MammonStyle

• Auteur de la discussion Mammon
  • Date de début
M

Mammon

Invité
Voici quelques photos qui représentent bien le nouveau MammonStyle.

J'essaye d'évoluer vers un style moins sporswear et plus smart/chic/class (c'est pas gagné).

J'attend vos commentaires, réflexions, critiques avec impatience.

Pantalon Zara et Pull Jules.

Pantalon Zara et Pull Jules.

Pantalon Zara et Pull H&M

Pantalon Zara, Pull H&M et veste Esprit.

Pierre Cardin Sport (je vois pas ce qu'elles ont de sport)

Adidas Meteor (mes anciennes chaussures, mais que je porte parfois avec un jean, ou pour jouer au golf)

Kiz

Sans Permis i
Inscrit
3/7/06
Toutes tes tenues sont pour moi biens, mais elles sont tres classique, je veux dire par la que tu ne te mouilles pas, tu n'oses pas, est-ce par choix?
Pour quelqu'un de 22 ans, le jean est pour moi un accessoire quasi obligatoire, tu n'en a pas? ou alors tu ne ne t'es pas pris en photo avec?
La couleur dominante qui ressort est biensur, le gris, couleur sobre, si en plus tu accentues le tout avec des chaussures grises (cf tes meteors), ca rend l'ensemble classique. Personelement, je te conseillerai d'essayer de mettre du marron avec ton gris, tu vas voir ca change tout:

boss_marron_gris1__forum_commeuncamion.jpg

boss_marron_gris2__forum_commeuncamion.jpg

boss_marron_gris3__forum_commeuncamion.jpg

boss_marron_gris4__forum_commeuncamion.jpg

Nacchan

Sans Permis i
Inscrit
1/11/06
Alors tout d'abord évite les ton sur ton : Pull gris, avec pantalon gris ; pull foncé, pantalon foncé..

Comme le dit Kiz, le jean est un élement à avoir dans ta garde robe. Et as tu deja essayé les chemises (ou même les polos) ? ;)

PieRRe

Sans Permis i
Inscrit
23/10/06
Prada les photos Kiz ?

J"aime bien ton style. Ca reste sobre mais efficace.

Jonath

Sans Permis i
Inscrit
27/5/06
La dernière tenue est démoniaque
Je dirai même plus ! Les 2 dernière tenues sont démoniaques :p même si sur la dernière les chaussures me dérangent un peu.

Manu

Patrouilleurs
Inscrit
5/9/06
ben² a dit:
Mônu a dit:
l'avant dernier c'est pas Johnny Deep ?
Il y ressemble mais je ne pense pas.
Je me suis aussi posé la question ... Il a déjà fait des défilés, je me rapelle plus pour quel créateur, donc c'est peut-être possible ... Enfin en même temps c'est pas très important ;)

M

Mônu

Invité
Depp*
Il a un look similaire dans Donnie Brasco...Sinon perso j'aime assez les 3 tenues sauf les pompes de la 2ème et 4ème photo

R

R@ch'

Invité
Je pense que tu peux être chic / class mais avec des vêtements plus jeunes.
(Exemple : porter un jean's avec une belle chemise cintré & une paire de chaussures)
Pour ton age je trouve que les tenues que tu as choisies font un peu papy.... en ce qui concerne le choix des couleurs c un peu tristounet...

M

Mammon

Invité
Kiz a dit:
Toutes tes tenues sont pour moi biens, mais elles sont tres classique, je veux dire par la que tu ne te mouilles pas, tu n'oses pas, est-ce par choix?
Pour quelqu'un de 22 ans, le jean est pour moi un accessoire quasi obligatoire, tu n'en a pas? ou alors tu ne ne t'es pas pris en photo avec?
Les pantalons que je porte sur les photos, je ne les ai jamais porté à "l'exterieur".
Je porte uniquement des jeans, j'ai quatre Levi's Engineered (avec les coutures qui tournent) que je porte avec une chemise (Zara) ou avec un polo.
J'ai envoyé c'est photo pour voir vos réactions avant de me lancer.

Kiz a dit:
La couleur dominante qui ressort est biensur, le gris, couleur sobre, si en plus tu accentues le tout avec des chaussures grises (cf tes meteors), ca rend l'ensemble classique. Personelement, je te conseillerai d'essayer de mettre du marron avec ton gris, tu vas voir ca change tout:
Je prend bonne note, alors : "Pas troop......... de ..... Grrriiss..... C'est noté.

J'ai un pull caramel, je testerais avec le pantalon gris, pour voir ce que l'a donne.

Nacchan a dit:
Alors tout d'abord évite les ton sur ton : Pull gris, avec pantalon gris ; pull foncé, pantalon foncé..
Je l'ai dejà noté (une bonne chose de faite)

Nacchan a dit:
Comme le dit Kiz, le jean est un élement à avoir dans ta garde robe. Et as tu deja essayé les chemises (ou même les polos) ? wink
C'est justement parce que je porte tout le temps des jeans et des chemises/polos que j'ai acheté c'est deux pantalons (en plus au golf, le jean est théoriquement interdit).

Merci pour vos conseil, je tacherai de m'en souvenir.

Nacchan

Sans Permis i
Inscrit
1/11/06
Peux tu mettre une photo, de toi :)p), portant jean et chemise, si ça se trouve ya pas grand chose à changer. Pour le golf je ne pourrais pas te dire je n'en pratique pas.

Haut Bas