Quel maillot de bain pour cet été ?

• Auteur de la discussion Tgoodtime
  • Date de début

Joe

Administrateur
Inscrit
14/5/06
19€ on peut difficilement faire moins cher ! Avec filet interne ou couilles en liberté ?

SimSim

Sans Permis i
Inscrit
22/7/14
19€ on peut difficilement faire moins cher ! Avec filet interne ou couilles en liberté ?

non y'a un filet, mais à voir à l'usage si il tient bien le paquet !

apres j'ai déjà 7 ou 8 maillots, donc c'est pas trop grave

Skad

Sans Permis i
Inscrit
30/7/13
Hello,

Je cherche un nouveau short pour cet été. J'ai parcouru rapidement les pages de ce topic sans tomber sur la marque que je trouve vraiment cool. Ce que je recherche c'est ; un short au dessus du genou sans être non plus trop court (ce qui se fait en ce moment quoi), ceinture élastique, une qualité correcte, uni ou à motif ça dépend du modèle je ne suis pas fermé. Et au niveau du tarif, jusqu'a une centaine d'euros.

Pour le moment j'ai deux marques qui sortent un peu du lot : Gilis et Hartford, mais avant de sauter le pas j'aimerais avoir un avis ici. Histoire de ne pas passer à côté d'une marque qui pourrait correspondre a ce que je recherche.

Merci

Nickta Lel

Sans Permis i
Inscrit
17/7/12
Orlebar je suis content du mieux mais c'est vraiment trop cher.

Dyp, ton Orlebar Brown tient bien?

Parce que j'en ai plein le cul des maillots à plus de 50 balles qui ne tiennent pas l'été: matière qui bouge, couleur qui devient fade et pale, etc.

SimSim

Sans Permis i
Inscrit
22/7/14
Dyp, ton Orlebar Brown tient bien?

Parce que j'en ai plein le cul des maillots à plus de 50 balles qui ne tiennent pas l'été: matière qui bouge, couleur qui devient fade et pale, etc.

oui il tient, mais j'ai bcp de maillots, donc ça tourne tous les jours, et je les rince à chaque port.

Nickta Lel

Sans Permis i
Inscrit
17/7/12
oui il tient, mais j'ai bcp de maillots, donc ça tourne tous les jours, et je les rince à chaque port.

Merci! :)
Je les rince aussi à l'eau douce sans savon, ca aide un peu, mais pas énormément.

Bon je crois que je vais me laisser tenter du coup.

Gotcha

Sans Permis i
Inscrit
17/11/07
Alors les gars ça en est où ? Je cherche un short court uni. Mais les Vilebrequin, laisse tomber ...

alekly

Sans Permis i
Inscrit
20/12/08
J'en ai pecho un chez monop, 20-25 euros ils sont cools

Haut Bas