Shopping à New York

• Auteur de la discussion Cloak
  • Date de début
L

LaChipsDuDésert

Invité
Re : Shopping à New York

Jcrois que tu rêves pour dior, du DH de vieilles collection pas cher dans des magasins comme ça, j'ai un doute

Hugo

Sans Permis i
Inscrit
17/5/07

La vérité sur woodbury :

1) Pas prendre la navette, y aller en train, beaucoup moins cher et aussi rapide, sauf si tu as une voiture.
2) Essaie d y aller le lendemain d'un jour férié (voir wikipedia), il peut y avoi un rabais de - 50 % sur les prix pratiqué.

Canard Laqué

Sans Permis i
Inscrit
28/2/09

Hugo une idée des prix pratiqué et des articles dispo ?

S

Sam Houston

Invité

Sur leur site il y'a la liste des jours avec réducs. Et pour les prix, c'est la bas que tu trouveras les articles les moins chers de la ville. Mais pas forcément les plus belles pièces. Mais vu le nombre de magasins, y'a TOUJOURS moyen de trouver des trucs intéressants. Un passage indispensable si c'est un voyage shopping !

Canard Laqué

Sans Permis i
Inscrit
28/2/09

Sinon vous savez où se situe précisément la boutique officielle Vans et si il est possible de faire des modèles personnalisé ?

L

LaChipsDuDésert

Invité

Classickicks a fermé :(

L

LaChipsDuDésert

Invité

Ah. Parce que j'ai vu que leur shop online était toujours ouvert mais quand j'y suis passé c'était fermé, avec un message d'explication qui disait qu'ils fermaient parce qu'ils manquaient de clients..

Au passage y a le shop RG pas trop loin, je savais même pas qu'il était là, c'est vraiment une grossse claque cette boutique / marque!

mescu

Sans Permis i
Inscrit
1/1/70

Tu pourrais donner l'adresse du shop RG s'il te plait je le trouve pas sur le net.
Merci.

L

LaChipsDuDésert

Invité

J'm'en rappelle plus exactement, quelque part dans NoLita ..
me semble que c'est sur rivington street entre 100 et 200, mais je suis pas sûr du tout.. ça doit être trouvable sur internet, au pire demande sur un thread dédié à robert geller sur sufu

mescu

Sans Permis i
Inscrit
1/1/70

Ah dommage c'était un pop up store, tu as eu de la chance ^

S

sanassa

Invité

hello

jrelance le sujet car un peu vieux, je pars a new york d'ici peu, et je voudrais que vous me conseillez les meilleures petites boutiques ou grandes boutiques branchées ou tendances indispensables a faire où je suis sur de trouver des trucs que je ne trouverai pas en france et si possible dans un prix raisonnable :) vos petits secrets quoi.. :p

merci les gars

Tali.Boy

Sans Permis i
Inscrit
15/1/14

Je relance à nouveau le sujet car je pars à NY dans trois jours : des bons plans, de bonnes adresses ? :)

JM.

Sans Permis i
Inscrit
4/4/11

Tali.Boy a dit:
Je relance à nouveau le sujet car je pars à NY dans trois jours : des bons plans, de bonnes adresses ? :)

Niveau Sneaks:
-Kith au croisement Broadway et Bleecker
-Atmos à Harlem
-Extrabutter dans Essex

Fringues:
-Nepenthes
-Tout Mercer Street dans Soho
-petite boutique Supreme si tu kiffes
-Beacon's Closet, sur la 11th St je crois à Williamsburg: meilleure fripe tous les temps
trop de boutiques de partout très cool

Dap-Dap

Sans Permis i
Inscrit
22/4/14
Re : Re : Shopping à New York

JM a dit:
-Beacon's Closet, sur la 11th St je crois à Williamsburg: meilleure fripe tous les temps
trop de boutiques de partout très cool
Putain j'étais allé à l'une de leurs boutiques y'avait vraiment pas grand chose pour mecs, et de manière générale c'était très vintage (homme ou femme)...
Un peu déçu du coup, j'ai pas dû choisir le bon.

Haut Bas