Sydney / Australie

• Auteur de la discussion exa
  • Date de début

exa

Sans Permis i
Inscrit
3/6/15
Je vis depuis quelques mois a Sydney et l'offre vestimentaire, hormis grosses chaines est très absente.
Il existe quand même de marques de qualité mais hormis https://industrie.com.au/ que je trouve très bien, je suis un peu perdu.

Je cherche donc conseils de membres de comme un camion qui vivent a Sydney ou au moins en Australie concernant les boutiques, marques et sites pour des vetements avec un bon rapport qualité/style/prix

Toast

Sans Permis i
Inscrit
23/1/12
Y a Nique de Melbourne qui doit aussi être présent ici.
Y a Kloke et Vanishing Elephant qui proposent quelques trucs sympas aussi. J'avais choppé un tee shirt sympa chez The People Vs mais après avoir checké leur site ça a l'air d'être le plus souvent d'un goût douteux.. Mais rapport Q/P semble très correct du peu que j'en ai vu.. reste à trouver les rares pièce potables haha

globalement y a pas grand chose sur sydney

Toast

Sans Permis i
Inscrit
23/1/12
si non si t'as (ou vous avez?) des adresses qui soient pas en rapport avec les sapes fais tourner!

là de suite je cherche un bar sympa où emmener une douceur, dans le cbd (jsuis pas loin de la gare), mais ça peut etre aussi club/expo/restau/w.e, ça m'intéresser aussi :)
je débarque ici et les quelques fois où je suis sortis jsuis pas tombé sur des lieux transcendants

Haut Bas