nouveau venu

• Auteur de la discussion Samir
  • Date de début
S

Samir

Invité
salut tout le monde
Je suis tombé sur vous par hazard, et comme je m'interesse à tout et que je suis en galère de fringues depuis un moment je me suis dis pourquoi pas me rapprocher de connaisseurs ( ca c'est vous)
a bon entendeur....

Nacchan

Sans Permis i
Inscrit
1/11/06
Hello,

Comme quoi le hasard (roo je suis méchant) fait bien les choses n'est ce pas ?
Dis nous en plus sur toi, si tu veux avoir des critiques constructives, et des conseils à la pelle (ô la belle rime). Pour te mettre sur la piste, qu'entends tu par "je suis en galère de fringues depuis un moment" ?

Enjoy !

S

Samir

Invité
salut
et bien j'ai plus de jeans, à me mettre et j'ai pas envie de mettre 200 euros, donc si ta des pistes
en ce qui me concerne, j'aime m'habiller classique les trois quart du temps
je m'habille essentiellement en jeans
j'aime etre decontracté genre jean basket (tiger de chez assics ou taekwondo de adidas) avec chemise cintrée ou teeshirt le tout avec soit un cuir court ou long noir ou soit un manteau genre afghansmarron ou noir en velour
des fois je troque mes baskets pour des chaussures italiennes.
j'aime les pulls et teeshirts coles "v"
voila je t'ai tout balancé en vrac
a plus

S

Samir

Invité
et les gars vous avez des plans jeans boot cut

Kiz

Sans Permis i
Inscrit
3/7/06
moins de 100? le 512!!! ya bcp de coloris tres laids mais d'autres qui déchirent!!

S

Samir

Invité
ok merci
g été sur ton blog et tout mes compliment mes compliments
si ya d'autres jeans à moins de 100 boot cut je prends

Nacchan

Sans Permis i
Inscrit
1/11/06
Sans vouloir paraitre chiant, pointilleux ou quoi que ce soit de désagréable, je ne pense pas que le jean bootcut soit une excellente idée pour mettre avec des tiger, sparco, taekwondo (à part si tu chausses tu 45, pour 1m80).

-> Si ton pied se situe plutôt entre 41-43, il aura l'air d'être tout petit avec un jean bootcut : enfin c'set mon propre avis.

En revanche avec des chaussures italiennes (donc plutôt fine et longue), le bootcut rend super bien.

Par exemple : Jean levi 506/512 noir (ils sont légerement délavés), chemise cintré, pull zara bleu en cachemire, chaussure italienne, manteau noir (Ici un caban zara). Illustration :
style.JPG
[Photo Zara]

C'est quoi un manteau afghansmarron (je suppose de type afghan qui est marron, mais je ne vois pas ce que c'est).

Sinon pour les jeans je suis fan des 506 de levi (à 98?).

Et tu ne parles pas des polos : tu n'aimes pas ou c'est juste un oubli dans ton énumération ?

Haut Bas