Peau à boutons, points noirs, imperfections, grasse ?

Iamnotburial

Sans Permis i
Inscrit
27/7/13
Re : Re : Peau à boutons, points noirs, imperfections, grasse ?

c'est a dit:
d'autres photos other stp
pour étayer mon jugement

Ah mais je n'ai pas de photos moi, je donnais juste mon avis !

Arnold

Sans Permis i
Inscrit
18/1/10
Re : Peau à boutons, points noirs, imperfections, grasse ?

tg nazillon du pauvre

Aigri

Sans Permis i
Inscrit
1/9/09

C'est quoi cette tenue filette ?

Alcor

Sans Permis i
Inscrit
23/1/08

C'est ici que les choses se passent.

lolita

Sans Permis i
Inscrit
15/12/12

Mercredi a dit:
Non, ce n'est pas Ninety.

putain t'es perspicace toi. Je ne peux pas m'empêcher de revenir poster une dernière fois. Autant compléter la photo de famille :

mercredi Arnold
ll
v
tumblr_m73u1ypZKF1rzk7wmo1_400.gif

Arnold

Sans Permis i
Inscrit
18/1/10

images

Manu

Patrouilleurs
Inscrit
5/9/06

crème de mesper

jona

Sans Permis i
Inscrit
21/7/14

Bonjour, que me conseillerez-vous pour faire disparaitre les cicatrices blanches ?

J'ai suivie un traitement sous roaccutane pendant 8 mois que j'ai arrêté en mai. Il a très bien fonctionner sur moi, j'ai plus d'acné mais ces cicatrices persistent. D'autant plus que j'ai une peau mate, cela se fait ressortir.

eSSe

Patrouilleurs
Inscrit
20/7/09

Je te conseille le Trefou, c'est tout nouveau ça vient de sortir.

lolita

Sans Permis i
Inscrit
15/12/12

même si le membre esse est accro à ce produit, je ne te conseille pas de l'utiliser.

Pour les cicatrices blanches je vois bien un truc à base d'aha/bha. pour les bha, t'as l'une des deux crèmes d'aroma-zone qui en propose, et pour l'aha, t'as la crème peau neuve de melvita. Tu alternes les 2.

A utiliser le soir uniquement, car ta peau est plus fragile pendant le traitement.

ah et oui, quand tu te laves la peau, soit tu le fais à l'eau (et c'est tout, pas de savon), soit tu le fais à l'eau florale.

edit : mais comme c'est une cicatrice blanche, c'est pas dit que ça parte complètement...

Alive

Sans Permis i
Inscrit
20/2/11

petite a dit:
même si le membre esse est accro à ce produit, je ne te conseille pas de l'utiliser.

Pour les cicatrices blanches je vois bien un truc à base d'aha/bha. pour les bha, t'as l'une des deux crèmes d'aroma-zone qui en propose, et pour l'aha, t'as la crème peau neuve de melvita. Tu alternes les 2.

A utiliser le soir uniquement, car ta peau est plus fragile pendant le traitement.

ah et oui, quand tu te laves la peau, soit tu le fais à l'eau (et c'est tout, pas de savon), soit tu le fais à l'eau florale.

edit : mais comme c'est une cicatrice blanche, c'est pas dit que ça parte complètement...

Sinon il y a toujours le Mesper

Senli

Sans Permis i
Inscrit
19/10/09
décidé à combattre les points noirs, quelqu'un a déjà essayé le centre Guinot et leurs produits?
Je vais passer pour voir ce que cela donne, mais c'est surtout leurs produits qui peuvent m'intéresser, mais cela va de 20 à 60 euros. à ce prix si le résultat est radical pourquoi pas

Hank

Sans Permis i
Inscrit
8/1/17
Pour les points, j'utilise une solution moins radical (après j'en ai pas tellement que ça non plus). J'utilise des produits nettoyants doux, c'est à dire qu'il n'agresse pas la peau ( la plupart des nettoyant visages des hypermarchés, assèche la peau, pour se protéger la peau sécrète davantage de sébum, mais qui produit davantage de points noirs et d'acné, c'est un cercle vicieux)

J'utilise le nettoyant visage de Horace (que BG m'a fait découvrir)
horace-nettoyant_purifiant_1_3.jpg

J'utilise aussi l'hydratant pour visage de Horace pour protéger la peau en la gardant hydraté pendant la journée et pour réguler le sébum

horace-hydratant_visage_produit.jpg

TariqNasheed

Sans Permis i
Inscrit
8/1/17
sympa tes pubs pour femmes en puissance

un truc qui marche fort (valable aussi pour les cheveux) c'est la douche a l'eau froide. Pas forcément glacée direct, mais commencer tiède 30sec, et baisser de plus en plus. J'me suis fait ca en résolution 2017, pas douché a l'eau chaude depuis 15 jours: cheveux beaucoup moins secs, peau propre pourtant j'suis sujet a tout depuis l'adolescence et c'est pas mes niveaux actuels de testostérone qui sont censés arranger le shmilblick

le_cheval_blanc

Sans Permis i
Inscrit
2/7/07
La seule methode c est justement d eviter le nettoyage a l eau et aucun produit tensioactif si possible. Le nettoyage a sec ou avec de l argile ou une eponge naturelle au pire. Puis pas besoin de ces produits pour tafiolle, un peu gel d aloe vera melange avec une huile style coco jojoba ou amande c est efficace et economique. Ma copine utilise ca aussi et trouve sa peau bien mieux apres de l arret total des cosmetiques.

gfp

Sans Permis i
Inscrit
27/4/14
un peu gel d aloe vera melange avec une huile style coco jojoba ou amande c est efficace et economique.
c'est quoi le ratio, un tout petit peu de gel dans beaucoup d'huile ou 50/50 ?

TariqNasheed

Sans Permis i
Inscrit
8/1/17
La seule methode c est justement d eviter le nettoyage a l eau et aucun produit tensioactif si possible. Le nettoyage a sec ou avec de l argile ou une eponge naturelle au pire. Puis pas besoin de ces produits pour tafiolle, un peu gel d aloe vera melange avec une huile style coco jojoba ou amande c est efficace et economique. Ma copine utilise ca aussi et trouve sa peau bien mieux apres de l arret total des cosmetiques.

Ouais +1 mais quand je dis douche a l'eau froide je passe à peine ma tête sous l'eau, 10-20 secondes, pas de savon.

La tête de la fille qui m'a offert un coffret de cosmétiques pour homme à Noël. Les gens sont lavés du cerveau avec ça, de belles prouesses marketing au fond.

Haut Bas