Nantes

Traztaroot

Patrouilleurs
Inscrit
13/6/06
Re : Nantes

Ayant du trouver un remplaçant à mon tailleur de Tours, je tente l'expérience Coup de Ciseaux.
C'est de la demi-mesure industrielle, lancé par deux jeune commerciaux. C'est fabriqué en Chine, et les tarifs sont à l'avenant (à partir de 350€ le costume).

Les mecs ont l'air sympa, à l'écoute, et intéressés par ce qu'ils font.
Ils ont l'air assez ouverts aux commandes qui sortent de l'ordinaire, avec un fournisseur qui semble pouvoir s'adapter facilement.

Point très intéressant: ils proposent 3 type de fabrications: thermocollé, semi entoilé et full entoilé, avec des tarifs très placés pour les 3 offres.

De ce que j'en ai vu vite fait, ça semble correctement fini (pour cette gamme)

J'ai lancé la commande d'un chino pour commencer, je vous tiendrais au courant au fur et à mesure.

Bratislava

Sans Permis i
Inscrit
15/6/14

Salut,
je chercher à acheter de très belles paires de lunettes (de vue et solaires). Je n'ai pas trop de limitation de budget. Vais-je trouver mon bonheur à nantes ?

D

Delirium

Invité

Claireux font des trucs pas trop mal de mémoire.

Maxterfike

Sans Permis i
Inscrit
22/3/13

Le Gilles Massé (près de la rue Crébillon) va fermer apparement, et du coup ils font leur déstockage. Je vous conseille de passer, il y a vraiment de très bonnes affaires (minimum -50%).

cluster

Sans Permis i
Inscrit
20/8/13

Hello les Nantais.
J'ai défini exactement le type de chemise qu'il me faut pour cet été avec la matière, la trame, et le tissage.
Je suis en recherche de quelques adresses avec des vendeurs compétents.
En effet, il m'est déjà arrivé de demander tel type de col pour une chemise ou de matière pour une veste et me retrouvé devant un vendeur ou une vendeuse qui n'avait aucune idée de ce que lui demandais.
Si vous connaissez de bons chemisiers, faites passer l'info, merci.

Lgadjo

Sans Permis i
Inscrit
22/11/10

@ Traztaroot : Tu peux nous faire un petit rapport d'expérience sur Coup de Ciseaux?
Ça a donné quoi ce chino?

loicg

Sans Permis i
Inscrit
25/1/11

Salut à tous,
Etant nouveau, j'me suis baladé sur Nantes hier pour voir les boutiques, et mis à part Okko et de milk avec quelques sneakers, j'ai rien vu de fou ici.
Qui connait des boutiques (même celles cachées) dans le style de Okko, ou même différents j'suis ouvert à tout, sauf au Hugo Boss et H&M..!

Merci

aAaleXx

Sans Permis i
Inscrit
4/8/13

J'en profite pour me faire conseiller un retoucheur de qualitay dans le centre :merci:

Traztaroot

Patrouilleurs
Inscrit
13/6/06

@lgadjo: n'ayant pratiquement pas eu le temps de rentrer sur Nantes depuis, le chino n'a pas été récupéré pour le moment.

(Pour relativiser, je devrais recevoir cette semaine une chemise commandée il y a un an chez Karl Math a Tours...)

BobLiguane

Sans Permis i
Inscrit
28/11/11

loicg a dit:
Salut à tous,
Etant nouveau, j'me suis baladé sur Nantes hier pour voir les boutiques, et mis à part Okko et de milk avec quelques sneakers, j'ai rien vu de fou ici.
Qui connait des boutiques (même celles cachées) dans le style de Okko, ou même différents j'suis ouvert à tout, sauf au Hugo Boss et H&M..!

Merci

Chez Jim Rue du Château
la Station Rue Crébillon
Babeth Rue de Briord
Nain de Jardin à côté de Commerce
T'as aussi une boutique Sandro qui traine et un shop de sneakers plus bas dans la rue

Bombo

Sans Permis i
Inscrit
16/1/12

Retour à Nantes
Bah j'achèterai des fringues lors de déplacements à Paris |:

Pas mal de boutiques qui déstockent en ce moment, mais j'ignore ce que ça vaut

cluster

Sans Permis i
Inscrit
20/8/13

Bonjour les nantais.
J'ai besoin d'un costume pour un mariage où je serai témoin.
Les soldes tombent à pic.
J'ai un budget max de 300 euros.
Avez-vous quelques adresses à m'indiquer pour ce tarif?
C'est [glow=red,2,300]ultra-urgent[/glow], mariage en fin de mois.

Bombo

Sans Permis i
Inscrit
16/1/12

Malheureusement je ne connais pas de bonnes boutiques de sapes nantaises pour le moment

Moktar

Sans Permis i
Inscrit
5/3/10

Ndj c'est bien, en plus le proprio est vraiment cool.

Bombo

Sans Permis i
Inscrit
16/1/12

Jefferson 10 Rue Boileau pour les pompes
Affaire familiale, tour assez rapide mais accueil courtois et conseils corrects
De bons labels UK (Church, C&J), aussi du fr et de l'ital mais ça m'intéresse moins

Le cordonnier en haut de la rue Racine faut éviter

Pi

Sans Permis i
Inscrit
24/6/08
Yo, je remonte le topic pour une question de retouche. J'ai acheté une belle parka et je souhaiterais faire raccourcir les manches. Des adresses de couturières qui bossent bien ?

Ro.main

Sans Permis i
Inscrit
1/4/15
réponse tardive, mais j'ai fait pas mal de services de retouches, globalement c'est de la belle merde sur nantes, une seule adresse se démarque;
fissa couture, ça paie pas de mine mais c'est le seul couturier que j'ai jamais vu à ne pas essayer de te la faire à l'envers, 75 rue du général buat, très bon travail, faut pas être trop pressé par contre (il a toujours 2/3 jours de retard).

évite vraiment toutes les merdes que sont rapid'couture, en particulier celui 4 rue de bréa, cette vieille mama serait prête à vendre son âme pour te niquer 10 balles en plus.

Haut Bas