Porter des sneakers à mon mariage

BlackKho

Sans Permis i
Inscrit
28/3/18
Salut à vous! J'ai une question simple: je me marie en Octobre, ma future femme ne supporte pas les hauts talons à cause de son dos un peu sensible, du coup on s'est mis en tête de se marier en sneakers.

Je pense porter un costume gris, avec un pantalon longueur 7/8 pour justement mettre les chaussures en valeur, et porter une paire un peu comme celles de ce lien: Low Top Plain Lane Nude – Filling Pieces

Qu'en pensez-vous?

Dernière édition:

Bittlejuice

Sans Permis i
Inscrit
23/7/12
Je suis clairement pas pour perso, mais à choisir j'irai plus sur du vraiment minimal ou alors si vous kiffez les sneakers une vrai paire Nike, Reebok, NB ou quoi
Par ailleurs photo de la mariée en robe/basket

Manu

Patrouilleurs
Inscrit
5/9/06
Je suis clairement pas pour perso, mais à choisir j'irai plus sur du vraiment minimal ou alors si vous kiffez les sneakers une vrai paire Nike, Reebok, NB ou quoi
Par ailleurs photo de la mariée sans robe

pour mieux se rendre compte

BlackKho

Sans Permis i
Inscrit
28/3/18
Par ailleurs photo de la mariée en robe/basket

Donc pour toi, des Nike, Reebok ou NB sont plus minimalistes que les chaussures indiquées dans mon lien? Merci pour vos avis!

Dernière édition:

Ecko

Sans Permis i
Inscrit
11/10/09
Salut à vous! J'ai une question simple: je me marie en Octobre, ma future femme ne supporte pas les hauts talons à cause de son dos un peu sensible, du coup on s'est mis en tête de se marier en sneakers.

Je pense porter un costume gris, avec un pantalon longueur 7/8 pour justement mettre les chaussures en valeur, et porter une paire un peu comme celles de ce lien: Low Top Plain Lane Nude – Filling Pieces

Qu'en pensez-vous?
Sinon ta nana met des ballerines sous sa robe de toute façon...

Gurvan

Administrateur
Inscrit
4/4/19
Salut à tous,

Je déterre ce sujet ! :yes:

On a récemment fait une MAJ de notre Guide du marié, vous pouvez le télécharger ici : Le Guide du marie

À bientôt sur le blog ! :eye:

Haut Bas