Que portez-vous aujourd'hui ?

Wolfgang

Patrouilleurs
Inscrit
18/9/06
C'est bien 65 pages de descriptions de comment on est habillé, mais au final, on s'en fiche un petit peu. Ce qu'on veut, c'est des photos !!

Le but est simple, montrer ce que l'on porte, avec ou sans description, mais EN PHOTO. La règle l'est aussi, celui qui poste une description verra son message supprimé. H.S authorisé mais pas trop trop quand même.

A vos appareils photos numériques ;) !

B

bloodazzura

Invité
Re : Que portez-vous aujourd'hui ?

J'croyais qu'il ne fallait que des photos et pas de commentaires (sinon POST ERASED) ?

jimToNice

Sans Permis i
Inscrit
19/5/07

_spotted a dit:
achK a dit:
[...]
-T-shirt noir H&M
-T-shirt gris chiné AA
-Jeans Nudie
-Bottines André
-Sac Eastpack

Je trouve les deux cols V banal, limite moche.

je remarque aussi que _spotted a pas mal d'avis tres interessants et constructifs (ne dépassent pas 10 mots) sur le forum :lol: jaimerais avoir une idée de ta tenu _spotted car toutes les tenues que tu critiques sont différentes.

Sinon Achk, (un peu un modele j'ai envie de dire), toujours des tenues sobres mais marquantes.
Sinon je craque toujours pour ton nudie!!

ps: tu n'envisagerai pas une carriere de photographe :lol:

A

abucherychou

Invité

C'est vrai que sur la deuxieme photo t'as lair d'avoir une tete limite cadaverique, tu devrais dormir la nuit tu sais :D

GodSaveTheSlim

Sans Permis i
Inscrit
2/3/07

Belles tenues en général, mention bien pour le Niudie bien sur ;) mais dommage je n'accroche tjs pas a tes bottines ( je hais les bouts ronds )

Paul van Dyk

Sans Permis i
Inscrit
16/12/06

Moi j'adhère totalement à cette superposition de Cols V, c'est simple et original ! Un gris très actuel, de l'oversize tu colles parfaitement aux nouvelles tendances. Mais encore une fois, change ces fuckin' shoes !

S

_spotted

Invité

jimToNice a dit:
_spotted a dit:
achK a dit:
[...]
-T-shirt noir H&M
-T-shirt gris chiné AA
-Jeans Nudie
-Bottines André
-Sac Eastpack

Je trouve les deux cols V banal, limite moche.

je remarque aussi que _spotted a pas mal d'avis tres interessants et constructifs (ne dépassent pas 10 mots) sur le forum :lol: jaimerais avoir une idée de ta tenu _spotted car toutes les tenues que tu critiques sont différentes.

Sinon Achk, (un peu un modele j'ai envie de dire), toujours des tenues sobres mais marquantes.
Sinon je craque toujours pour ton nudie!!

ps: tu n'envisagerai pas une carriere de photographe :lol:
Je critique ce que je n'aime pas, entre les deux cols V horrible et Maxime avec des swear vernie(la chaussure du kéké), des gants de golf coupé alors qu'il ne sait surement faire que des airshot..., j'ai pas d'autres choix que de critiquer. :roll:

marshall01

Sans Permis i
Inscrit
17/5/07

achK a dit:
Paul van Dyk a dit:
Mais encore une fois, change ces fuckin' shoes !
Haha, je les lâcherai pas, personne ne les aime, je le sais, mais là j'assume parfaitement mon (mauvais :D) goût !

Moi je les trouve simpatiques j'aime beaucoup la premiére tenue....

C

Chutt

Invité

_spotted a dit:
Je critique ce que je n'aime pas, entre les deux cols V horrible et Maxime avec des swear vernie(la chaussure du kéké), des gants de golf coupé alors qu'il ne sait surement faire que des airshot..., j'ai pas d'autres choix que de critiquer. :roll:

Parce que pour porter des bottes, faut forcément faire de l'équitation (oui, bon, j'avoue, j'ai pas trouver d'autres exemples)?
Spotted, le seul mec qui en 5 posts arrive à se faire detester de tout le monde. Félicitation! :wink:

Guest

Sans Permis i
Inscrit
6/10/06

Pull Celio
Chemise Monop'
513 levis
Paul Smith Musa

untitled2nz8.jpg

G

Guillaume

Invité

on voit pas très bien mais en tout cas ton pull chocolat au lait me plait bien, faut que je me trouve ça. Et les Paul Smith...comme d'hab, super.

C

Chutt

Invité

Aaaaah je veux ton t-shirt. :cry:

Seamaster

Sans Permis i
Inscrit
5/5/07

AchK c'est quand même mieux avec tes yeux ! Au moins je ne me dis pas que j'aurais pu te voir dans Zone Interdite sur les junkies ados :lol:

By the way, t'es un enfoiré d'avoir ce t-shirt

Maintenant si tu veux encore me faire plaisir, à part me vendre ton t-shirt tu peux faire un truc:

Je vais reprendre une phrase de Spike:

"T'es déprimé ? Non ? Ben alors ?! Souris !!"

HYPE-icon

Sans Permis i
Inscrit
25/12/06

Ca aurait été tellement mieux avec de jolies chaussures noires... :p

Ch@h1n

Sans Permis i
Inscrit
26/8/07

Sympa ta tenue AchK ! Ton t-shirt est sympa mais j'aime pas trop l'effet "je relève mon t-shirt pour qu'on voie ma belle ceinture". SI il est trop long retouche le !

Et JE VEUX ton appareil photo !

Ch@h1n

Sans Permis i
Inscrit
26/8/07

achK a dit:
(bon ok le 400D ça aide

fumierfumierfumierfumierfumierfumier.

j'ai précisé que t''étais un fumier ?
:eek:

Seamaster

Sans Permis i
Inscrit
5/5/07

Tiens moi aussi j'ai un Canon mais c'est un 5D avec 2 objectifs un 17-55 IS USM Canon et un Canon 50mm 1.2L USM mais je ne m'en sers pas pour me prendre en photo pour poster ici, je réserve ça pour les portraits que je fais ou les paysages ou les vacances

The Rock Dandy

Sans Permis i
Inscrit
1/6/07

tiens pour un sujet conçu "exprès" pour ne poster que des photos ça floode un peu beaucoup,lol
à la limite on voit à peine la différence avec l'ancien topic..hehe :D

megatron

Sans Permis i
Inscrit
28/8/07

nikon d200.

canon j'adhere pas.

Jonath

Sans Permis i
Inscrit
27/5/06

Recentrer la discussion svp.

Si vous voulez parler d'appareil photo numérique, créez un sujet approprié dans la section lounge.

Haut Bas