meilleur whey? (goût)

Gotcha

Sans Permis i
Inscrit
17/11/07
Re : meilleur whey? (goût)

Je suis intéressé aussi. J'ai 5 kilos brutes à perdre.
Si je fais une cure de prot, genre soir = soupe + whey. Ca peut le faire non ?
Une cure de 2 semaines par exemple.
Avec du sport presque quotidien à côté ?

J'ai une autre question aussi, je dois gagner en souplesse. La muscu peut me faire gagner de la souplesse ?

Paulie Walnuts

Sans Permis i
Inscrit
10/11/06

je ne pense pas que la muscu basique fasse prendre en souplesse.
Essaye plutôt des exercices liés à la souplesse.

Gotcha

Sans Permis i
Inscrit
17/11/07

Ok, parce que j'arrive même pas à toucher mes pieds. Bon je vais continuer mes étirements alors.

Aigri

Sans Permis i
Inscrit
1/9/09

ya des exercices/programmes de souplesse dans le livre lafay musculation
enfin continue un programme avec des poids mais les exos souplesse c du bon.

l'achete pas telecharge le en .pdf ou en torrent...

Gotcha

Sans Permis i
Inscrit
17/11/07

Je fais plus de muscu depuis 6 mois. :mrgreen:
La tendinite m'a vite refroidi.
Mais je vais regarder pour les étirements de Lafay, j'y avais pas pensé ! :yeah:

Sinon, une réponse pour la whey ?

Aigri

Sans Permis i
Inscrit
1/9/09

javais pas bien lu
jte conseille pas, la whey ca remplacera jamais un repas, c'est plus en cas de dépannage si y'a pas d'autres solutions

solution simple pour perdre du poids, prot à chaque repas, legume à volontés, tres peu de glucides ou quasi pas du tout si tu peux tenir (pain pates etc tout ce qui contient du sucre)

calculer ta maintenance calorique aussi, ensuite tu construits ton régime tout seul avec une baisse pas trop importante sinon tu vas perdre du muscle avec...

Paulie Walnuts

Sans Permis i
Inscrit
10/11/06

Tiens,
petite idée de plat bien protéiné et pas dégueux:
2 blancs d'oeuf + 1 oeuf entier
1/2 boite de thon
poivron, oignon, tomate

faites revenir les légumes dans un tout petit peu d'huile pour que ça n'accroche pas (ou un fon d'eau)
ajouter le thon, puis les oeufs
salez
poivrez
Dégustez
:mrgreen:

Fee clochette

Sans Permis i
Inscrit
8/9/08

Ne pas remplacer un repas par de la whey.

T'auras pas les nutriments des viandes, les acides gras, les glucides nécessaires

Antoine_M

Sans Permis i
Inscrit
12/11/06
Re : Re : meilleur whey? (goût)

Gotcha a dit:
J'ai une autre question aussi, je dois gagner en souplesse. La muscu peut me faire gagner de la souplesse ?

Non, c'est tout le contraire. Plus tu feras de muscu plus tu perdras en souplesse. Il faut donc impérativement compenser par des étirements.

Fee clochette

Sans Permis i
Inscrit
8/9/08

J'sais plus qui me disait que la whey de myprot moussait un peu et je confirme, c'est pas génial mais bon pour le prix... 30/40? pour 5k ça va

stimorol

Vieux briscard de la route
Inscrit
19/9/09

!
Fee a dit:
J'sais plus qui me disait que la whey de myprot moussait un peu et je confirme, c'est pas génial mais bon pour le prix... 30/40? pour 5k ça va

Sauf que ce bon temps est finit : les prix ont grave augmenté !! ( passage de la livre à l'euro :cry: )

le_cheval_blanc

Sans Permis i
Inscrit
2/7/07

D'ailleurs ça me fait chier, qui a dékà commander chez peak? Je kiffais bien l'isolat de chez MP nature, je mélangeais avec du cacao et du dextrose à la fin de mon entraînement

F

favelas

Invité

L_C_B a dit:
D'ailleurs ça me fait chier, qui a dékà commander chez peak? Je kiffais bien l'isolat de chez MP nature, je mélangeais avec du cacao et du dextrose à la fin de mon entraînement

Achètes l'isolat dymatize all natural donc sans colorants etc parfum rich chocolate c'est la meilleur prot ever!

stimorol

Vieux briscard de la route
Inscrit
19/9/09

L_C_B a dit:

Idem , c'etait niquel . Peak bonne qualité :yeah:
Sinon t'as http://www.bulkpowders.co.uk/ gamme de prix a peu pres comme myprot mais je ne sais pas se que sa vaut niveau qualité , et aussi livraison toussa aucune idée , prck myprot j'en avais rien à redire : en 3/4 jour a domicile ..

le_cheval_blanc

Sans Permis i
Inscrit
2/7/07
Re : Re : Re : meilleur whey? (goût)

stimorol a dit:
Idem , c'etait niquel . Peak bonne qualité :yeah:
Sinon t'as http://www.bulkpowders.co.uk/ gamme de prix a peu pres comme myprot mais je ne sais pas se que sa vaut niveau qualité , et aussi livraison toussa aucune idée , prck myprot j'en avais rien à redire : en 3/4 jour a domicile ..

J'avoue, puis ils ont des trucs intéressants, genre le palatinose, la taurine en poudre, etc... Le tout livré chez moi en 3 jours par chronopost

Sinon pour ceux qui veulent la best prot, y a nutrimuscle, mais faut investir 4kg mini pour 67 euros

Benjamin2708

Sans Permis i
Inscrit
5/6/09

Je compte investir dans le whey. MyProt c'est le meilleur rapport qualité/prix ? Leur isolat est sympa ?

Sinon à ma salle ils font des shakers de whey : ils l'ont mélangée avec du lait. Bon plan ou pas ?

Bistoufly

Sans Permis i
Inscrit
12/7/09

Oué Nutrimuscle est vraiment top, la protéines totales de lait au chocolat est vraiment bonne, je m'en sers comme cacao au petit dej, mais ça c'est de la caséine micellaire.
La whey bio active est chaude à diluer, un gout neutre difficile à avaler, mais c'est celle que je sens le mieux sur du long terme.

Benjamin2708 a dit:
Sinon à ma salle ils font des shakers de whey : ils l'ont mélangée avec du lait. Bon plan ou pas ?

C'est mieux avec de l'eau et c'est moins cher de le préparer chez soi. :icon_mrgreen:

hartman

Sans Permis i
Inscrit
29/7/15

Prendre de l'isolat avec du lait c'est du gachis

Haut Bas