Tailles Sneakers

Simon

Sans Permis i
Inscrit
16/5/06
Re : Tailles Sneakers

Hongkong, pose leur la question, ils sont super cools et repondent vite :beer:

Badro t'as topé quoi comme paire ?

Simon

Sans Permis i
Inscrit
16/5/06

Je viens de les voir, tres chouette, hate de voir comment tu vas porter ca.

badro

Sans Permis i
Inscrit
30/12/08

on verra :p elles sont pas trop excentriques

hongkongaton

Sans Permis i
Inscrit
12/5/09

Simon a dit:
Hongkong, pose leur la question, ils sont super cools et repondent vite :beer:

Ben en fait c'était juste pour savoir comme ça, puisque j'ai déjà acheté une paire quoi qu'il en soit :D

Gavroche

Patrouilleurs
Inscrit
31/3/07

Est ce que quelqu'un peut me mesurer la semelle exterieur de cp en 40 svp. merci!

Simon

Sans Permis i
Inscrit
16/5/06

au plus long je tombe a 28,5/28,6 cm

ayiore

Sans Permis i
Inscrit
23/3/07

je fais du 44.5 en nike et du 44 en richelieu hugo boss et en sneakers zara

d'après vous je prends quoi en CP?

merci d'avance

Mr.P.

Sans Permis i
Inscrit
16/9/08

Quelqu'un sait comment tailles les sneakers KVA ?

Fee clochette

Sans Permis i
Inscrit
8/9/08

Comme les pointues italiennes (en +1 par rapport aux ref nike, vans, etc...).
T'as des CP je crois, la même pointure normallement.

Fee clochette

Sans Permis i
Inscrit
8/9/08

Je réfléchissais comme ça :

ça taille plus grand, ça taille une taille en + donc : +1

mais il faut prendre -1

dogg G

Sans Permis i
Inscrit
2/2/08

je fais un 7US en nike , un 6uk en white plimsolles .... vous pensez que des OC en 39 vont êtres trop grandes ?

j'ai demandé les mesures et ça me parrais grand mais, peut-être que c'est normal vu que c'est pas des baskets ... non ?

G

geoff

Invité

Salut, question rapide, je souhaite me prendre une paire de Creative Recreation, malheureusement il n'y a aucun magasin (à ma connaissance) qui vend ça sur strasbourg, donc il me faut en prendre une sur le net que je ne pourrais essayer avant.

Problème, je chausse relativement grand, 11.5 voir 12 US chez adidas. Si je me réfère au premier post, il est dit que :
Creative Recreation, prendre 1/2 taille au dessus (ex si vous faites du 9.5 prenez du 10)
Donc est ce que le 12 serait bon sachant que du 11.5 en adidas me va souvent juste, le 12 étant bien avec un peu de marge ? Ou plutôt 13 par sécurité (12.5 ne semble pas exister) mais cela fait une bonne taille en plus ? J'ai peur de soit être trop serré avec le 12 (parait que ça taille petit) soit flotter avec le 13 ... Dur de trancher quand on est dans le flou.

Est ce que quelqu'un aurait des points de référence, ou des suggestions sur la taille à prendre ?
Merci d'avance.

edit: bon bah, on va dire que je tenterais 12 US chez CR à l'occaz, dès que je trouve un site qui a encore du 12 dans un modèle qui me plais.

L

lil92200

Invité

J'suis une fille (bouh une intrue) ! Je voudrais commander les Common Projects Tournament à mon homme, normalement il fait du 42 en Converse donc j'ai bien compris qu'il lui faudrait du 41 pour CP mais le pb c'est que sur le site où j'veux les prendre (soldées à un peu plus de 100 e je crois) elles ne sont dispo qu'à partir du 42 donc est-ce que vous pensez que ça ira, en rajoutant une semelle pourquoi pas ? Ou non c'est mort, c'est vraiment trop grand ? Merci de votre aide !

Gavroche

Patrouilleurs
Inscrit
31/3/07

c'est mort je pense
prend un 41 ou rien

hongkongaton

Sans Permis i
Inscrit
12/5/09

lil92200 a dit:
J'suis une fille (bouh une intrue) ! Je voudrais commander les Common Projects Tournament à mon homme, normalement il fait du 42 en Converse donc j'ai bien compris qu'il lui faudrait du 41 pour CP mais le pb c'est que sur le site où j'veux les prendre (soldées à un peu plus de 100 e je crois) elles ne sont dispo qu'à partir du 42 donc est-ce que vous pensez que ça ira, en rajoutant une semelle pourquoi pas ? Ou non c'est mort, c'est vraiment trop grand ? Merci de votre aide !

J'fais un 43 Converse et le 42 CP passe vraiment impec' donc il faut que tu prennes du 41, le 42 ira pas.

T

Teoz

Invité

Je chausse du 6 (UK) en Musa Paul Smith, pour les Veja Sao Paulo Mi Amor, cela taillerais combien pour moi ?

Haut Bas