Projet boutique en province

Nils

Sans Permis i
Inscrit
5/9/10
Ouais, j'suis allé jeter un coup d'oeil, y a des bons plans cool.

Sinon juste pour voir les mecs, vous aurez le choix d'avoir une boutique multimarque proche de chez vous, vous aimeriez quoi en brand mix ?
Histoire de voir si je suis dans les clous avec mes bros de cuc haha

Random

Sans Permis i
Inscrit
5/5/11
Perso ça serait :

AKOG, ACNE,EG, Norse Pro, Blue Blue Japan, Universal Works, Our Legacy, Visvim (c'est beau de réver), Maharishi, W+H, OrSlow, Folk, Schneider, Grenson, Church's, Common Projects, les lignes spéciales ou collabs Nike, Converse, New Balance, ETQ, Buttero,

Alcor

Sans Permis i
Inscrit
23/1/08
C'est si difficile de trouver du Mesper que je tuerai pour avoir l'adresse d'un shop qui en propose à proximité de chez moi.

Sinon APC, Universal Works, Uniforms For The Dedicated, un peu de Dior Homme, comme précité de bons modèles de sneakers Nike, Adidas et New Balance, et Neighborhood, Bellerose, AMI et COS.

Canard Laqué

Sans Permis i
Inscrit
28/2/09
En étant réaliste sur les labesl topables et les labels qui peuvent intéressé un large public :

S2A, APC, Kitsuné, CP, BDP, NP, collab et ligne spéciale adidas/nike, Asics, New Balance, AMI, Carharrt, Undercover + des petites marques confidentielles à lancer.

Devenir Molenbeek

Sans Permis i
Inscrit
4/5/13
Ca depend le public mais je reve d'une boutique qui proposerait des marques presques introuvables ( lol ca veut rien dire comme ça )
genre par exemple stephan schneider, emiliano rinaldi, yang li, undercover, ...
ca reste classique ( c'est pas du gothninja tech ) et pourtant ca se trouve genre que sur lncc en ligne.
Surtout pour homme
et les selections en ligne sont souvent pas ouf
philip lim
acne
...

Apres tout depend de la cible.

Canard Laqué

Sans Permis i
Inscrit
28/2/09
large public dans le sens cible, toucher des mecs qui si connaissent, au daron ou au lyceen

Nils

Sans Permis i
Inscrit
5/9/10
Voila j'ai très peu donné de nouvelles sur le thread pour parler de l'avancement du projet, on a ouvert depuis une petite semaine. Pour le moment on distribue Cottweiler, Our Legacy, Eytys, Stephan Schneider et A Kind of Guise. D'autres marques devraient arriver prochainement..

Le site web est en construction est devrait arriver très prochainement.

Je met notre Facebook et IG pour les intéressés :

Le Rang (@lerangstore) • Instagram photos and videos
Le Rang | Facebook

Raskak

Sans Permis i
Inscrit
15/8/14
Ah bah cool ça, si j'fais un saut à Grenoble comme j'suis de Lyon je passerai chez vous sûrement
Rien que pour A Kind of Guise ah ah

Nils

Sans Permis i
Inscrit
5/9/10
Par contre cette saison on a AKOG pour femme, l'homme arrive cet été !! On a un manteau en laine de yak chez eux, chocolat il est fou fou fou.

Sinon Stephan Schneider toujours aussi lourd, manteau, pull, pantalons.

kilv

Sans Permis i
Inscrit
24/1/13
Ah putain énorme, je vais essayer de passer semaine pro !

Haut Bas