Quelle marque de chino choisir ?

• Auteur de la discussion Joe
  • Date de début

Des chinos dans votre penderie ?

• Nombre total d'électeurs
    585

Manji

Sans Permis i
Inscrit
18/8/11
Re : Quelle marque de chino choisir ?

CyrilR a dit:
Ouep c'est ce que je me disais aussi avant, mais pour ma part je ne les ai pas gardé plus d'un an et puis après 4/5 lavages tu te rends compte que la came est pas folle

De toute façon les 3 marques font pas des chinos de méga qualité que tu va garder super longtemps.

Moi le best reste ACNE comme je l'ai dis avant. J'en ai deux et ils tiennent très bien le coup. J'ai un nove3mber aussi qui est pas mal du tout.

Myster

Sans Permis i
Inscrit
20/10/08

CyrilR a dit:
Je viens d'en prendre un chez GAP et la coupe est juste parfaite !

50€ à voir comment ça va durer mais il semble vraiment faire le taff.
Modèle Lived-in Slim ?
Si on parle du même, j'en ai pris un, et je trouve aussi la coupe très bonne (plutôt semi-slim).
Ils sont à 50€ mais il y a une remise de 30% en ce moment (au Gap Rivoli en tout cas).

rem0us

Sans Permis i
Inscrit
8/2/10

Quelqu'un a déjà test les chinos balibaris ??

CyrilR

Sans Permis i
Inscrit
7/7/12
Re : Re : Quelle marque de chino choisir ?

Myster a dit:
Modèle Lived-in Slim ?
Si on parle du même, j'en ai pris un, et je trouve aussi la coupe très bonne (plutôt semi-slim).
Ils sont à 50€ mais il y a une remise de 30% en ce moment (au Gap Rivoli en tout cas).

Yep exact c'est celui-ci. Est ce que le tient s'est détendu ? C'est pas flagrant pour ma part au niveau de la taille mais par contre au niveau des jambes :/ !

TomParm

Sans Permis i
Inscrit
1/9/13

Je cherche un bon chino style, Alpha Khaki de chez Dockers, la coupe Skinny me parait pas mal, vous connaissez des bon plan pour en trouver un peu moins cher ?

Lifeisabitch

Sans Permis i
Inscrit
20/11/13

Petit feedback pour ma part de la marque Franklin&Marshall !
Je cherchais un chino parfait pour l'été, je pensais à du Carhartt mais à tester en boutique j'ai trouvé la coupe pas ouf et la matière carrément pas faite pour l'été (des avis ?). Du coup le vendeur m'a proposé un F&M et là gros coup de cœur ! Voici le lien : http://alturl.com/zzwas
La couleur est ouf et la coupe est vraiment sympa ! Par contre 100€ merci ça fait un sacré trou (surtout pour un étudiant !) Du coup vous avez des marques qui font un peu la même coupe mais en moins cher ? Je pensais à Cheap Monday par exemple

Lifeisabitch

Sans Permis i
Inscrit
20/11/13

TommyP a dit:
Je cherche un bon chino style, Alpha Khaki de chez Dockers, la coupe Skinny me parait pas mal, vous connaissez des bon plan pour en trouver un peu moins cher ?

Ah mon gars je ne sais pas où tu habites mais dans le 79 tous les 6 mois il y a un destockage au niveau de Champdeniers et la dernière fois j'ai trouvé des dockers à 30-40€ neufs ! Dernière collection ou presque ! Malgré tout la taille ne me convenait pas du tout et pas ma taille !
Sinon ils ont aussi des magasins mais je ne sais pas si ils en vendent : http://www.alombredesmarques.fr/
Voilà !

TomParm

Sans Permis i
Inscrit
1/9/13
Re : Re : Re : Quelle marque de chino choisir ?

Lifeisabitch a dit:
Ah mon gars je ne sais pas où tu habites mais dans le 79 tous les 6 mois il y a un destockage au niveau de Champdeniers et la dernière fois j'ai trouvé des dockers à 30-40€ neufs ! Dernière collection ou presque ! Malgré tout la taille ne me convenait pas du tout et pas ma taille !
Sinon ils ont aussi des magasins mais je ne sais pas si ils en vendent : http://www.alombredesmarques.fr/
Voilà !

Merci de l'info, malheureusement dans le 08 on a pas tout ca ahah !

Y'a plus qu'a éplucher internet !

Slayed

Sans Permis i
Inscrit
17/1/14

Zara now, les chinos sont franchement corrects je trouve.

J'en ai achetés 2 en fin 2012, ils sont encore tops, j'ai eu de bons retours dessus.
J'ai un pote qui en a 10 de zara ha ah

Delasoul

Sans Permis i
Inscrit
25/6/13

Lifeisabitch a dit:
Petit feedback pour ma part de la marque Franklin&Marshall !
Je cherchais un chino parfait pour l'été, je pensais à du Carhartt mais à tester en boutique j'ai trouvé la coupe pas ouf et la matière carrément pas faite pour l'été (des avis ?). Du coup le vendeur m'a proposé un F&M et là gros coup de cœur ! Voici le lien : http://alturl.com/zzwas
La couleur est ouf et la coupe est vraiment sympa ! Par contre 100€ merci ça fait un sacré trou (surtout pour un étudiant !) Du coup vous avez des marques qui font un peu la même coupe mais en moins cher ? Je pensais à Cheap Monday par exemple

J'avais bien aimé la coupe du chino "Bart" je sais si c'est le même dont tu parles

Essaye peut-être chez Dr Denim
ou effectivement chez Carhartt le Sid pant en 97/3 Cotton/Lycra (y a plusieurs compo différentes sur ce modèle) est pas mal (http://shop.carhartt-wip.com/fr/men/pants/chino/I012273/sid-pant)

TomParm

Sans Permis i
Inscrit
1/9/13

Slayed a dit:
Zara now, les chinos sont franchement corrects je trouve.

J'en ai achetés 2 en fin 2012, ils sont encore tops, j'ai eu de bons retours dessus.
J'ai un pote qui en a 10 de zara ha ah

Zara j'avais acheté deux jeans a 50€, un noir et un beige je les ai trouvé très moyen.

La coupe est bof, au niveau des jambes la couture tourne. Et au bout de 6 mois mes poches étaient trouées, la fermeture éclair descend toute seule et les poches arrières sont décousus.

Ca dépend peut être des modèles mais j'suis pas confiant pour acheter du Zara

TomParm

Sans Permis i
Inscrit
1/9/13

Dockers alpha khaki coupe skinny acheté, il est nikel ! La coupe ne sert pas trop les cuisses et mollets, parfait pour respirer l'été !

Profitez en ils sont a -30% aux galeries Lafayette

Ladr?o

Sans Permis i
Inscrit
17/3/13

Euh moi j'ai pris un chino kaki et un autre bleu genre tapered de la conscious collection d'h&m et franchement ils sont pas mal et pas cher genre 40e l'un sachant que j'ai chopé le dernier a -50%

guyfoot

Sans Permis i
Inscrit
15/1/14

Ladr?o a dit:
Euh moi j'ai pris un chino kaki et un autre bleu genre tapered de la conscious collection d'h&m et franchement ils sont pas mal et pas cher genre 40e l'un sachant que j'ai chopé le dernier a -50%
Salut,
ça taille comment H&M pour les chinos stp ? J'ai voulu essayer en boutique mais j'ai renoncé en voyant la file d'attente !

TssT

Sans Permis i
Inscrit
18/6/13

Normal, prend ta taille habituelle (+1 par rapport à un jean)

Leitmotiv

Sans Permis i
Inscrit
21/10/08

Vas chez H&M au moins tu pourras l'essayer et ce ne sera pas bcp plus cher.

TssT

Sans Permis i
Inscrit
18/6/13

Pour un chino pas cher, vas chez zara.

Stratocaster

Sans Permis i
Inscrit
7/7/14

drdenim : bonne cam.

ils tiennent plutôt bien :thumbsup: . Par contre à force de mettre mon portable dans la même poche ça a laissé des " marques " sur le chino

En plus ils font des petites tailles.

Bon là je vais en changer et j'vais m'orienter plus vers 35 euros le chino :icon_mrgreen:

Haut Bas