Quels baskets pour courir ?

louisxviii

Sans Permis i
Inscrit
24/3/08
Salut à tous, bon de mon coté j'ai pas vraiment de poids à perdre car je fais 1m86 pour 68Kg mais j'ai quelques "petits soucis" de transit. Et comme je ne fais AUCUN sport on m'a conseillé de m'y mettre un peu.
Donc voilà je court depuis peu (environ 25/30 min) c'est déjà un exploit pour moi. Pour le moment je cours avec des Nike AM87 mais j'avoue que c'est pas le top .Je trouve ça lourd au pieds.
Donc si quelqu'un avait un ptit conseil à me filer. J'ai essayé au nike store les Nike Lunar glide mais je pensais pas mettre si cher au départ.
J'ai vu les Nike lunar haze sur le net qui m'avaient l'air pas mal mais impossible de trouver une taille 9US ....

Arnold

Sans Permis i
Inscrit
18/1/10
Re : Sneakers pour courir ?

cela m'intéresse aussi
mais pas que des Nike hein, des bonnes chaussures en général :angel:

le_cheval_blanc

Sans Permis i
Inscrit
2/7/07

Mizuno c un bon rapport qualite prix, Aasics aussi. Des runnings t'en trouve partout a Decath, Go Sport et tout. Pour 50 e t'as une paire correct si t coureur occasionnel.

bouga

Sans Permis i
Inscrit
25/9/07

+1

Je coure avec des Asics Stratus 4 que j'avais choppé en fin de série à 60€ au lieu de 120.

Mon père va souvent à l'Outlet Store d'Adidas, il a choppé une paire de Supernova Glide 2 à 25€...

Regarde surtout du côté des fins de séries, dès qu'un nouveau modèle sort, les prix sont divisés par 2.

Paulie Walnuts

Sans Permis i
Inscrit
10/11/06

Mizuno et New Balance.
Même si Nike ont fait de gros efforts.

le_cheval_blanc

Sans Permis i
Inscrit
2/7/07
Re : Re : Sneakers pour courir ?

Paulie a dit:
Mizuno et New Balance.
Même si Nike ont fait de gros efforts.

J'ai des Mizuno, c top, le pied vraiment maintenu et très légères. Chopé en soldes chez Decath à 60 euros. Nike c'est trop "gros" comme pompes je trouve, bien pour les papis qui recherchent surtout un bon amorti.

louisxviii

Sans Permis i
Inscrit
24/3/08

Bon bah j'ai finalement pris ça (lunarglide +3). J'avoue c'est d'une légèreté et d'une finesse au pied incroyable.

nike_lunarglide3_men_blue_yellow_black.jpg

bouga

Sans Permis i
Inscrit
25/9/07
Re : Re : Sneakers pour courir ?

Paulie a dit:
Mizuno et New Balance.
J'aime pas trop la gueule des Mizuno, mais ça n'engage que moi. Niveau technologie/amorti elles restent tout de même excellentes.

Gotcha

Sans Permis i
Inscrit
17/11/07

Ben ce qui y a de bien avec les Nike, c'est qu'elles sont assez stylées en comparaison des running toujours bien dégueulasses.

Après, fait bien attention àtes articulations étant donné que t'es pas très sportif. Echauffements rapides. Bonne hydratation. Etirements. :Coucou:

Carnuts

Sans Permis i
Inscrit
20/9/08
Re

J'ai des Lunarglide Chicago depuis 1an, aucun probl

lost and found

Routier sympa
Inscrit
18/2/12

Tout dépend du budget. Me concernant, j'ai une simple paire d'Adidas que j'alterne avec une autre paire plus haut de gamme Cloud On Running, et ça le fait nickel !

Manu

Patrouilleurs
Inscrit
5/9/06

:thumbsup:

Teme

Sans Permis i
Inscrit
21/2/11

J'ai attendu pour me payer une bonne paire pour ma part!
nike_zoom_elite_5_mens.jpg
vraiment content !

bouga

Sans Permis i
Inscrit
25/9/07

Jpeux trouver où une paire de Lunarglide noire pour moins de 75€? J'ai fumé mes Asics...

Teme

Sans Permis i
Inscrit
21/2/11

Check sur le net, j'en avais vu a 80 € ! c'est pour courrir j'imagine? si tu fait plus de 75 Kg et que tu comptes courrir en ville laisse tombé mec !

pouz

Sans Permis i
Inscrit
2/2/11

Salut,
Un bon petit site ou y'a souvent des bonnes promos (j'ai rien a voir avec eux sauf que j'ai déjà acheté 2 paires là bas): IRUN.

Sinon, pour ceux qui veulent si mettre prenez surtout des shoes à semelle universelle (c-a-d sans correction ) sinon vous allez vous défoncer les genoux, les mollets, chevilles .....

Pour les marques, c'est plus une affaire de gout, de mode, etc. Chaque marque à de bons modèles.

@+

SakkaT

Sans Permis i
Inscrit
14/4/15

Bouga : Y'a des Lunarglide4 à 50£ en solde sur Size?.

bouga

Sans Permis i
Inscrit
25/9/07

Merde, jviens de commander les V3 Shield (waterproof) sur Amazon. 80 balles ca va encore.

Et puis sur Size il restait que les jaunes fluo à ma taille (45)

NIK1484-BKLM

Haut Bas