Que portez-vous aujourd'hui ?

Devenir Molenbeek

Sans Permis i
Inscrit
4/5/13
7sUNwHd.jpg

hHKOS0c.jpg

Manteau: Raf Simons
Pull: Raf Simons
Tee ( no vis): Raf Simons
Pantalon: Raf Simons

Les ramones sont pt pas le meilleur choix mais c la seule paire qui me fasse pas mal au tendon pour le moment.

Yploïde

Vieux briscard de la route
Inscrit
31/7/13
aken super fit, deux questions
les hoka tu les as achetés ou ? et, les recommandes-tu pour un hiver du genre canadien ?

merciii

eard

Sans Permis i
Inscrit
31/1/08
très bien les dernières ! j'avais jamais trop trop kiffé tes tenues random mais là niquel, j'aime bcp !

Aken

Vieux briscard de la route
Inscrit
19/3/12
Merci les gars.

@Yploi, c'est concu pour la montagne et les randos, donc à mon avis ca peut aller.. je t'avoue ne jamais avoir eu froid.. mais on a pas -40 ici..
L'intérieur est imperméable, et ca ressemble fort à un goretex..
Je les ai pécho au Japon, modèle assez rare (disons que c'est les 2 meilleurs coloris jamais sortie sur la Tor High, existe aussi en full black) et c'est sold out assez vite..
Fait marrant, les bras droit respectif, de Ziggy Chen et Geoffrey B Small, avait cette paire en noir.. Tout 2 japonais hahaha!!
On est déjà sur la 2eme release pour ces coloris, sortie le 28 décembre dernier.

BTW, on distribue HOKA pour SS18...

Dernière édition:

Random

Sans Permis i
Inscrit
5/5/11
Merci les gars c'est jonti !

Photo qualité APN finally

ihUIt88.jpg

JVUwNfG.jpg

A41X6m3.jpg

Yohji / Yohji / ACNE / CDG H+ / Rick Owens

La jacket yohji est reversible en mode un côté inspi militaire avec plein de poches et l'autre plus sobre

8h30

Sans Permis i
Inscrit
14/2/18
Yep j'aime beaucoup aussi les deux dernières tenues que tu as posté random.

Leitmotiv

Sans Permis i
Inscrit
21/10/08
Toujours aussi propre et bonne continuité dans tes tenues Random. Ça reste cohérent. Par curiosité, tu ne t'essaierai pas à un peu plus de folie niveau couleur. Je sais que sur insta tu as déjà posté des photos sympa avec des "camaïeux" plus clair mais niveau motifs et autres ça ne te branche pas ?

Kainz

Sans Permis i
Inscrit
21/12/10
Le vendeur de chaussure/gardien de parking le plus stylé! :)

Alcor

Sans Permis i
Inscrit
23/1/08
personne dans le monde ne marche du même pas, pepitoo, tmtc

Haut Bas