Quelle marque pour un t-shirt basique ?

• Auteur de la discussion jimmy2fois
  • Date de début

douks

Sans Permis i
Inscrit
11/10/12
Re : Quelle marque pour un t-shirt basique ?

ça se retouche la manche d'un t-shirt ?

les t-shirt AA sont bien mais quand t'es petit et sec les manches sont trop larges, pareil dans toutes les autres marques...

Random

Sans Permis i
Inscrit
5/5/11

Je rajoute ma pierre à l'édifice vu que j'ai fais le tour des enseignes pour refaire le plein de tees cet aprem :

-Monop : Bon rapport Q/P tee sympas avec pas mal de coloris, seulement pour les grands je les trouve trop courts (je fais plus d'1m80 et c'est moyen).
-Uniqlo : Tees cols ronds basiques, bonne cam et bien taillés (un peu loose et avec une bonne longueur)
-GAP : Petite surprise du jour, les tees ras du coup sont nickels, bien longs, bonne coupe par contre peu de coloris (comptez 10€ le tee)
-H&M : Plus ca va plus c'est de la merde leur tees (je parle des coton organique, les divided c'est des torchons), supers fins, coupes différentes selon les coloris, bref déçu.
-COS : Comme d'hab bonne cam mais cher, ils ont un tee gris bien long un peu dans le style des DD ou silent avec le bas décousu bien sympa à 19€, le reste c'est des coupes plus basiques mais propre et assez longs.
J'ai pas eu le temps d'aller zieuter chez AA, j'irai voir plus tard.

CyrilR

Sans Permis i
Inscrit
7/7/12

Au début de l'été j'avais acheté mes tees col V en coton organique chez H&M ! Certains ont pris 1 taille en moins et d'autre non, c'est de la loterie :(

Par contre les basiques de chez Selected sont vraiment cool ! Faire attention sur la taille car sa taille un poil grand.

azzurro

Sans Permis i
Inscrit
25/5/08

d'accord avec toi sur les H&M coton organique, il sont vraiment pourri, par contre les coton strectch tiennent vraiment bien et ne se deforme pas du tout, pour 7,90€ c'est pas mal
Reste le probleme limité de la couleur et de trouvé sa taille car ca part vite

macou51

Sans Permis i
Inscrit
2/3/10

Les t-shirt uniqlo a 4.9e sa vaut quoi au niveau des tailles. Sa taille large ou sa slim ?

Androma

Sans Permis i
Inscrit
29/7/13

Je dirai que ça taille petit, je fais généralement du M (1.82m 71kg) et je prends du S pour les T-shirt uniqlo.

Edit: oui donc ça taille grand j'ai craqué mon slip my bad :angel:

Scraaat

Sans Permis i
Inscrit
3/6/13

Ca taille grand donc?

Iamnotburial

Sans Permis i
Inscrit
27/7/13
Re : Re : Quelle marque pour un t-shirt basique ?

Scraaat a dit:
Ca taille grand donc?

Je trouve pas du tout. Si tu vas voir mon WAYWT, je porte un T-shirt uniqlo taille M (183cm 60aine de kg); et il est vraiment pas long.

N

NFLAnOriant56

Invité

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche de tee-shirts basiques ; j'ai dans ma collection du BJ, du Maison Standards, du Zara.
Quels sont vos avis à propos de Cos, Alternative Apparel, Balibaris ?

Merci pour votre aide.

Alcor

Sans Permis i
Inscrit
23/1/08

azzurro a dit:
d'accord avec toi sur les H&M coton organique, il sont vraiment pourri, par contre les coton strectch tiennent vraiment bien et ne se deforme pas du tout, pour 7,90€ c'est pas mal
Reste le probleme limité de la couleur et de trouvé sa taille car ca part vite

plutôt d'accord. Les H&M en coton organique perdent une taille voire un peu plus au 1er lavage alors qu'ils semblent très corrects sur les portants. De la vraie merde.
:dnw:

Les autres sont bien, composition à 95% coton et 5% élasthane. Ils peuvent perdre maxi une demi-taille au lavage (mais pas forcément, j'en ai qui n'ont pas bougé), faut juste le savoir et choisir sa taille en fonction de cette possibilité. Ils font le taf pour le prix.

MytiK

Sans Permis i
Inscrit
6/9/13

Bonsoir !
Je me permets le up car j'entre aussi dans la recherche de bons t-shirts basiques !

ça donne quoi chez Uniqlo ? (http://www.uniqlo.com/fr/product/men/tops/cutsewns)
Parce que ça va de 2.90 à 14.90 donc si certains d'entres-vous ont testé (et je sais que oui) ça m'intéresse fortement !
Je taille S ou M en fonction des marques, un conseil ?

Merci !

Bonnieu

Sans Permis i
Inscrit
6/1/11

J'ose mm plus rentrer chez zara ou chez H&m
la roulette russe c'est plus mon truc

l'age faisant , j'ose enfin rentrer chez monoprix pour les basiques et je dis CAAAAAAAAAA J'AAAACHETE !

Haut Bas