Ma penderie

• Auteur de la discussion thib
  • Date de début

thib

Sans Permis i
Inscrit
23/12/06
Je vous présente ici quelques uns de mes vêtements
voilou

S

Serial-Shopper

Invité
ma penderie

Pas mal... Pas très original mais stylé quand même... J'aime bien la deuxième tenue :)

thib

Sans Permis i
Inscrit
23/12/06
ma penderie

je vais faire un peu de shopping tout à l'heure
je vous présenterais mes nouveaux articles à mon retour

Georges Abidbol

Sans Permis i
Inscrit
25/8/06
ma penderie

j'aime bien ta facon de prendre les photos.Et j'aime bieen le pull gris et vert aussi.

Lagger

Sans Permis i
Inscrit
26/12/06
ma penderie

Est ce que tu peux décrire chaque tenue? :)
J'aime bien, malgrè que ca soit pas très original, les 2 premières tenues. En revanche le dernier pull, moins.

thib

Sans Permis i
Inscrit
23/12/06
ma penderie

alors je vais les décrire :
alors

la premiere photo

une tenue que j'utilise pour les petites fêtes entres amis, les rendez vous décontractés ou la boîte
donc c'est

chemise blanche kenzo
ceinture noire polo ralph lauren
jean levi's
conerse

la deuxième photo

c'est une tenue pour aller au resto ou prendre un pot
pull blanc à capuche col en V united color of benneton
veste noire cotelé Zara
ceinture marron levi's
jean sombre et slim h&m
bottes marron pataugas

la troisième photo

tenue pour sortir dans la rue

pull jacquard pepe jean london
ceinture marron levi's (la meme que sur la deuxième tof)
jean replay
adidas blanche et noire

PieRRe

Sans Permis i
Inscrit
23/10/06
ma penderie

j'aime bien la 2eme tenue egalement. Pour la 3eme j'ai un peu de mal avec les pull flashhy, trop fashion à mon gout.

tibo

Sans Permis i
Inscrit
15/10/06
ma penderie

Je trouve els 2premières superbe mais la troisième (surtout le pull) j'aime vraiment moin.

LAURENT

Sans Permis i
Inscrit
27/8/06
ma penderie

Thib, pour la deuxième tenue (ma préférée aussi), au niveau chaussures, j'ai du mal à me rendre compte, c'est un style converse ou c'est vraiment montant ?

thib

Sans Permis i
Inscrit
23/12/06
ma penderie

moi j'aime bien ce pull
"la maille jacquard sort des placards"
thibault droulez XXIème siècle ap. J.C.

et pour les shoes, c'est des converse, ET des bottes montantes pataugas (euhhh vous inquitez pas ca a rien à voir avec des docks rangers, c'était à ma soeur il y a longtemps mais je trouve qu'elle me vont bien)

Joe

Administrateur
Inscrit
14/5/06
ma penderie

@thib : j'avais pas encore vu ton post mais j'aime également bcp ta manière de mettre en scéne les fringues (ca me donne des idées tout ça... ;)) Puis pour revenir sur le pull Jacquard : moi il me plait très bcp ! Comme quoi, les goûts et les couleurs ;)

Komi

Sans Permis i
Inscrit
2/11/06
ma penderie

J'aime bien les deux première, une préférence pour la première car personnellement je ne pourrait pas porter de capuche, mais ca doit très bien aller à un d'jeunz ;) .
Le jacquard je n'aime pas trop: il me semble un peu trop charger.

Joe a dit:
@thib : j'avais pas encore vu ton post mais j'aime également bcp ta manière de mettre en scéne les fringues
Héhé...sur le coup ca me faisait penser à des personnes qui viennent de passer sous un camion (avec le sang et les trippes en moins) :D

thib

Sans Permis i
Inscrit
23/12/06
ma penderie

Komi a dit:
J'aime bien les deux première, une préférence pour la première car personnellement je ne pourrait pas porter de capuche, mais ca doit très bien aller à un d'jeunz ;) .
Le jacquard je n'aime pas trop: il me semble un peu trop charger.

Joe a dit:
@thib : j'avais pas encore vu ton post mais j'aime également bcp ta manière de mettre en scéne les fringues
Héhé...sur le coup ca me faisait penser à des personnes qui viennent de passer sous un camion (avec le sang et les trippes en moins) :D
mdr!

Haut Bas