Quel manteau pour cet hiver ?

H.bogart

Sans Permis i
Inscrit
6/11/07
c'est le moment d'acheter son manteau, son 3/4 pour l'hiver alors au moment de l'effervescence dans les magasins lequel, lesquels avez vous choisit / reperé en magasins?
abstraction faite des blousons ...
j'ai reperer de beaux manteaux chez givenchy et paul smith personnelement mais qu'en est il de vous?
j'attend vos reponses avec imptience

Pti_Nourson

Sans Permis i
Inscrit
7/11/07
Re : Quel manteau pour cet hiver ?

J'en ai reperé un chez DH vraiment tres beau, mais assez cher aussi malheuresement.

12675772iz1.jpg

Sinon pour l'abordable j'ai trouvé des truc sympa chez zara!

B

benji

Invité

chez jules j'en est trouvais un dans mes tarif de lycéen qui en change tout les ans

H.bogart

Sans Permis i
Inscrit
6/11/07

pti_nourson , ce manteau est sympathique il rappel en tout cas de tres beaux impairs que j'ai vue dernierement ...
apres il faut absolument qu'il soit doublé a l'interieur... sinon "glagla"... mais belle trouvaille

d'autres avis?

GodSaveTheSlim

Sans Permis i
Inscrit
2/3/07

JuyLe a un caban sympa de chez Zara, assez long et tout tu devrais aimer je pense, va voir sur son 36 styles ;)
Sinon a Zara tu devrais forcement trouver ton bonheur sans mettre une grosse fortune.

clandestin

Sans Permis i
Inscrit
22/10/07

j'ai le meme en noir mais je trouve pas ça pratique resultat le manteau quitte rarement le dressing

H.bogart

Sans Permis i
Inscrit
6/11/07

j'ai vu chez zara des choses sympathiques en effet et je vais suivre ton conseil et me rendre sur le 36 style de Juyle
meme si je pense que ton messsage est plutot pour benji...

GodSaveTheSlim

Sans Permis i
Inscrit
2/3/07

H.bogart a dit:
j'ai vu chez zara des choses sympathiques en effet et je vais suivre ton conseil et me rendre sur le 36 style de Juyle
meme si je pense que ton messsage est plutot pour benji...

Nan nan il était pour toi :wink:

H.bogart

Sans Permis i
Inscrit
6/11/07

bon j'ai regarder celui de juyle mais le probleme pour moi avec zara c'est qu'ils ont de bonnes idées mais les vetements sont de mauvaise qualité en general ... je prefere a la limite mettre beaucoup d'argent pour une tres belle piece...

Snob

Sans Permis i
Inscrit
6/9/07

Excellent sujet, pour poser une question que je me pose :

Un manteau à 18 ans, c'est un peu trop non ?

H.bogart

Sans Permis i
Inscrit
6/11/07

oh non pas du tout... tu demanderas a chacun ici et je penses beaucoup te dirosn comme moi que ce n'est pas comme porter un costume... surtout que la plupart des manteaux en ce moment sont cintré donc sans veste de costume dessous...
personelement moi je trouve sa sympathique est plutot chic ...

Snob

Sans Permis i
Inscrit
6/9/07

JuyLe a dit:
Snob a dit:

Tu risques d'avoir froid sinon.

Ouais, mais entre une veste et un manteau, il y a une différence.

Bref, j'en vois pas beaucoup en Suisse qui portent un manteau à 18 ans.
Je crois que ça ne m'irait pas spécialement...

Je vais rester sur une veste classique ce sera mieux...
Mais merci de vos réponses...

Pti_Nourson

Sans Permis i
Inscrit
7/11/07

Snob a dit:

Moi je trouve pas, je le fait et justement c'est occasion de te demarqué un peu ;)

Snob

Sans Permis i
Inscrit
6/9/07

Me démarquer ? On me traite déjà de fils à papa, alors je vais peut-être pas encore tenter le manteau tout de suite...
En plus, je ne vais pas me sentir vraiment à l'aise...

Mais bref, merci beaucoup !

Pti_Nourson

Sans Permis i
Inscrit
7/11/07

je trouve justement que sa fait beaucoup plus adulte, classe et pas fils a papa :?
Mais personnelement j'ai eu que des remarques positives :)
Remarque on n'a probablement pas non plus le meme entourage

S

Shinzo

Invité

Snob a dit:
Me démarquer ? On me traite déjà de fils à papa, alors je vais peut-être pas encore tenter le manteau tout de suite...
En plus, je ne vais pas me sentir vraiment à l'aise...

Mais bref, merci beaucoup !

T'inquiete pas, j'ai 17 ans, je suis en Banlieue dans une ville moisie pleine de wesh, et je suis très souvent en Jean/Chemise/Mocassins. Si on commence à faire attention à tout ce que les gens disent on se retrouverait vite uniformisé et en plus, super mal fringué, vu les survetements jaune poussin que certains mettent je prefere encore etre habillé comme je le suis et qu'on me traite de fils à papa plutot que de leur ressembler.

Enfin bref, moi pour cet hivers j'ai opté pour un petit 3/4 noir assez sympa, plus style demi-saison que hivers, assez leger donc pour le froid de ces temps ci, il faut quand même se couvrir en dessous si on ne veut pas couver une grippe, mais c'est classique, et vraiment classe, ça passe très bien avec un blue jean classique qu'avec un futal sombre, et on peut aussi bien mettre une chemise en dessous qu'un pull (Noir par contre, faut pas déconner non plus en mettant du blanc en dessous un manteau noir, ça fait un peu trop contrasté et pas très classe quand il s'agit d'un pull ou d'un tee-shirt)

clandestin

Sans Permis i
Inscrit
22/10/07

un beau monteau 3/'4 fait sur mesure marron, je l'ai eu au moi de septembre en italie et fait main svp!

H.bogart

Sans Permis i
Inscrit
6/11/07

clandestin felicitation... il doit etre magnifique s'il est fait main... pourrais-tu le poster afin que nous puissions l'admirer ... et puis si cela peut donner des envies, des idées a d'autres on sera tous gagnant...
merci d'avance!

clandestin

Sans Permis i
Inscrit
22/10/07

je ferais des fotos prochainement promis H.BOGART

Haut Bas