Peau à boutons, points noirs, imperfections, grasse ?

Rehab

Sans Permis i
Inscrit
30/6/07
Salut à tous !

J'écris ce sujet car j'avais vraiment envie de partager ça avec vous !
Voila, aujourd?hui j'ai une peau plutôt correcte, mais ça n'a pas toujours été le cas ! Surtout par les périodes ou la peau devient grasse et a beaucoup d'imperfections de toutes sortes !
Ma dermatologue m'avait acheter un produit (un masque) plutôt onéreux MAIS EFFICACE COMME PAS DEUX ! J'ai essaye beaucoup de produit car j'ai eu une adolescence acnéique très difficile et encore aujourd?hui j'ai une peau très sensible !

Ce masque vient de la firme MENE & MOY et s'appelle tout simplement Glycolic Acid Masque 10% ! Ce masque contient donc de l'acide glycolique, il nettoie la peau jusqu'a la glande sébacée, et pas juste sa surface ! L?acide mange aussi les peaux mortes et les points noirs ! Selon votre niveau sachez en faire bon usage ( attention à ne pas abuser car sinon vous pourrez être extrêmement irriter ! )

Ne pas utiliser sur peau sèche !!!!!

La première fois peut être très douloureuse ! Moi j'ai cru que mon visage allait être brûlé ! Mais en fait apres l'avoir rincer et m'être reposer j'étais stupéfait du résultat !

Allez doucement avec votre peau apres le masque ! C'est un masque puissant donc essuyé la délicatement en tamponnant et puis laissez-la respirer ! :wink: :wink:

Où ? En pharmacie !
Prix : +/- 40 - 50 ?

PS : Ca n'est pas un coup de pub, mais un coup de coeur, je peux vous le promettre !

N'ésitez pas pour vos questions !

Rehab

Sans Permis i
Inscrit
30/6/07
Non honnetement pas du tout ! Je peux le promettre ! c'est vraiment mon produit coup de coeur et j'ia vu beaucoup de pages de personnes rencontrant ce genre de problemes !!

(et le fait d'etre traiter de spam est tres insultant ! )

goldgoat

Sans Permis i
Inscrit
26/10/06
Soufiane a dit:

des spams aussi constructifs j'en vieux bien plusieurs par jour !

Je vais essayer,j'en ai marre des 2-3 boutons qui se baladent sur mon visage :evil:

Alium

Sans Permis i
Inscrit
12/5/07
Heu attention quand même...Utiliser un produit prescrit pour une acnée difficile pour quelques boutons risque de faire plus de mal que de bien.

Si c'est seulement deux trois boutons, utilise la "très classique mais toujours efficace" Eau précieuse.

Rehab

Sans Permis i
Inscrit
30/6/07
Oui c'est plutot cher c'est clair !
Perso aujourd'hui je ne l'utilise plus qu'en locale (nez, paumettes, parfois front)

a vous de voir selon votre peau mais la notice dis bien de 2 à 5 min :wink:

krysteN

Sans Permis i
Inscrit
21/3/07
Pas besoins d'une prescription du dermato ? parceque comme tu l'as dit si on l'utilise mal on peut se faire plus de mal qu'autre chose :s
sinon sa peut etre pas mal pour la zone T ^^

Rehab

Sans Permis i
Inscrit
30/6/07
Non c'est en vente libre. Vous pouvez a la limite demander l'avis de votre dermatologue si jamais vous avez des doutes ou d'autres questions super technique..

Si vous voulez je peux vous poster ici un scan du papier avec la reference que ma dermato m'a donné ?

Shenron

Sans Permis i
Inscrit
18/2/07
Tu fais combien de masques avec parce que bon vu le prix ?

Rehab

Sans Permis i
Inscrit
30/6/07
franchement il n'y a pas besoin de mettre une couche extra épaisse donc je le gardais +/- 6 mois (pour une peau normale ou un tout petit peu grasse une fois par semaine 5 min c'est bon)

Mais j'admets que le prix est plutôt exorbitant, mais si on réfléchit, les lotions à mettre, les masque et autres gommages à faire etc... ici c'est vraiment puissant ! perso je ne fais que ça une fois par semaine et ça marche super bien !

A

Ali

Invité
Ca m'interesse vraiment parce que j'ai vraiment une peau de merde . Bouton d'acné , points noir et imperfection.

Rehab

Sans Permis i
Inscrit
30/6/07
Si tu l'achète, essaie le et après quelques semaines d'utilisation viens nous dire ce que tu en pense car c'est toujours intéressant d'avoir plusieurs avis !

A

Ali

Invité
Faut encore que je le trouve et que je persuade ma mère de me l'acheter .

le_cheval_blanc

Sans Permis i
Inscrit
2/7/07
Vous pouvez essayer de vous laver le visage avec le basic 3 temps de chez CLINIQUE, il y a un savon , une lotion qui a le mème effet que le masque citer précedemment (cela agit en profondeur) et un crème permettant de redonner le gras naturel de la peau.
On l'utilise 2 fois par jour, ça décappe un peu mais à mon avis moins que ce masque à l'acide glycolique qui m'a l'air d'ètre très violent, car le problème d'abimer fortement la peau c'est que les imperfections reviennent d'autant plus vite.
Le basic 3 temps e chez clinique est disponibe dans n'importe quelle parfumerie, c'est cher mais ça dur longtemps.

Rehab

Sans Permis i
Inscrit
30/6/07
Oui je l'ai tester en tester et c'est vrai que la lotion est très efficace aussi ! je l'avais acheter en Peau Normale et j'avais beaucoup aimé !

C'est aussi une bonne solution, mais perso je dis doucement avec la crème qui va avec ( la jaune ) car moi ça me redonnais des boutons car elle hydratait trop, donc encore une fois, a voir selon sa peau !

FranckU

Sans Permis i
Inscrit
26/5/07
J'utilise le basic trois temps clinique également, c'est vrai que c'est efficace, mais faut pas oublier de s'en servir, sinon les imperfections se ramènent vite fait. Ils ont un stick correcteur aussi, genre un mini labello couleur peau, tu le mets en cas de gros bouton moche, c'est pas mal.

Ro.main

Sans Permis i
Inscrit
1/4/15
Acheté 44,5?, je plussoie largement, ma peau était beaucoup plus lisse après une seule utilisation.

Incroyable, ça ressert les pores de peaux, vraiment un très bon produit, ça vaut son prix (non ça le vaut pas, aucunes crèmes ne vaut 45?, mais j'en suis pleinement satisfait).

Haut Bas