Rennes

Kako

Sans Permis i
Inscrit
12/9/09
Re : Rennes

Ya une dame rue maréchal joffre, juste à côté en face du shop de basket, c'est pas cher, après je lui ai confié que des trucs basiques.
Mais raccourcir un fut c'est 10 balles de mémoire, 17 pour le reslimer à partir du genou.

Musashi

Sans Permis i
Inscrit
1/9/13

Ok merci, c'est déjà plus raisonnable.

Jesus

Sans Permis i
Inscrit
7/1/10

Salut les gars,
mon colloc' se barre à la fin du mois,
j'ai cherché un nouveau truc, cette fois-ci seul (passage d'exams l'an prochain), le truc c'est que j'ai aucune idée des taros...
J'ai trouvé un studio 16m2 loi carrez, 23m2 au sol, complètement refait l'an dernier, en plein centre de Rennes (entre sainte Anne et la Mairie) pour 450 euros TTC (eau + elec+ chauffage), c'est dans les prix ou je peux trouver moins cher?

Canard Laqué

Sans Permis i
Inscrit
28/2/09

c'est dans l'échelle haute pour moi, après ta les charges et un trucs refait donc pourquoi pas. Faut peut être mieux payer un poil plus chère que d'avoir un truc plus grand et crassou.

Gotcha

Sans Permis i
Inscrit
17/11/07

C'est cher. Moi j'ai plutot un bon plan. Je suis à pont de chateaudun. Au 2e, 30 m² pour 430-440e.

Gotcha

Sans Permis i
Inscrit
17/11/07

Bah pour 30 m² avec l'eau chauffage éléctricité ...

Gotcha

Sans Permis i
Inscrit
17/11/07

Non car je donne vers la cour intérieure. J'ai le velostar juste en bas et l'arrêt du bus à 10 sec.

Stratocaster

Sans Permis i
Inscrit
7/7/14

salut à vous

étant de saint-malo ( niveau magasin c'est pas la joie :prozac: ) et recherchant pour débuter pas mal de basique, ben j'pensais m'orienter vers Rennes comme c'est près de chez moi

Y'a moyen ou pas de trouver tout ce qui est bons basiques ? Au pire pour le jean je commanderai chez uniqlo leur selvedge mais ça reste dommage de pas pouvoir essayer.

Donc voilà si vous avez des bons ptits magasins à budget étudiant ( Jsais qu'il y'a les PAP grand public : des magasins en particulier à conseiller? )

Merci les gars :thumbsup:

Musashi

Sans Permis i
Inscrit
1/9/13

Fais un tour et des essayages chez Bouclard/La Crème/Les Flâneurs/Réforme/Lafayette et commande sur L'internet.

Après, essaye de t'abonner à leurs pages FB, et si tu as moyen de venir un jour ou ils font des soldes/promos, ça peut le faire aussi.

hjoi

Sans Permis i
Inscrit
12/10/14

Est ce que il y a un magazin du même genre que le picture forever de Saint Malo a Rennes?

Gotcha

Sans Permis i
Inscrit
17/11/07
Je peux peut-être t'aider Joe. J'habite encore sur Rennes.

Joe

Administrateur
Inscrit
14/5/06
Dans le guide on essaie d'avoir une présentation de chaque ville avec les quartiers pour faire du shopping (grandes enseignes, boutiques indépendantes). On en cite quelques unes. Qu'est-ce que tu penses de la présentation actuelle ?

Les boutiques de Rennes se trouvent principalement dans le centre ville. Sortez métro République et prenez la direction de la rue le Bastard, on trouve la plupart des grandes enseignes ainsi que quelques boutiques indépendantes. Il y a également beaucoup de commerces dans les rues parallèles et transversales à celle-ci. De l’autre coté de la place République, vous pouvez aussi vous promenez le long de la rue de Nemours. Au bout, vous trouverez le centre commercial Colombia.

Gotcha

Sans Permis i
Inscrit
17/11/07
C'est aussi comme ça que je le vois. Les boutiques de fringues restent essentiellement concentrées autour de l'axe République-Sainte Anne.

Haut Bas