Sac de cours

• Auteur de la discussion kent1
  • Date de début
L

LaChipsDuDésert

Invité
Re : Sac de cours

Envoie moi en un aussi :)

Le toj et certaines collab eastpak sont cool aussi..

etieme

Sans Permis i
Inscrit
27/3/10

J'ai opté pour la serviette longchamp pliage, pensez en ce que vous voulez, mais elle est super pratique et elle risque rien :)

Arnold

Sans Permis i
Inscrit
18/1/10

tt le monde a opté pour la serviette donc no soucy

Tempenny

Sans Permis i
Inscrit
30/8/10

Je vais pas tout lire, donc je poste un message simple (même si il a p'tet déjà été débattu, et je m'en excuse d'avance): Les sac bandoulières Fred Perry, c'est assez solide pour supporter des affaires de cours?
Ça me ferais chier qu'il craque au bout de 3mois quoi. Sachant que mon sac est moyen (maximum 4 cahiers et deux livres).

Arnold

Sans Permis i
Inscrit
18/1/10
Re : Re : Sac de cours

Tempenny a dit:
Je vais pas tout lire, donc je poste un message simple (même si il a p'tet déjà été débattu, et je m'en excuse d'avance): Les sac bandoulières Fred Perry, c'est assez solide pour supporter des affaires de cours?
Ça me ferais chier qu'il craque au bout de 3mois quoi. Sachant que mon sac est moyen (maximum 4 cahiers et deux livres).
oui il va craquer donc ne l'achète pas

Thomas-30

Sans Permis i
Inscrit
10/1/10

J'en ai un perso, et ça me fait un peu chié parce que au niveau de l'accroche, le cuir commence sérieusement à faire peur, alors que je l'ai porté pas tellement de fois

Tempenny

Sans Permis i
Inscrit
30/8/10

Dommage :-x
Bon, je vais lire le topic alors, j'ai moins d'une heure avant d'aller sur Paris et savoir ce que je veut :)

Guest

Sans Permis i
Inscrit
6/10/06

Perso le mien tient bien...

J

juliafinez

Invité

salut all :p
je vous met pas mon sac mais celui de mon frere (monté photoshop!:p), j'ai pas encore reçu le mien. il l'a payé 68 euros avec les frais de port. La c'est un modèle qui vient d'un concours que le site a fait avec labandepasdessinee mais tu peux choisir le motif que tu veux, mettre des photos, etc.. c'est sympa je me suis fait un sac a dos. le site c'est netstyler ça se trouve sur Google.

sacjulien.png

a bientot tout le monde

D

dragash

Invité

J'up ce fil pour connaitre d’éventuel alternative à l’éternel sac fred perry.
C'est quand même assez impressionnant qu'il n'y ai pas plus de concurrence sur le segment qu'occupe FP depuis quelque temps maintenant

daliprd

Sans Permis i
Inscrit
31/10/09

dragash a dit:
l’éternel sac fred perry.

Leurs sacs de merde en pseudo cuir aspect plastoc sont à gerber. Alors l'hégémonie des sacs Fred Perry, mouais, bof...

D

dragash

Invité

Bah si tu connais d'autre marques que Fred Perry faisant des sac sobres de couleurs autre que noir et marrons, fait moi signe.
Je désespère de trouver un sac navy ou gris autre qu'un Fred Perry, justement à cause de la relative piètre qualité de ces sacs.

Lucien

Sans Permis i
Inscrit
10/11/09

Question pour ceux qui ont des sacs en bandoulière, la sangle elle lustre pas vos vestes ou manteaux au niveau de l'épaule??

S

switcher

Invité

Ca dépend du poids que tu mets dedans. C'est sur que si tu mets 10 kg tous les jours dans ton sac, ta veste va en prendre un coup.

Mais bon faut voir aussi la qualité de cette dernière; moi j'ai jamais eu ce genre de problème (le jean, increvable!) Faut dire aussi que j'ai payée la mienne à prix d'or. Je favorise la qualité à la quantité.

G

Ganzi

Invité

Un manteau ça va. Après avec une veste de type costume c'est pas super ouais...

california13

Sans Permis i
Inscrit
7/4/11

Nixon-26025m.jpg
Nixon-26024m.jpg
Nixon-26023m.jpg

Nixon-26022m.jpg
Nixon-26021m.jpg

En soldes à 18€ sur Igwis actuellement si ça intéresse quelqu'un. Commandé en couleur taupe hier, j'attends de le recevoir pour juger de la qualité.

Dimbel

Sans Permis i
Inscrit
23/10/11

california13 a dit:
Nixon-26025m.jpg
Nixon-26024m.jpg
Nixon-26023m.jpg

Nixon-26022m.jpg
Nixon-26021m.jpg

En soldes à 18€ sur Igwis actuellement si ça intéresse quelqu'un. Commandé en couleur taupe hier, j'attends de le recevoir pour juger de la qualité.

Et finalement ça vaut quoi? Les lanières ont l'air fragile.

california13

Sans Permis i
Inscrit
7/4/11

Reçu mercredi dernier. Plutôt satisfait mais c'est vrai que les lanières ont l'air fragiles. Pour ce que je porte ça risque pas de lâcher mais à voir sur le long terme si on envisage de porter un peu plus de poids.

Haut Bas