Salutations de Komi

Komi

Sans Permis i
Inscrit
2/11/06
Bonjour,

J'ai 35 ans (environs...ne chipotons pas) et je me suis un peu (beaucoup) laisser aller niveau fringues depuis quelques temps (genre je me reconnais un peu dans le sujet "fautes de gouts" :p ).

Depuis peu, je reprend plaisir à magasiner et arrive (enfin) à dénicher des trucs qui me plaise et surtout à la bonne taille (dur dur pour mes 1m70 / 50Kg).
J'ai vraiment toute ma garde robe à refaire, que ce soit decontracté pour le week-end, ou plus classe pour le boulot et ce, de la tête aux pieds.

C'est justement en faisant des recherches sur internet sur des conseils de mode masculine que je suis tombé sur CUC que je suis désormais régulièrement pour ses idées et avis que je trouve très intéressantes.

Voila, voila... à bientot sur le reste du fofo, et merci pour avoir eu l'idée de créer cet espace de discution francophone sur la mode masculine qui manquais vraiment.

H

Huggy les bons tuyaux

Invité
salut et bienvenue !

tu es de quel coin ? si tu es dans la région de lyon, ce sera avec grand plaisir que je pourrai t'accompagner pour quelques conseils vestimentaires .

Sylvain / Huggy

Komi

Sans Permis i
Inscrit
2/11/06
Merci pour l'accueil !!

@huggy: merci pour la proposition, mais je suis en ile de france.

Haut Bas