[Paris] Salle de sport

Jeromemx

Sans Permis i
Inscrit
19/11/07
Re : [Paris] Salle de sport

T localisé où exactement dans le 17ème?

teste cercles de la forme maillot et tu me dis car j'ai un pote qui doit lâcher son abonnement vers mai juin

znenz

Sans Permis i
Inscrit
11/10/08

Jeromemx a dit:
T localisé où exactement dans le 17ème?

teste cercles de la forme maillot et tu me dis car j'ai un pote qui doit lâcher son abonnement vers mai juin

mp

Sinon c'est vrai que je pensais pas qu'autant de salles faisaient une séance gratuite, je vais voir en plus j'en fais que 2 par semaine en ce moment ca peut le faire pour Mai au moins

E

elodiede

Invité

Moi je suis à Fitness parc à clichy et je trouve ça vraiment bien !
Tu devrais aller essayer.
Qualité/prix : c le top ! :thumbsup:
C propre, les machines sont bien, c vraiment pas cher, les gens sont sympas et surtout les horaires sont vraiment pratiques !!!
Moi je trouve pas de point négatif franchement

Myster

Sans Permis i
Inscrit
20/10/08

Le point négatif c'est que la publicité (mal) maquillée c'est pas joli joli...

ace

Sans Permis i
Inscrit
8/12/11

Oh ça tombe bien fitness parc place de Clichy c'est aussi ma salle ! Je vais pouvoir donner un vrai avis ;)

J'y trouve mon compte globalement, mais j'ai pas de point de comparaison. C'est surtout que c'est la plus proche de chez moi.

Le soir il y a quand même beaucoup de monde, pas évident de chopper un banc même si globalement on s'en sort, et puis ya toujours moyen d'alterner (enfin surtout sur les machines ou c'est plus facile de changer le poids rapidement entre 2 séries).

Les machines et bancs sont globalement pas mal, même si en ce moment ya un banc de décliné qui est pété depuis genre 3 semaines sans réparations c'est un peu limite (d'hab quand il ya des soucis c'est réparé plus vite il me semble).

Ils ont lancé des travaux d'agrandissement apparemment (normalement ce sera fini en fin d'année, j'attends de voir ce que ça va donner, sur le panneau ils disent qu'il y aura un espace crossfit, j'ai bien envie de tester).

J'ai pas testé les douches vu que je me douche chez moi. Mais les vestiaires sont clean.

Un truc qui m'a un peu saoulé hier c'était la musique trop forte (ya des télés en hauteur ils passent des clips ou bfm ou des trucs youtube, avec des petits haut parleurs un peu partout dans la salle, d'habitude ça me gène pas mais hier c'était vraiment trop, même avec les écouteurs j'entendais que ça).

Les horaires d'ouverture c'est quand même vraiment pratique faut avouer (6h / 23h pour celui de place de Clichy). Je peux y aller tard le soir ou tôt le matin (bon ok ça fait longtemps que j'ai pas fait le matin), et surtout les dimanches et jours fériés car c'est ouvert tous les jours sans exceptions (je sais pas ce qu'il en est des autres salles mais en tout cas je suis pas emmerdé quand je veux y aller).

Franchement la salle est pas ghetto les gens sont peace.

Ha et aussi, j'ai un abo à 30/mois, sans la limitation d'horaires entre 15h et 21h. (et ils m'ont épargné les frais d'inscription car je me suis inscrit le jour de ma première visite) + j'ai eu le premier ou les deux premiers mois @ 20 € au lieu de 30, c'est toujours sympa.

Par contre ya plein de mecs qui rangent pas leurs haltères c'est régulièrement le dawa. Des fois c'est la chasse au trésor pour trouver ceux que tu veux (moi ça va encore, je soulève pas lourd).

Baloup

Sans Permis i
Inscrit
26/10/08

Je cherche une salle aussi sur Paris, pour l'instant rien trouvé de bien glorieux :gary:

znenz

Sans Permis i
Inscrit
11/10/08

ah oui et cimer la diffusion de nrj12, je m'achete un short a poche zippée au plus vite pour m'écouter dmx, un truc qui booste au moins

ca va finir a neoness ou équivalent tout ca

Baloup

Sans Permis i
Inscrit
26/10/08

J'ai fais l'orange bleue à Clichy aussi mais je suis reparti aussitôt, c'était blindé de chez blindé

znenz

Sans Permis i
Inscrit
11/10/08

bon j'avoue fitness parc bonne salle de boeufs, bien équipée (des trap-bar pour le deadlift :pape:), les types en mode cool

par contre victime de leur succès je crois, ou alors leur formule est a chier "liste d'attente pendant un mois" ou "accès aux heures à la con pendant un an" wtf j'ai pas envie d'attendre un mois avant de faire des séances, ou de les faire après 21h

bref lundi je teste neoness, j'espere qu'ils font pas de blague de liste d'attente du meme genre

znenz

Sans Permis i
Inscrit
11/10/08

au final je me suis chauffé pour aller à neoness batignolles c'était sur la route plus ou moins
- haltères jusqu'à 25kg maxi
- pas de squat libre
- pas de miroirs
>>> pour une ambiance familiale qui met pas la pression sur les nouveaux (putain cet argument...)
Le mec qui me fait visiter me demandant ce qu'est du squat libre
Ok bye

Allée hop adjugé vendu ça sera fitness parc. Reste plus qu'à me taper leur mois d'attente :prozac:

znenz

Sans Permis i
Inscrit
11/10/08

fitness parc episode 3 suite et fin de ma quete pour une salle parisienne

plutot que de patienter un mois je suis allé chiner sur internet, ca disait d'aller visiter fitness parc porte d'orléans, un coup de fil pour confirmer et go, pass 24h/24 valable sur les autres salles donc ok pour place de clichy dès lundi
Pas d'attente d'un mois

en plus y'avait une promo cette semaine, du coup j'ai juin gratos, juillet aout septembre 19,95€, et apres 29€ normal, propre

zn content

Dogs_rules

Sans Permis i
Inscrit
15/8/08

zn a dit:
fitness parc episode 3 suite et fin de ma quete pour une salle parisienne

plutot que de patienter un mois je suis allé chiner sur internet, ca disait d'aller visiter fitness parc porte d'orléans, un coup de fil pour confirmer et go, pass 24h/24 valable sur les autres salles donc ok pour place de clichy dès lundi
Pas d'attente d'un mois

en plus y'avait une promo cette semaine, du coup j'ai juin gratos, juillet aout septembre 19,95€, et apres 29€ normal, propre

zn content

Pas trop blindé de monde ?

znenz

Sans Permis i
Inscrit
11/10/08

pas pu voir ca en live du lundi au jeudi "zone rouge 16h-21h", mais bon je m'en fous j'ai pu voir que pas mal de types mettaient les memes poids que moi au DC/row/soulevé de terre, pratique pour tourner

et y'a toujours de la place au squat, tractions, si y'en a pas pour les dips je fais des pompes

si c'est vraiment horrible le lundi (jour national de développé couché, j'ai hate de voir ca de visu) au lieu de faire lundi/mercredi/vendredi je fais mardi/jeudi/samedi
plus vers 20h que vers 18-19 aussi, peut-être
bref à l'impro

Valax

Sans Permis i
Inscrit
28/10/12

Clair de toute façon monde ou pas, quand y'a du monde tu demande à tourner et 9 fois sur 10 ça le fait, ajouter ou enlever des poids ça prend pas longtemps

znenz

Sans Permis i
Inscrit
11/10/08

bah franchement tranquille meme le lundi a 19h, y'a juste a tourner quoi, détente

sauf au squat, y'a vraiment personne qui en fait c'est incroyable

ace

Sans Permis i
Inscrit
8/12/11

Haha nice tu t'es inscrit dans ma salle ! Faudrait qu'on se capte à l'occasion :eek:ccasion:

J'y étais hier c'était blindé de chez blindé à 20h.

Pas évident pour tourner vu que je charge pas lourd mais je m'en sors en faisant du hack squat (appareil le moins squatté de la salle si j'ose dire :icon_mrgreen:) et du décliné + 2/3 autres trucs genre dips + tirage aux poignées + tirage face.

Gaap

Sans Permis i
Inscrit
27/8/12

En quête d'une salle dans le 19ème, j'hésite entre le Gigagym vers place des fêtes ou Le cercle de la forme vers Bolivar. Si quelqu'un à d'autre salles j'suis preneur.

napsteR

Sans Permis i
Inscrit
3/7/08

Qqn ici est inscrit à un Club Med Gym ?

genre est-ce qu'il y a des frais d'inscription ou de dossier à payer en plus de l'abonnement ?

Kikou

Sans Permis i
Inscrit
19/11/07

Gaap a dit:
En quête d'une salle dans le 19ème, j'hésite entre le Gigagym vers place des fêtes ou Le cercle de la forme vers Bolivar. Si quelqu'un à d'autre salles j'suis preneur.

Les cercles de la forme avenue Bolivar est pas mal

2 cages à squat, 1 seul banc de DC mais à part aux heures de pointe c'est toujours plutôt accessible (j'ai jamais attendu le banc de DC plus de 15 min même pour le plus chest day)

aphextwin22

Sans Permis i
Inscrit
29/6/08

Je veux débuter la muscu, du coup je cherche une salle sur la ligne 13 avec si possible des coachs disponibles pour apprendre les mouvements de base une idée ? :gary:

Haut Bas