sneakers + grands pieds

• Auteur de la discussion Poalodo
  • Date de début
P

Poalodo

Invité
Salut!
J'hésite à m'acheter de belles sneakers qui m'iraient bien, confortables etc, mais j'ai un probleme de taille (45) de pied : j'ai l'impression que n'importe quelle paire me fera passer pour un clown. Vous me conseilleriez quoi pour trouver chaussure à mon pied? :)

Arnold

Sans Permis i
Inscrit
18/1/10
Re : sneakers + grands pieds

te couper les bouts du pieds :icon_king:

nan srsly, tu es condamné à porter de la merde sorry

Kainz

Sans Permis i
Inscrit
21/12/10

Putain dur de faire du 45, je pourrais pas me faire a l'idée de foutre que des Nike, Vans et a aller a la halle aux chaussures pour m'en acheter.

silver08

Sans Permis i
Inscrit
25/12/08

Depuis quand c'est un handicap de faire du 45 :laughing: en ouvrant le thread je m'attendais à une pointure genre 47,48.

Whatever

Sans Permis i
Inscrit
21/4/11

Poalodo a dit:
Salut!
J'hésite à m'acheter de belles sneakers qui m'iraient bien, confortables etc, mais j'ai un probleme de taille (45) de pied : j'ai l'impression que n'importe quelle paire me fera passer pour un clown. Vous me conseilleriez quoi pour trouver chaussure à mon pied? :)

Je fais un 45 aussi et c'est la merde ouais, le truc c'est de privilégier les sneaks Hi, déjà parce que les 3/4 des low te feront des panards de clown c'est certain, ensuite plus y a de volume moins l'impression grands pieds se verra donc en prio essais de voir ce qui te plait et que tu saura accorder dans ce type de sneaks ( ouais je sais ça réduit le choix mais bon ).

znenz

Sans Permis i
Inscrit
11/10/08

pren d pettittes basket zara la semele et fine sa fai des petit piet LOL

scan

Sans Permis i
Inscrit
22/5/09

tu mesures combien ?

Nouke

Sans Permis i
Inscrit
22/5/11
Re : Re : sneakers + grands pieds

Nihil a dit:
Depuis quand c'est un handicap de faire du 45 :laughing: en ouvrant le thread je m'attendais à une pointure genre 47,48.

Idem... Je vie bien mon 44 perso, et y'a pas grand chose qui me sépare du 45 pourtant. A moins de mettre des sneaks jaune, violette et rouge, t'as aucune raison de passer pour un clown, stop complexe a deux balles!

en plus serieux les tailles 42-43-44 elles partent trop vite... j'compte plus les fois où il restait plus que du 45

silver08

Sans Permis i
Inscrit
25/12/08

Whatever a dit:
Et moi j'compte plus les fois ou les marques s'arrêtent au 45, 45 ça veut dire que tu peux te toucher pour commander tes shoes sur Yahoo auction aussi parce que la bas c'est 43/44 grand maximum bref si tu te chausses en france exclusivement et avec des vans / nike etc oui c'est pas chiant mais dés que tu sors des marques grand public c'est la m***e.

Chez quelles marques tu galère à trouver du 45 ?

Whatever

Sans Permis i
Inscrit
21/4/11
Re : Re : sneakers + grands pieds

Nihil a dit:
Chez quelles marques tu galère à trouver du 45 ?

Boots : Julius, CCP, Pantanetti, Moma, Shoto, Nylo et j'en passe

Sneaks : Silent, KVA pour les marques qui m'interessent aprés j'ai pas regardé mais PH / Lanvin etc ça doit être le même combat.

Tempenny

Sans Permis i
Inscrit
30/8/10

45 ça va, ça fait pas trop clown tant que tu as un minimum de grandeur.
Mais ouai, faire du 45, c'est pas intéressant dans les PA. :thefinger:

scan

Sans Permis i
Inscrit
22/5/09

si tu veux des sneaks high en 44it/45fr j'ai des nb à vendre :angel:

silver08

Sans Permis i
Inscrit
25/12/08

Whatever a dit:
Boots : Julius, CCP, Pantanetti, Moma, Shoto, Nylo et j'en passe

Sneaks : Silent, KVA pour les marques qui m'interessent aprés j'ai pas regardé mais PH / Lanvin etc ça doit être le même combat.

Les 4 marques de sneakers que t'as cité vont jusqu'au 45 (11uk pour silent, 45 chez KVA, 44it pour PH et lanvin) mais je dit pas que c'est facile d'en pécho :thumbsup:

Après pour les boots, je t'avoue que j'ai jamais chercher dans ses pointures vu que j'en porte pas mais je voit mal une marque (non asiatique) s'arrêter au 43/44.

P

Poalodo

Invité

Plutot montantes?

Couincouin

Sans Permis i
Inscrit
25/5/10

Heu je fais du 45it et j'ai pas de problemes pour me chausser (lanvin, ph,...). D'ailleurs Lanvin ca va jusqu'au 12 uk soit 47fr hein. Et j'ai jamais trouvé que ca me faisait spécialement de grands panards (mais je porte quasi que des high).

Haut Bas