Sac à dos

dada75

Sans Permis i
Inscrit
25/8/11
quelqu'un aurait un sac a dos KVA * eastpak des collections précédentes à vendre?

Pili

Sans Permis i
Inscrit
2/3/14
Alors CitizenK, content de ton sac ? un petit retour ? j'hésite à m'en commander un.

citizenkei

Sans Permis i
Inscrit
10/10/13
Bah écoute je le trouve toujours aussi cool, si j'avais 2 bémols à formuler ça serait que ça manque un peu de rembourrage au niveau des bretelles ce qui fait que ça peut être fatigant de le porter lorsqu'il est un peu chargé et il manque 2 pressions sur les 2 poches sur les cotés afin de les fermer.
Si tu veux t'en commander un, pour le choix de la couleur, fis-toi à la couleur décrite et pas forcément à la photo. Je l'ai pris couleur tabac et il est clairement plus marron en vrai que sur la photo où il tire un peu plus sur le vert.

Pili

Sans Permis i
Inscrit
2/3/14
merci pour ton retour, le backpack Olive me fait de l’œil...

Protozz

Sans Permis i
Inscrit
2/8/13
F27172-031_0.jpg
TOPR-UY7W_V1.jpg

T.REX

Sans Permis i
Inscrit
10/6/10
Ouais enfin, faudrait le contexte, mais pour moi perso non.

Protozz

Sans Permis i
Inscrit
2/8/13
Pour y caller un laptop 15" et quelques affaires de cours principalement

Got

Sans Permis i
Inscrit
2/1/14
Protozz, go fjallraven si tu veux pouvoir l'échanger avec tes copines qui l'ont en rose ou en jaune (cte hype qu'il y a eu sur ce backpack c'est hallucinant), autrement, blague à part je trouve qu'aucun n'est vraiment sensationnel.

Après ils ne coutent pas très cher c'est vrai.

T.REX

Sans Permis i
Inscrit
10/6/10
Je cherche un sac noir btw et pas cher et beau et un peu solide et pas trop cheap.

Merci.

Sryk

Sans Permis i
Inscrit
9/3/10
ya un eastpak en cuir noir dans les PA je crois

T.REX

Sans Permis i
Inscrit
10/6/10
Haha, ouais j'ai envoyé un mp le soir, il était dispo, le lendemain matin pas le temps de répondre il l'a vendu.
Merci quand même.

Sryk

Sans Permis i
Inscrit
9/3/10
Il est trouvable sans trop de soucis pour 150 balles neuf sinon

Azo

Sans Permis i
Inscrit
5/4/15
Choppé ce sac de l'armée suisse des années 60 au Comptoir Suisse (foire nationale à Lausanne), cuir hyper épais du tanneur de la région et toile bien rigide poivre et sel, le tout pour 13 euros. Ahaha quand je tâte les sacs toile-cuir d'aujourd'hui, même ceux plus ou moins haut de gamme je me marre tellement y'a un gouffre niveau qualité par rapport à d'antan.

(Il est en meilleur état que celui en photo :D )

il_570xN.734628269_85ct.jpg

Haut Bas