Recherche marque Chino

jibe78

Sans Permis i
Inscrit
26/9/15
Hello a tous,

Je suis a la recherche de nouvelles marques de Chino.

Pour l'instant, j'accroche pas mal sur les dockers, j'en porte depuis 3-4 ans et j'en suis pleinement satisfait. Pas tous mais les "extra slim fit" et les "slim tappered", j'accroche bien. J'aime l'aspect du tissu, la tenue dans le temps, la coupe.

J'ai déjà essaye d'autres marques mais j'ai toujours été déçu. Je sais que les Carhart sont plutôt bons mais je bosse dans les assurances, donc un peu trop casual pour moi. Que pensez-vous de la marque "Le Pantalon" ? J'en entends beaucoup de bien mais c'est difficile a trouver (pas dispo au Printemps Paris et la boutique est fermée le mardi).

Je cherche si possible une coupe assez proche du corps, sachant que j'ai quand meme des bonnes cuisses (merci le rugby !). Pour votre info, je cherche des chinois couleur noire, beige et rouille.

Merci de vos bons plans ! :asap:

ssab

Jeune conducteur
Inscrit
16/1/17
Très satisfait par Le Pantalon dont j'ai acquis un chino à Noël dernier. On peut les commander sur leur site.

Joe

Administrateur
Inscrit
14/5/06
Si les Dockers te vont il n'y a pas de raison de changer mais sinon Le Pantalon est une bonne alternative en effet : Chino Le Pantalon : Test & Avis

Pour ma part j'ai aussi un chino de chez Acolyte que je trouve très bien : Chino Acolyte : Test & Avis

Puis je pense à Faguo dont la dernière version nous a fait bonne impression et que tu pourras plus facilement essayé en magasin : Faguo : Responsable et Tendance

Je te cite principalement des marques dont je sais que les coupes ne sont pas trop près du corps pour tes cuisses ;)

Haut Bas