[Parfums] Que sentez-vous ?

chounedagain

Sans Permis i
Inscrit
8/11/08
Il n

avec Frédéric Malle //!

Montale Parfums - Montale Parfums
ils viennent de laisser un message sur mon fixe pour m'informer de l'ouverture de leur nouvelle boutique (avant c'était juste avant Charvet place vendôme)
plutôt surpris, je ne me souvient même pas d'avoir échangé avec eux!

Bittlejuice

Sans Permis i
Inscrit
23/7/12
Ils ont dû voir que t'étais prêt a claquer 230 balles pour un shampoing.
Lel.

Dernière édition:

SimSim

Sans Permis i
Inscrit
22/7/14
très bon choix, j'aime bcp les parfums de cette ligne chez Acqua di parma

Lazar

Sans Permis i
Inscrit
29/2/08
Je viens de le découvrir, la femme de la boutique me connaît par cœur et m a conseillé ça... Je le kiffe vraiment.

tu mets quoi toi?

chounedagain

Sans Permis i
Inscrit
8/11/08

photo prise avec un huawei mate 7 ...!
petit pied de nez aux mauvaises langues qui me croient fous parce que j'ai acheté le shampoing philipb!

voilà, bon j'arrête la parenthèse shampoings car c'est limite hs, pour ceux qui veulent un feedback sur le philipb oud forever shine me contacter par mp!

chounedagain

Sans Permis i
Inscrit
8/11/08
breaking news!
ceux qui aiment habit rouge seront heureux d'apprendre que pour les 50 ans de ce parfum, une nouvelle version qui sera un nouveau parfum à part entière sortira vers septembre; son nom : Habit Rouge dress code!

tonywrensz

Sans Permis i
Inscrit
20/10/14
Bonjour,

Pour ma part je n'en n'ai qu'un. Et depuis belle lurette ! Mon père m'en mettait étant petit genre depuis mes 7 ans, et aujourd'hui à 37 je le portes encore. C'est azzaro pour homme. Avec un déo sans alcool et sans parfum c'est parfait pour moi.

Benjamin2708

Sans Permis i
Inscrit
5/6/09
Yo les mecs
Cadeau de noel oblige je croyais avoir lu sur ce topic un site anglais pour commander des parfums moins chers.
J'ai rêvé ?

rayou07

Sans Permis i
Inscrit
23/4/12
Salut, je travaille dans un magasin de parfum je peux avoir tous les parfums(ce ne sont pas des testeurs) que vous voulez avec une reduction de 20%.je privilégie les remises en main propre sur Paris

Hank

Sans Permis i
Inscrit
8/1/17
Pour le moment j'utilise ces parfums que j'aime beaucoup,

parfum-gant.jpg-500x333.jpg

et aussi le parfum solide d'alfred lane

alfredlane_solidcologne_brio_2_900x900.jpg

Unsimplegars

Sans Permis i
Inscrit
19/2/17
Salut tout le monde, je suis Sébastien un simple gars, blogueur et youtubeur beauté et mode pour homme.
Je propose mes avis sur vidéo et article sur différents sujets de mode et de beauté.
Mais aussi des tests de produits de beauté et des unboxing (déballage de box beauté/mode)

Pensez-vous qu'un blogueur et youtubeur peut réussir dans ce milieu d'homme qui reste assez fermé comme la beauté ?

Venez me rendre visite :
(Avec un petit j'aime)

Ma chaîne YouTube : Un Simple Gars
- YouTube

Mon blog -> accueil
Pour me suivre sur facebook -> Un Simple Gars | Facebook

Hank

Sans Permis i
Inscrit
8/1/17
Des œuvres d'art ces flacons !
Par contre le prix des flacons de parfums c'est pas donner 350€ pour les modèles avec les scultures

Chounedagain aurais-tu connaissance des prix des recharges ?

chounedagain

Sans Permis i
Inscrit
8/11/08
Des œuvres d'art ces flacons !
Par contre le prix des flacons de parfums c'est pas donner 350€ pour les modèles avec les scultures

Chounedagain aurais-tu connaissance des prix des recharges ?

la recharge est à 225 € (75 ml) mais tu dois déjà le savoir puisque tu semble être allé sur le site officiel! ;)
y a aussi une version en alu moins chère mais faut demander! (même pas listée sur le site officiel)

trouvable chez jovoy
sinon commande directe par paypal des échantillons

Dernière édition:

Hank

Sans Permis i
Inscrit
8/1/17
Ah ouais^^ désolé j'avais pas bien vu, MDCI a l'air de se placer sur un créneau très HDG, même les échantillons coûtent 150€ et même aux prix des parfums la livraison n'est pas offerte (25€)

mireilleduval

Sans Permis i
Inscrit
12/2/19
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé Azzaro Wanted (eau de cologne et déodorant stick) ou bien Azzaro Chrome Pure? J'aimerais offrir une petite surprise à mon copain, mais je ne sais pas lequel choisir? En fait, je suis un peu séduit par le flacon d'Azzaro Wanted, mais je ne veux pas seulement me contenter de son design, je veux aussi connaître sa senteur. Est-ce que vous savez s'il existe des échantillons avec les deux modèles? Au fait, ce sont des amis qui me les ont conseillé. Moi, j'ai l'habitude d'acheter bleu de chanel, lacoste et acqua de gio. Je souhaite ajouter d'autres senteurs dans sa collection. Merci d'avance

Dernière édition:

pourmonmec.com

New member
Inscrit
14/11/19
J'aime bien mélanger l'huile d'argan odorant avec le poivre noir. J'ajoute seulement 5 gouttes de Vetiver et je me sens vraiment homme.

Haut Bas