présentation papachar

  • Auteur de la discussion papachar
  • Date de début
P

papachar

Invité
Fraichement débarqué sur la planète beau comme un camion. Actuel membre certifié de la planète frenctouchseduction, je pose mon vaisseau quelques temps chez vous. 34 ans, ltr depuis 1 an, praticien du game depuis 5 bonnes années. Je suis devenu spécialiste des aspects relatifs au look et notamment du pck . Danseur, écrivain, journaliste, adepte du club, la nuit a longtemps été mon terrain de jeu sur lequel j'ai appliqué les connaissances assimilés et tranformé les essais . . Adepte de mystéry et de neil strauss, j'ai longtemps pris en exemple ces gourous de la séduction et tentait de reproduire leurs shémas respectifs. Devenu petit pua avec le temps, ma ltr a cependant mis un terme au game. Je reste cependant naturellement attiré par le domaine de la séduction, le développement personnel, les méthodes de communication, les champs liés à l'occulte (pensée postive, autosuggestion, pensée créatrice, la psychanalyse pour avoir fait la mienne pendant 6 ans...Je tente de faire partager et transmettre mon expérience aux plus jeunes.

papachar
 
H

Huggy les bons tuyaux

Invité
et bien bienvenue ! meme si du coup tu n'est plus tout a fait nouveau ici :)
 

Monsieur E.

Sans Permis i
Inscrit
21/7/06
Messages
289
Salut, et bienvenue.
Euh, tu pourrais expliquer rapidement les termes ltr et autres, j'avoue que j'y ai pas pané grand chose à ta présentation...
 
P

papachar

Invité
Oui pardon je le confesse, c'est un vocabulaire pour initié dans le monde de la séduction. ltr = une relation longue avec une femme de plus de 4 mois. Le Game = processus fondé sur l'envie de séduire les femmes et de multiplier le nombre d'histoires... PUA : Pick up artist (des maitres de la séduction rompus à des techniques basiques et sophistiquées)
 

Monsieur E.

Sans Permis i
Inscrit
21/7/06
Messages
289
Une femme de plus de 4 mois, diantre, tout de même, dans l'acceptation de la limite basse, c'est pas bien vieux! :)
LTR stands for Long Term Relationship, I guess.
Le Game, c'est jouer au Don Juan, ou lever de la greluche?
Diable, je ne savais même pas qu'il y avait un "monde de la séduction".
 

Manu

Patrouilleurs
Inscrit
5/9/06
Messages
7 697
Salut ... ca m'étonne autant que Monsieur E. perso que ce genre de chose existe ... je trouve que quand l'on séduit une femme grâce à une "tactique ou technique" ça enlève beaucoup de charme et de romantisme à la chose mais bon, ce n'est que mon avis ... va pas croire que je m'acharne Papachar ;)
 
C

clément

Invité
salut papachar, je te connais de vue, et certaines filles m'ont parlé de toi, es-tu bien sûr de ne plus faire de "game" comme tu dis depuis ta ltr? Les filles mentent peut-être remarque... Bref, du moment que tu es en accord avec toi même, carpe diem
 

Manu

Patrouilleurs
Inscrit
5/9/06
Messages
7 697
ah ah, on en apprend ... Papachar serait un player !!! mdr
 
Haut Bas