Peau à boutons, points noirs, imperfections, grasse ?

Hank

Sans Permis i
Inscrit
8/1/17
Vraiment ? Avoir des produits pour se laver fait de vous une "tafiole" ? Faut vraiment arrêter les gars avec vos remarques homophobes
Comment vous le prenez que les gars qui ont créer votre forum et que vous suiviez sur leur blog, utilisent aussi ces produits ?

Dans ma Salle de Bain #25

TariqNasheed

Sans Permis i
Inscrit
8/1/17
de mon point de vue ca fait pas une tafiole, par contre que les gens soient des pigeons sans éducation ni sens critique vis a vis des produits qu'ils consomment sans avoir aucune idée de ce qu'ils font, ca c'est pas une découverte.

kilv

Sans Permis i
Inscrit
24/1/13
Éclaire le forum de ton savoir nzn, toi qui à l'air d'avoir grandement souffert pendant ton adolescence et qui a su apparemment tirer une expérience constructive de cette situation...

Azo

Sans Permis i
Inscrit
5/4/15
mon odorat me dit que ca sent la belle petite tafiolle ici

TariqNasheed

Sans Permis i
Inscrit
8/1/17
Éclaire le forum de ton savoir nzn, toi qui à l'air d'avoir grandement souffert pendant ton adolescence et qui a su apparemment tirer une expérience constructive de cette situation...

Ah mon préféré, la petite tafiole sarcastique.

Bref.

1)ne pas manger de la merde inflammatoire (glucides et autres conneries dont on bombarde les gamins)

2)manger riche en vitamines et minéraux (et principalement vitamines liposolubles, en particulier la vitamine A, donc alimentation riche en lipides)

2)pas de produit a la con pour se nettoyer et empirer les choses. Douche a l'eau tiède/froide. Suck it up.

Oulalaaa ca a l'air duuuur...L'acné c'est symptomatique du grand n'importe quoi en vigueur dans nos habitudes. Rien d'autre. Ceux qui disent que c'est génétique ou physiologique disent de la merde pour justifier leur travail d'escrocs parce que la médecine actuelle fait que le moindre dermato n'a que de très vagues notions d'endocrino/immunologie (et vice versa). C'est pathétique.
L'industrie cosmétique c'est une insulte a la science, et quelle honte de connaitre un paquet de pseudo pharmaciens qui se prostituent chez l'Oreal...

kilv

Sans Permis i
Inscrit
24/1/13
Personnellement je n'ai pas de problème de peau.

Et pour ce qui est des sarcasmes, tu me fais bien marrer le mariole.

Hank

Sans Permis i
Inscrit
8/1/17
Sinon nzn tu n'as pas répondu à ma question, Comment tu le prends que les gars qui ont créer le forum sur lequel tu post et que le blog que tu suis, utilisent aussi des produits cosmétiques?

Toc

Vieux briscard de la route
Inscrit
23/5/13
joe fist ses potes avec son crâne lubrifié rien de nouveau

gfp

Sans Permis i
Inscrit
27/4/14
Sinon nzn tu n'as pas répondu à ma question, Comment tu le prends que les gars qui ont créer le forum sur lequel tu post et que le blog que tu suis, utilisent aussi des produits cosmétiques?

euh rien à voir entre le blog et le forum.

et pour ce qui est d'éclairer le forum zn le fait en permanence, cf. par exemple les études qui montrent que chez les populations qui mangent très peu de glucides, des fruits et du poissons il n'y a pas d'acne à l'adolescence dont on discutait assez récemment.

Mais allez-y, continuez d'appliquer 60 produits cosmétiques sans paraben tout mangeant des hamburgers "rustiques" au cheddar made in US, avec des frites fait maison ou encore des tartes végétariennes très saines et pauvres en matière grasse à l'heure du dej, ça fera plaisir à L'Oréal, Pierre Fabre, Jonhson et Jonhson etc.

Dernière édition:

Unsimplegars

Sans Permis i
Inscrit
19/2/17
Salut tout le monde, je suis Sébastien un simple gars, blogueur et youtubeur beauté et mode pour homme.
Je propose mes avis sur vidéo et article sur différents sujets de mode et de beauté.
Mais aussi des tests de produits de beauté et des unboxing (déballage de box beauté/mode)

Pensez-vous qu'un blogueur et youtubeur peut réussir dans ce milieu d'homme qui reste assez fermé comme la beauté ?

Venez me rendre visite :
(Avec un petit j'aime)

Ma chaîne YouTube : Un Simple Gars
- YouTube

Mon blog -> accueil
Pour me suivre sur facebook -> Un Simple Gars | Facebook

Toc

Vieux briscard de la route
Inscrit
23/5/13
tu dégages un gros malaise

j'ai dislike