Maillots de bain X-ITER

• Auteur de la discussion Joe
  • Date de début

Joe

Administrateur
Inscrit
14/5/06
Présentation de marque reçue aujourd'hui

Un concept révolutionnaire de maillots de bain s'adressant particulièrement aux gais (dixit l'expéditeur)

X-ITER : Male Dating Fashion Codes Swimwear -

Je fouille un peu pour comprendre et en fait les maillots de bain comportent une chaine que l'on peut positionner en fonction de ses préférences sexuelles

Amusant mais à moins de sortir avec le mode d'emploi on y comprend rien

plan.jpg

J'ai de gros doutes sur le succès d'un tel concept quand même

SimSim

Sans Permis i
Inscrit
22/7/14
imagine la galère pour les homos dyslexiques...

Joe

Administrateur
Inscrit
14/5/06
Tu peux

Et je ne trouve pas vraiment d'autre adjectif

nbaps

Sans Permis i
Inscrit
16/4/07
dès lors le topic peut être supprimé ?

david

Sans Permis i
Inscrit
12/9/15
J ai personnellement commandé un maillot sur leur site X-ITER : Male Dating Fashion Codes Swimwear - et je suis tres satisfait de la qualité du maillot de bain et pendentif. Bonne coupe original et tissu de qualité. Le code pour rencontre gay n'a rien de ridicule et existait deja dans les années 70 a new york. Gauche actif, droite passif au milieu versatile. Enfin un vrai produit destiné pour les gays et ça change des rencontres virtuelles!

T.REX

Sans Permis i
Inscrit
10/6/10
Jeanne au secours !

531304JeanneAuSecours.gif

Dernière édition:

david

Sans Permis i
Inscrit
12/9/15
La video illustre bien la pensée de devenir BRKBT. No coment. La mode peut aussi être vehicule d identité et de tolerance. Merci X-iter!

farood

Sans Permis i
Inscrit
2/10/13
A quoi sert la chaîne quand tu peux directement mettre ta teub à droite ou à gauche?

david

Sans Permis i
Inscrit
12/9/15
Parce que on peut communiquer sur la sexualité avec un peu plus de style ... et la mode peut servir à ça. Comme disait Katharine Hepburn. "If you follow the rules, you miss all the fun."

Haut Bas