qu 'elle et pas de chien loup sur l'autre epaule

Haut Bas