Petits cadeaux pour une femme

threepwood

Sans Permis i
Inscrit
20/12/11
Bonjour à tous,
je viens poser la question ici car étant sur un blog de mode je pense que vous aurez de bonnes idées :)
Voilà, je voudrais avoir des idées de petits cadeaux à faire à une femme quotidiennement. Pas de quoi me ruiner, juste pour témoigner mon affection.
Je vous serai reconnaissant de venir balancer en vrac ici toutes vos petites idées ! ;-)

J'ai déjà pensé aux choses suivantes:
- Petite boite de chocolats
- Robe de chambre
- Peignoir
- Petite fleur en pot
- Petit gadget rigolo (lesquels)
- Balle anti-stress
- ...

A vos idées !

Paulozouzou

Un mélange entre Ted et Barney
Inscrit
4/6/21
Bonjour, est-ce que tu as trouvé une idée?

Généralement des fleurs ça marche toujours franchement. Sinon, une crème pour les mains ou truc du genre. Tu peux aussi lui offrir une jolie boite de thé avec une theire si elle en boit (j'avais essayé ça à Noël, ça a fait super plaisir).
Si la dame en question aime bien les bougies, tu peux lui en offrir une ou juste un photosphore. J'avais acheté un plaid à ma copine pour sa fête sur ce site https://zoli99.com/fr/ mais ils font pas mal de déco si tu veux un élément de déco au moins ça se garde et ca peut-être très symbolique, montrer ton attachement en gros.
Je pense surtout que si tu connais bien cette femme, il faut lui faire un cadeau qui lui ressemble ^^ donc si tu connais ce qu'elle aime, ses passions ou ces hobbis, faut pas hésiter. Au moins, tu évites les trucs trop banals comme...des fleurs par exemple.
Tiens nous au courant et bonne chance !

Haut Bas