T-shirt à sa taille

Ygreck

Sans Permis i
Inscrit
28/6/13
Salut à tous,

Je suis entrain de refaire ma garde-robe avec des bons basics, cependant j'ai de la peine à trouver des T-shirts qui me vont.

Je suis grand et mince mais je fais de la muscu donc j'ai des bonnes épaules et pecs, ce qui fait que lorsque je prend les T-shirts en S, je suis serré en haut mais à la taille ça va bien et en M la taille est trop large.

Vers quelles marques je peux regarder?

Merci d'avance.

Alcor

Sans Permis i
Inscrit
23/1/08
Re : T-shirt à sa taille

Ygreck a dit:
Vers quelles marques je peux regarder?

Vers le bas de la 1ère page de ce thread, où il y a déjà une dizaine d'autres topics ouverts et fournis portant sur le même sujet.

Joe

Administrateur
Inscrit
14/5/06

Salut Ygreck ! Et tu ne connais aucune marque qui fait des t-shirts qui te vont ?

Faut aller essayer dans une boutique (si tu en as une bien près de chez toi) ou tu vas sur une site qui fait de la livraison/retour gratuit et tu prends 10 t-shirts pour faire des essais :)

Ygreck

Sans Permis i
Inscrit
28/6/13

Oui j'ai regardé les autres topics, il y avait pas mal de nom de marques etc. mais rien qui indique des t-shirts qui font du M à la poitrine et du S à la taille.

Joe, non j'ai pas trop pu essayer de marques différentes, j'habite en Suisse dans une ville assez perdue et donc il y a pas trop de magasins de PAP sauf HetM et Zara (1 heure de chez moi). Je pense que je vais commander plusieurs marques et essayer sauf qu'à part Zalando je connais pas d'autres sites qui ont la livraison et le retour gratuit ici. Je regarde pas mal les sites que vous conseillez mais vu que c'est surtout pour la France il faut que je sois sûr de la taille.

Nils

Sans Permis i
Inscrit
5/9/10

Jettes un coup d'oeil sur les sites asos ou topman pour avoir des retours gratuit et pas payer tes tee-shirt trop cher.

Ygreck

Sans Permis i
Inscrit
28/6/13

Même en Suisse? A part le zalando qu'on a aussi.

Car j'avais commandé sur Menlook deux jeans APC pour essayer et ça m'avait coûté 50 francs (environ 40e) pour les renvoyer et aussi des frais par la maison de livraison Fedex.

Il y a des American Vintage sur Zalando suisse, ça peut faire l'affaire niveau coupe vous pensez?

Au pire je commande un ou deux sur les sites que vous m'avez donné pour tester.

Jaï

Sans Permis i
Inscrit
8/12/10

Non mais un t shirt y'a pas besoin que ce se soit parfaitement à la bonne taille, surtout au niveau de la taille.
Prend du M et voila.

Haut Bas